Tokyo Mew Mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre sous la pleine Lune [Pv : Kisshu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurai Pandora
Mew Mew
Mew Mew
Kurai Pandora


Messages : 151
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre la plus proche de toi... Fait gaffe...

Feuille de personnage
Prénom: Kurai
Instinct Animal [Si mew mew]: Corbeau et Panthère Noir
Alignement: Mal

Rencontre sous la pleine Lune [Pv : Kisshu]  Empty
MessageSujet: Rencontre sous la pleine Lune [Pv : Kisshu]    Rencontre sous la pleine Lune [Pv : Kisshu]  Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:30

Il était environ minuit. Au bout du plus long ponton du port, isolé et très loin de la côte. Kurai regardait la pleine Lune qui reflétait sur la mer et dans le ciel constellé d'étoiles. Il y avait une brise légère très agréable qui faisait légèrement soulever ses beau cheveux marron-roux. Kurai aimait le son des vagues qui se cassait non loin d'elle... Il arrivait qu'elle ce prenne des gouttelette dans le visage. Enfaite, Kurai en voulait à tout le monde... Tout le monde sauf la nature... Et c'est alors qu'elle décidas que sont deuxième objectif était que par le faite de tuer tout les êtres humain, elle sauverait la nature. Cette pauvre nature toujours et sans arrêt polluée...
C'est là, quelle ce rappela de cette drôle de pierre que Ryo lui avait donné. Kurai la prise dans ses main et l'observas de plus prêt... Elle remarqua que les signes étranges sur la pierre n'étaient pas les même que ceux des Mew mew... Il n'y avait pas qu'un coeur sur la pierre, il en avait deux! Elle remarqua également que ses coeurs pouvaient être compressé, comme des boutons...

*Ryo avait dit qu'il fallait que je dise quelque chose pour me transformer... Je vais essayer avec le premier bouton!*

Elle appuya sur le coeur de couleur Bleu foncé. Oui, l'autre était de couleur Noir.

-Pierre de Puissance! Mewtamorphose!

Elle se retrouva avec une grande robe noir et bleu, assez légère, et elle avait dans ses cheveux et un peu partout de long et beaux rubans noir aux reflets violet. Elle avait aussi de grandes ailes noirs aux reflets bleuté mais pas de signe d'ADN de Panthère... Les deux signes servent surement à choisir l'ADN avec le quel elle veux se combiner...

*Wouah... Je me demande se que ça donne si j'appuis sur les deux lorsque je me transforme...*

C'est alors, qu'elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna légèrement et rapidement en se soulèvent légèrement du sol et fit apparaître une grande faux. Elle la tendis vers la provenance du bruit.

-Montrez vous, si vous en avez le courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kisshu
Cyniclon
Cyniclon
Kisshu


Messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur une planète de glace ...

Feuille de personnage
Prénom: Kisshu
Instinct Animal [Si mew mew]: //
Alignement: Mal

Rencontre sous la pleine Lune [Pv : Kisshu]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine Lune [Pv : Kisshu]    Rencontre sous la pleine Lune [Pv : Kisshu]  Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:33

Kisshu n'avait jamais vu de près un port et décida de cette nuit de pleine lune pour s'y rendre . Arrivé sur place , il fut dégoûter . Il y avait beaucoup d'épave dont la rouille envahissait peu à peu la coque et le vent apportait une odeur nauséabonde de poissons . Quel horreur ! Le cyniclon en eut des haut le coeur . Il finit par se ressaisir et continua de visiter le lieux . Tout ici était hideux sauf la nature , gâcher par les humains . Tout ce qu'il lui plaisait dans ce paysage barbare était la lune se reflétant dans la mer . Un vent léger ce leva et fit claquer une vague . Comme Kisshu se trouvait à proximité de la mer , il fut un peu éclabousser par la vague . Il recula pour ne pas se prendre une nouvelle "attaque" de l'eau . Cette expérience lui donna une idée : crée un "Chimèranimal" qui pourrait crée un tsunami qui balayerai toutes les côtes du Japon . Il trouva l'idée bonne . Il préféra la laisser de côté pour l'instant car il était assez épuiser de la journée . Il continua tranquillement sa visite quand il senti quelque chose . Une présence non loin de là . Une aura ... Étrange . Serait-ce une Mew Mew ? Oui , ces petites pestes dégageaient la même aura que celle qu'il sentait . Il s'en approcha et vit qu'elle était seule ... Et qu'elle l'avait entendu arrivé . Elle se retourna prestement en la pointant vers le cyniclon .

-Montrez vous, si vous en avez le courage !

Kisshu sortit de l'ombre tranquillement , un sourire moqueur au lèvres et découvrit de plus près la Mew Mew devant lui : elle était jolie avec sa robe bleu et noir et ses rubans violet et possédait d'imposantes ailes. Elle avait mis beaucoup de plumes noir aux magnifiques reflets bleuté par terre .

- Pas besoin d'avoir du courage pour se dévoiler, petite Mew Mew .
Dit Kisshu calmement . J'aurais une question : que fais-tu ici toute seule ? Ta maman doit s'inquiéter , tu devrais renter chez toi , il est tard !

Kisshu se moquait visiblement de cette jeune fille . Mais il ne put résister à l'envie de la taquiner .
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Kurai Pandora
Mew Mew
Mew Mew
Kurai Pandora


Messages : 151
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre la plus proche de toi... Fait gaffe...

Feuille de personnage
Prénom: Kurai
Instinct Animal [Si mew mew]: Corbeau et Panthère Noir
Alignement: Mal

Rencontre sous la pleine Lune [Pv : Kisshu]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine Lune [Pv : Kisshu]    Rencontre sous la pleine Lune [Pv : Kisshu]  Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:04

Kurai énervé que cet étrange être aux grands oreilles pointues la traite comme une gamine, ne baisse pas son arme et bien au contraire, le re-menace en se raprochant rapidement, toujours la faux tendu vers lui.

-Ma mère est mort... Et ne parle pas comme si j'était une gamine! Je sais que je n'ai que 13ans mais quand même!

Ses yeux commencèrent a prendre une couleur rouge sang... Elle était particulièrement énervé qu'un inconnu lui parle comme ça et n'ai pas peur d'elle. Bon, en même temps, elle devrait aussi avoir peur de voir ce genre de personne... Elle aimerait aussi savoir pourquoi il l'as appelé par Mew Mew... Comment peut-il le savoir ?

- Qu'est-ce que tu me veux ? Et qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisshu
Cyniclon
Cyniclon
Kisshu


Messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur une planète de glace ...

Feuille de personnage
Prénom: Kisshu
Instinct Animal [Si mew mew]: //
Alignement: Mal

Rencontre sous la pleine Lune [Pv : Kisshu]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine Lune [Pv : Kisshu]    Rencontre sous la pleine Lune [Pv : Kisshu]  Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:39

Kisshu avait réussi son coup , la colère de la Mew Mew montait en elle et elle le menaçais toujours de sa faux .

-Ma mère est mort... Et ne parle pas comme si j'était une gamine! Je sais que je n'ai que 13ans mais quand même!

Ah ? Elle était morte ? Comme c'est triste , se dit Kisshu . Bien sûr il n'éprouvait pas une once de compassion pour la jeune fille , c'est limite si il n'allai pas rire de son "malheur" . Il croisa ses bras , esquissa un sourire et vit la Mew Mew s'énerver tellement que ses yeux prirent une teinte rouge sang .

- Qu'est-ce que tu me veux ? Et qui es-tu ?

- Je m'appelle Kisshu , et mes intentions ne te regardent pas ... A moins que tu ne sois qu'une petite Mew Mew qui défends la planète ?


Le cyniclon devait savoir si cette fille faisait partie du groupe des "gentilles" Mew Mew ou des "méchante" Mew Mew . Car , comme Sai , elle pourrait très bien être une allié de taille . Mais dans le cas contraire , il n'hésiterai pas à lui ôter la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Kurai Pandora
Mew Mew
Mew Mew
Kurai Pandora


Messages : 151
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre la plus proche de toi... Fait gaffe...

Feuille de personnage
Prénom: Kurai
Instinct Animal [Si mew mew]: Corbeau et Panthère Noir
Alignement: Mal

Rencontre sous la pleine Lune [Pv : Kisshu]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine Lune [Pv : Kisshu]    Rencontre sous la pleine Lune [Pv : Kisshu]  Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:02

- Je m'appelle Kisshu , et mes intentions ne te regardent pas ... A moins que tu ne sois qu'une petite Mew Mew qui défends la planète ?

Kisshu ? Pfff ! Son nom est aussi nul que son physique, se dit Kurai en sourient d'un air moqueur. Mais si ses intentions sont de détruire la Terre et toute la nature qui y habite, elle ne le permettrais pas et elle l'achèverais maintenant ! En revanche si il veux détruire l'espèce humaine tout comme elle, elle lui demanderais bien son aide !
Elle fini par baisser sa faux.

-Dit moi tes intentions ! Si tu tiens à savoir les miennes, Je veux exterminer l'espèce humaine pour me venger... Et par la même occasions sauver la Terre de la pollution produite par les humain !

Elle le remenaça avec la faux.

-Dit moi tes intentions, si tu n'es d'aucune utilité dans mes objectif alors tu sera ma première victime !
Revenir en haut Aller en bas
Kisshu
Cyniclon
Cyniclon
Kisshu


Messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur une planète de glace ...

Feuille de personnage
Prénom: Kisshu
Instinct Animal [Si mew mew]: //
Alignement: Mal

Rencontre sous la pleine Lune [Pv : Kisshu]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine Lune [Pv : Kisshu]    Rencontre sous la pleine Lune [Pv : Kisshu]  Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:18

La mew mew se moquait visiblement de lui . Mais de quoi ? Kisshu en avait rien à faire . Elle était hautaine cette petite ...Trop même .

-Dit moi tes intentions ! Si tu tiens à savoir les miennes, Je veux exterminer l'espèce humaine pour me venger... Et par la même occasions sauver la Terre de la pollution produite par les humain !

Elle veux ou compte le faire ? Car ce n'est pas en restant ainsi qu'elle va atteindre son objectif .... Et toute seule ? Elle ne fera pas grand chose face aux Mew Mew ! Elle menaça encore Kisshu avec sa faux .Ne savait-elle que menacer ?


-Dit moi tes intentions, si tu n'es d'aucune utilité dans mes objectif alors tu sera ma première victime !

Croyait-elle vraiment qu'elle effrayait le cyniclon ? Quelle effronterie ! Kisshu , si il l'avait voulu , se sera déjà débarrasser de cette petite mew mew depuis longtemps mais elle pouvait se révéler utile ... Et semblait cacher de grands pouvoirs . Serait-ce une ruse ou les ignorait elle ?


- Comme tu es mignonne ... dit Kisshu en se moquant d'elle . Tu ferais mieux de ranger ta faux avant de te blesser ! Et si tu veux connaitre mes intentions ... Et bien il s'agit juste de me débarrasser des humains et des Mew Mew ... Cela te suffit il ou il te faut un schéma ?





Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Kurai Pandora
Mew Mew
Mew Mew
Kurai Pandora


Messages : 151
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre la plus proche de toi... Fait gaffe...

Feuille de personnage
Prénom: Kurai
Instinct Animal [Si mew mew]: Corbeau et Panthère Noir
Alignement: Mal

Rencontre sous la pleine Lune [Pv : Kisshu]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine Lune [Pv : Kisshu]    Rencontre sous la pleine Lune [Pv : Kisshu]  Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:43

- Comme tu es mignonne ... dit Kisshu en se moquant d'elle . Tu ferais mieux de ranger ta faux avant de te blesser ! Et si tu veux connaitre mes intentions ... Et bien il s'agit juste de me débarrasser des humains et des Mew Mew ... Cela te suffit il ou il te faut un schéma ?

Elle se mit a rire et fit disparaitre sa faux. Ses yeux reprirent leur belle teinte vert émeraude. Elle regarda le Cyniclon dans les yeux avec un petit sourire, comme elle n'avait pas fait depuis un bon moment...

-Merci du compliment même si il était hypocrite. Je suis en train de chercher un plan pour les tous exterminer au plus vite... Et ces Mew mew je les avaient oublier... Veux-tu que l'ont face équipe vu que nous avons le même objectif ?? J'imagine que tu n'es déjà pas seule, sinon tu n'aurai pas fait long feu, même face au Mew mew ! Dit elle riant.

Elle lui tendis ça main ouverte en signe d'attente de sa réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kisshu
Cyniclon
Cyniclon
Kisshu


Messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur une planète de glace ...

Feuille de personnage
Prénom: Kisshu
Instinct Animal [Si mew mew]: //
Alignement: Mal

Rencontre sous la pleine Lune [Pv : Kisshu]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine Lune [Pv : Kisshu]    Rencontre sous la pleine Lune [Pv : Kisshu]  Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:57

La jeune fille rit et fit disparaitre sa faux . Elle souriait à Kisshu qui lui rendit un petit sourire au coin des lèvres . Il croisa ses bras en attendant La réponse de la mew mew .

-Merci du compliment même si il était hypocrite. Je suis en train de chercher un plan pour les tous exterminer au plus vite... Et ces Mew mew je les avaient oublier... Veux-tu que l'ont face équipe vu que nous avons le même objectif ?? J'imagine que tu n'es déjà pas seule, sinon tu n'aurai pas fait long feu, même face au Mew mew !


Tient , tient ... Avait elle lu ses pensées ? Kisshu pensait exactement à la même chose il y a quelque minutes ... Les Mew Mew étaient des adversaires plutôt coriaces mais avec son aide supplémentaire , elles ne résisterons pas longtemps . La terre allait enfin redevenir propriété des Cyniclons ! La mew mew tendit sa main vers Kisshu ... Il se retourna , toujours les bras croiser .

- Tu veux qu'on fasse partie de la même équipe ... Mais je ne connais même pas ton prénom ! dit il en plaisantant .
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Kurai Pandora
Mew Mew
Mew Mew
Kurai Pandora


Messages : 151
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre la plus proche de toi... Fait gaffe...

Feuille de personnage
Prénom: Kurai
Instinct Animal [Si mew mew]: Corbeau et Panthère Noir
Alignement: Mal

Rencontre sous la pleine Lune [Pv : Kisshu]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine Lune [Pv : Kisshu]    Rencontre sous la pleine Lune [Pv : Kisshu]  Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:06

- Tu veux qu'on fasse partie de la même équipe ... Mais je ne connais même pas ton prénom ! dit il en plaisantant .

Elle fut sur le coup surprise. Sous le petit choque elle sursauta et referma sa main puis ferma les yeux et mise à rire.

-T'es marrant, tu sais ? Je m'appelle Kurai Pandora, une "ange du Mal" ou "Dark Mew mew" ! C'est comme on veut !

Elle se remis en face du Cyniclon et retendis sa main ouverte vers lui. Elle ne pu s'empêcher de lui faire un petit clin d'oeil.
Étrangement Kurai n'était pas aussi froide avec lui qu'avec les humain... Elle était simplement heureuse de voir qu'elle n'était pas la seul a vouloir exterminer les humains pour sauver la Terre.

-Alors ? Tu es d'accord pour que l'on face équipe ou mon prénom ne te plaît pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Kisshu
Cyniclon
Cyniclon
Kisshu


Messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur une planète de glace ...

Feuille de personnage
Prénom: Kisshu
Instinct Animal [Si mew mew]: //
Alignement: Mal

Rencontre sous la pleine Lune [Pv : Kisshu]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine Lune [Pv : Kisshu]    Rencontre sous la pleine Lune [Pv : Kisshu]  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:17

Kisshu vit la jeune fille sursauter et baisser sa main . L'avait il déçu ? Non car la mew mew se mit à rire . Le cyniclon esquissa un sourire .

-T'es marrant, tu sais ? Je m'appelle Kurai Pandora, une "ange du Mal" ou "Dark Mew mew" ! C'est comme on veut !


"Ange du Mal " ? "Dark Mew mew ?" Quelles appellation étrange ! Son prénom ne lui plaisait pas ? Pourtant , il était plutôt jolie et lui allait très bien . Elle se remit en face de lui , lui retendit la main et lui fit un clin d'oeil .

-Alors ? Tu es d'accord pour que l'on face équipe ou mon prénom ne te plaît pas ??

Kisshu ria et se retourna . Il décroisa ses bras et prit la main de Kurai .

- C'est d'accord . Ensemble , nous écraserons les humain !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Kurai Pandora
Mew Mew
Mew Mew
Kurai Pandora


Messages : 151
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre la plus proche de toi... Fait gaffe...

Feuille de personnage
Prénom: Kurai
Instinct Animal [Si mew mew]: Corbeau et Panthère Noir
Alignement: Mal

Rencontre sous la pleine Lune [Pv : Kisshu]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine Lune [Pv : Kisshu]    Rencontre sous la pleine Lune [Pv : Kisshu]  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:43

- C'est d'accord . Ensemble , nous écraserons les humain !!

Elle fit un grand sourire et avais hâte de combattre ! C'est sous la pleine lune qu'un lien s'est formé, un lien de guerre, pour le bien de la Terre. Kurai a vraiment envie de faire la fête à ces Mew mew et a vraiment hâte de rencontrer d'autres gens comme Kisshu. Des gens du coté du "Mal"... Non... du Bien pour la Terre !

-Oui ! Exterminons les tous !!



Fin du Rp

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sous la pleine Lune [Pv : Kisshu]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine Lune [Pv : Kisshu]    Rencontre sous la pleine Lune [Pv : Kisshu]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous la pleine Lune [Pv : Kisshu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kisshu
» Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu]
» Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu)
» Balade au clair de Lune ( PV : Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew Mew RPG :: La Plage :: Port-
Sauter vers: