Tokyo Mew Mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sai Okita
Fondatrice & Mew Mew
Fondatrice & Mew Mew
Sai Okita


Messages : 210
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard, qui sait ?

Feuille de personnage
Prénom: Sai
Instinct Animal [Si mew mew]: Panthère de Chine
Alignement: Mal

Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu] Empty
MessageSujet: Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu]   Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu] Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:03

C'était une belle journée ensoleillée, il n'y avait pas de vent, pas de nuage dans le ciel qui était d'un bleu magnifique. Mais pourtant, cela ne se voyait pas mais les humains détruisaient cette belle planète. Dire qu'on ne peut rien faire contre eux ! Enfin bref, au pied de l'immense Tour de Tokyo. Une jeune fille ne bougeait pas d'un pouce et la regarder d'en bas en se disant comment serait la vue vu dans haut. De plus, on dirait que cette Tour touchait le ciel, quel drôle d'impression. La jeune fille baissa la tête et alla prendre l'ascenseur pour aller au sommet. A travers la vitre, la jeune fille regarda l'horizon, les gens étaient déjà tout petit presque des fourmis. Elle afficha un léger sourire en se disant que c'était dommage que son frère ne soit pas là pour voir ça, qui sait ça lui aurait fait plaisir.
La jeune fille nommait Sai Okita descendit de l'ascenseur après que celui est atteint le dernier étage. Il y avait du monde, la demoiselle ne le montrait pas mais elle avait peur, voir des gens qu'elle ne connait pas lui rappeler trop de mauvais souvenir pour elle et pour son frère.

- Onii-san...

Disait-elle à voix basse et en baissant légèrement les yeux vers le sol. Elle alla vers des escaliers menant à la terrasse de la Tour, tout ça sans se faire voir par les gardiens. Maligne, la petite Sai ou plutôt que c'était que les gardiens étaient des bons à rien pour garder un endroit. Bref, Sai était maintenant seule au sommet de la Tour et personne ne la voyait... mais bizarrement la jeune fille eut une drôle de sensation, comme si elle était observée par quelqu'un. Sai mit ses deux mains contre sa poitrine en serrant quelque chose à l'intérieur, quand elle ouvrit les mains, on pouvait voir que c'était une pierre dorée avec un étrange symbole dessus.


Dernière édition par Sai Okita le Mer 7 Juil - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewrp.purforum.com/
Kisshu
Cyniclon
Cyniclon
Kisshu


Messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur une planète de glace ...

Feuille de personnage
Prénom: Kisshu
Instinct Animal [Si mew mew]: //
Alignement: Mal

Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu]   Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu] Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:22

Kisshu s'ennuyait . Il décida de ce balader dans le monde des humains . Les Mew Mews étaient tranquille ces temps ci . Cela l'arrangeait bien . Il n'avait nul envie de ce battre . Toujours attristé de savoir que sa chère Ichigo préférait rester avec un humain stupide , il voulu ce changer les idées . Il se téléporta a la Tour de Tokyo , une tour immense où il aimait regarder le paysage . Il s'assit sur le bord et plongea son regard autour de lui , voyant la nature détruite par les bâtiments et les constructions des êtres Humains .

- Ces imbéciles d'humain , ils construisent sans voir qu'ils détruisent cette planète . Elle serait tellement plus belle si mon peuple vivait dessus ... Mais non , ces maudites Mew Mew nous en empêches , détruisant toujours nos Chimèranimaux sans difficulté .

Une larme perla sa joue . Il l'essuya d'un geste vif , comme si il ne voulais pas que quelqu'un le vois pleurer . Il pensait à son peuple , prisonnier sur une planète hostile glaciale ...


Il chassa ce souvenir d'un mouvement de la tête et réfléchis a un plan pour détruire les Mew Mew .

Tellement obnubilé par ces pensées , il n'entendit pas qu'un humain venait d'arriver . Elle était de dos et Kisshu pouvais voir ces long cheveux blonds resplendir au soleil . Il l'observa quelques instant et se leva . Il sentit que cette fille était une Mew Mew par l'aura qu'elle dégageait .

- Que fais-tu ici , petite Mew Mew ?

Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sai Okita
Fondatrice & Mew Mew
Fondatrice & Mew Mew
Sai Okita


Messages : 210
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard, qui sait ?

Feuille de personnage
Prénom: Sai
Instinct Animal [Si mew mew]: Panthère de Chine
Alignement: Mal

Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu]   Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu] Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:51

C'est alors qu'elle entendit une voix derrière elle puis se retourna pour voir qui lui parler, une personne était assise sur le bord et se leva quelques secondes après. Pourtant, Sai n'avait vu personne en montant ici, en plus il n'y a qu'un seul passage. Ce type n'était un humain et cela se voyait bien, son regard, sa tenu qui était différente des humains mais surtout ses oreilles. Comment était-il arrivé ici sans qu'elle s'en aperçut ? Il était très étrange surtout quand il lui parler, il lui avait en faite poser une question : " Que fais-tu ici , petite Mew Mew ? "
" Mew Mew " ? Qu'est- ce que c'était une Mew Mew ? Pourtant, la jeune fille a l'impression d'en avoir entendu parler mais où ? Elle mit ses mains derrière le dos avec à l'intérieur de sa main droite, la pierre dorée.

- " Mew Mew " ? Je me pose aussi la même question que vous.

Elle tourna son regard vers l'horizon, un léger vent se faisait sentir et souleva légèrement les cheveux blonds de la jeune fille. C'est pas tout les jours qu'on rencontre une personne comme ce garçon aux longues oreilles. Si il n'était pas un humain, il devait venir d'une autre planète mais ça ce n'est qu'une simple hypothèse.

- Qui êtes-vous ?

Demanda-t-elle avec un visage indifférent. Elle faisait en sorte de ne pas montrer ses sentiments profonds, en particulier la peur. Elle avait peur seul en face d'un inconnu, mais bon ça, ça déjà été écrit. Mieux vaut pas se répéter. Cependant, elle attendit patiemment une réponse du jeune homme en face d'elle, tout en restant silencieuse.


Dernière édition par Sai Okita le Mer 7 Juil - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewrp.purforum.com/
Kisshu
Cyniclon
Cyniclon
Kisshu


Messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur une planète de glace ...

Feuille de personnage
Prénom: Kisshu
Instinct Animal [Si mew mew]: //
Alignement: Mal

Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu]   Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu] Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:07

A peine eut-il fini sa phrase que la jeune fille se retourna . Elle semblait surprise de le voir et semblai l'examiner d'un coup d'oeil rapide

* A son regard ébahi , je suppose qu'elle n'a jamais vu de Cyniclon . *

Kisshu sentit quelque chose dans l'esprit de la jeune fille . Du doute .

- " Mew Mew " ? Je me pose aussi la même question que vous.

* Elle ne sais pas qu'elle est une Mew Mew ? *

Kisshu la regardait . Si elle ne savais pas ce qu'elle était , c'était une occasion en or d'en finir avec ces petites pestes de Mew Mew . Les yeux de la fille se posait sur les longues oreilles pointues du cyniclon . Kisshu ferma les yeux , comme si il savais ce qu'elle allait demander

- Qui êtes-vous ?

Il souri . Il s'y attendait . Elle ne mettait aucun ton dans ses paroles mais il pouvait sentir la faible peur que le coeur de la jeune fille cachait par son air grave et sérieux . Kisshu ouvrit ses yeux et souri

- Je m'appelle Kisshu , et si tu veux savoir , tu as raison . Je ne suis pas de cette planète . Je sais tu ne me l'as pas demander mais pense que tu voulais le savoir , non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sai Okita
Fondatrice & Mew Mew
Fondatrice & Mew Mew
Sai Okita


Messages : 210
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard, qui sait ?

Feuille de personnage
Prénom: Sai
Instinct Animal [Si mew mew]: Panthère de Chine
Alignement: Mal

Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu]   Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu] Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:49

La jeune fille continua d'attendre une réponse de la part de " l'inconnu aux grandes oreilles d'elfes venu d'ailleurs ", c'est un peu vache comme surnom mais elle n'a pas trouvé mieux. La réponse mit un peu de temps à sortir, mais Sai ne fit comme si de rien n'était. Elle avait l'habitude d'être patiente. Elle vit aussi un sourire s'afficher sur le visage du jeune homme comme si il s'y attendait à ce genre de question, et puis c'est normal, on se pose toujours la même question quand on parle à quelqu'un avec qui on fait connaissance. Finalement, l'inconnu se présenta sous le nom de "Kisshu" en rajoutant qu'elle avait raison sur ce fait qu'il venait d'une autre planète alors que pourtant elle ne lui avait pas posé la question ! En plus, il est devin ou quoi ?

- Intéressant.

Un mot simple et clair montre que la jeune fille était froide même si elle sentit que ce jeune homme nommé "Kisshu" avait découvert de la peur en elle. Mais le fait qu'elle ne savait pas ce qu'était une Mew Mew le faisait sourire aussi, elle se demandait bien pourquoi ? Mais surtout qu'est-ce qu'il avait derrière la tête ? Quelque chose de malsain, peut-être ? Quant à elle, toujours avec un visage indifférent, elle se présenta à son tour.

- Mon nom est Sai Okita, puis-je savoir pourquoi vous souriez à ce point devant moi ?

Elle tourna son regard vers le côté, un peu perdu dans ses pensées puis ferma les yeux en laissant toujours ses mains derrière le dos. Puis les rouvrit quelques secondes après en laissant échapper un petit soupire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewrp.purforum.com/
Kisshu
Cyniclon
Cyniclon
Kisshu


Messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur une planète de glace ...

Feuille de personnage
Prénom: Kisshu
Instinct Animal [Si mew mew]: //
Alignement: Mal

Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu]   Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu] Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:28

Les yeux de le jeune fille s'ouvrirent de surprise . Elle ne s'attendait pas qu'il réponde a une question non posée . Si elle s'étonnait dès le début de leur rencontre , elle n'était pas au bout des ces surprises .

- Intéressant.

Elle n'avait dit que ce mot , un seul qui parlait beaucoup a Kisshu . La froideur de la jeune fille ne le laissait pas indifférent . Il le savait , elle avait le potentiel d'une allier majeur pour les Mew Mew . Mais si cette fille ignorait qu'elle en était une , c'était parfait ! Tout ce qu'il avait a faire , c'était convaincre la Mew Mew de ce joindre au Cyniclons et ainsi , peut être détruire la race humain et rebâtir une nouvelle et belle planète .Il souri de plus belle . Ses pensées firent interrompu par la jeune fille :

- Mon nom est Sai Okita, puis-je savoir pourquoi vous souriez à ce point devant moi ?


Il sentait la peur s'amplifier en elle . Cette jeune fille savait très bien camouflé ses sentiments . Elle était ... Parfaite . Parfaite pour ce joindre aux Cyniclons . Elle ferma les yeux , comme pensive . A quoi pouvait-elle bien penser ? Impossible de le savoir . Elle rouvrit ses yeux et souri . Elle était très étrange cette Mew Mew .

- Je souri car tout simplement , je vois que tu pourrais être une très bonne alliée ... Si tu acceptes d'écouter mon histoire . Car tu ne pourras comprendre la raison de ton existence .

La prendre par les sentiments ... Voila le seul moyen que Kisshu utilisera pour l'amadoué .
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sai Okita
Fondatrice & Mew Mew
Fondatrice & Mew Mew
Sai Okita


Messages : 210
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard, qui sait ?

Feuille de personnage
Prénom: Sai
Instinct Animal [Si mew mew]: Panthère de Chine
Alignement: Mal

Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu]   Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu] Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:11

Ce Kisshu était vraiment louche, c'était comme si il allait lui faire une proposition mais dans quel genre ? Il était perdu dans ses pensées mais il redescendit sur Terre au moment où la jeune fille s'était présentée. Toutes choses ont une fin de toute façon. Il continua de lui sourire et lui expliqua le pourquoi de ce sourire qui n'était pas du genre sympathique. Depuis son enfance avec son frère, elle a déjà plusieurs fois ce même sourire qu'il lui arrive de faire des cauchemars. Sinon, Kisshu lui dit qu'elle pouvait être une "très" bonne allié... C'est bien ce genre de mot qu'elle n'entendait pas souvent par des inconnus. Cependant, il lui dit aussi que si elle acceptait d'écouter son histoire en rajoutant que si elle ne l'écoutait pas, elle ne comprendrai pas la raison de son existence. Vu comment il parlait, on aurait dit que c'était une sorte d'énigme même si ça n'a aucun rapport.

- Ok, j'accepte.

Elle afficha un léger sourire forcé, l'air de rien. Elle ne connaissait pas les intentions de ce jeune homme mais peut-être ou voir sûrement, qu'elle allait les découvrir assez vite. Si il était venu sur la "Planète Terre" qui est aussi connu sous le nom de la "Planète Bleu", c'est qu'il y avait une raison. Mais laquelle ?

- Je vous écoute.

Répliqua-t-elle froidement.


Dernière édition par Sai Okita le Mer 7 Juil - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewrp.purforum.com/
Kisshu
Cyniclon
Cyniclon
Kisshu


Messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur une planète de glace ...

Feuille de personnage
Prénom: Kisshu
Instinct Animal [Si mew mew]: //
Alignement: Mal

Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu]   Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu] Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:25

Sai se méfiai de lui , il le savait . Kisshu ne fit pas très attention à se sentiment . Elle avait raison en quelque sorte . Il est normal de se méfié d'un inconnus

- Ok, j'accepte.

Elle souris , un sourire forcé . C'est comme si elle se sentait obliger de l'écouter . Une ombre passa sur le visage de Kisshu . Si elle n'avait pas envie d'entendre son histoire , elle aurait très bien pu décliner l'offre ! Mais si cela c'était passer ainsi , Kisshu l'aurait tué . Peut être qu'elle le savait ... Cette Mew Mew est étrange ...

- Je vous écoute.

Elle dit cela avec une telle froideur que Kisshu ne put s'empêcher de rire .


- Tu sais , si tu ne voulais pas m'écouter , tu aurait du partir tout simplement ! Mais je vois que tu te poses des questions , alors je vais répondre a celle que tu attends ... Ne t'en fais pas , je te promet raccourcir au maximum mon récit ...

Kisshu ferma ses yeux , pris une longue et rouvrit ses yeux et regarda la jeune fille d'un air vague .


- Mon peuple , celui des Cyniclons vivaient sur cette terre il y a très longtemps . Lors d'une catastrophe , nous avons dû fuir la Terre . Le seul refuge que nous ayons trouvé était une planète de glace . Excéder de voir nos proches souffrir , nous voulûmes retourner sur notre planète perdu . Mais elle à été coloniser et pollué par l'homme . Nous avons donc décider d'éradiquer la race humaine ...

Il marqua un temps de pause pour laisser réfléchir la jeune fille et reprit .

- Tu trouves peut être cela injuste mais regarde autours de toi : ne trouves tu pas que ce paysage est souiller de tous ces bâtiments ? Ne trouves tu pas que les espèces animal , végétal , et aquatique souffre en même temps que la planète ? Ne voudrais tu pas voir plutôt une belle planète à la nature luxuriante ? Avoir une belle planète qui n'est pas pollué ?

Il marqua encore un temps de pause . Tout ce qu'il avait dit , n'était que la vérité . Il le pensait vraiment . Il tendit la main vers Sai .

- Rejoind les Cyniclons et ensemble , rebâtissons cette planète .
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sai Okita
Fondatrice & Mew Mew
Fondatrice & Mew Mew
Sai Okita


Messages : 210
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard, qui sait ?

Feuille de personnage
Prénom: Sai
Instinct Animal [Si mew mew]: Panthère de Chine
Alignement: Mal

Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu]   Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu] Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:08

La jeune fille s'appuie sur une barre en fer de la Tour pour montrer qu'elle était prête à l'écouter jusqu'à la fin, bien sûr il ajouta aussi que elle voulait pas l'écouter, elle aurait dû partir sans broncher. Mais ce n'est le genre de la jeune fille qu'elle fit un "non" de la tête pour lui faire comprendre qu'elle resterai même si elle craignait le pire. Enfin bon, passons. Kisshu lui écouta son histoire qui intéressa beaucoup la jeune fille, surtout l'idée d'éradiquer la race humaine. Sai avait la haine et détestait plus que tout les humains. L'être venu d'une autre planète marqua un temps de pause ce qui permet à la jeune humaine de réfléchir sur ce premier petit résumé sur les catastrophes qu'il y a eu sur cette belle planète souillé par les êtres humains. Elle hésita encore un peu quand Kisshu reprit la parole :

- Tu trouves peut être cela injuste mais regarde autours de toi : ne trouves tu pas que ce paysage est souiller de tous ces bâtiments ? Ne trouves tu pas que les espèces animal , végétal , et aquatique souffre en même temps que la planète ? Ne voudrais tu pas voir plutôt une belle planète à la nature luxuriante ? Avoir une belle planète qui n'est pas pollué ?

Sai continua de le regarder avec toujours ce même air indifférent. Elle croyait en ses paroles, elle voyait bien qu'il disait la vérité rien qu'en le regardant dans son regard. Quand il lui tendit la main, elle baissa les yeux vers celle-ci.

- ...

La jeune fille leva légèrement sa main vers celle de Kisshu mais elle se stoppa avant de la prendre, elle hésita... puis elle leva son regard vers Kisshu en lui demanda d'un ton calme avec toujours cette froideur.

- Que font les Mew Mew dans cette histoire ? Vous aviez dit que j'en étais une.

Allez encore une question ! Enfin, il fallait la comprendre. Mais bon, elle voulait savoir des choses sur la raison de son existence, du moins ce que le jeune homme aux oreilles d'elfe lui a dis. La main resta suspendu dans les airs en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewrp.purforum.com/
Kisshu
Cyniclon
Cyniclon
Kisshu


Messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur une planète de glace ...

Feuille de personnage
Prénom: Kisshu
Instinct Animal [Si mew mew]: //
Alignement: Mal

Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu]   Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu] Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:19

Le visage de Sai restait neutre mais le doute s'empara d'elle . Kisshu avait réussi à la convaincre . Son dernier mouvement allait ranger la Mew Mew à son côté . Elle approcha timidement sa main de celle du Cyniclon . Elle se stoppa si soudainement que la stupéfaction ce lisait très bien sur le visage de Kisshu .

- Que font les Mew Mew dans cette histoire ? Vous aviez dit que j'en étais une.

Kisshu souri . C'est vrai , il avait oublier de lui en parler . Il baissa sa main .

- Les Mew Mew , dit-il d'une voix nostalgique ... Ce ne sont que des créatures cruelles , reprit-il avec tellement de rage que le jeune auditrice sursauta .
Ces créatures hybrides nous empêche de mettre a bien notre mission et protège cette planète condamné à être détruite par les humains ! Oui ... Tu es en une ... Mais tu es ... Différente . Tu es nées pour aider mon peuple a atteindre leur objectif ! Cela se lit dans tes yeux ! Je l'ai vu , tu as la même vision que nous , la même raison de vivre : restauré la Planète Bleu .


Kisshu se rapprocha de Sai et plongea ses yeux d'or dans les siens afin d'avoir plus d'appuis sur la jeune fille .

- Toi et moi , nous sommes fait pour nous entendre . Ensemble , nous règnerons sur une belle planète , sans humains pour la détruire ! En a tu jamais rêver ? Ne veux tu pas accomplir la tâche pour laquelle tu es venus au monde ?

Kisshu s'éloigna un peu d'elle et se mit de dos . Une légère brise tiède ce leva .

- Il me semble aussi que tu cherches quelqu'un je crois ... Un proche ? Un membre de ta famille ? Si tel est le cas , je t'aiderai à le retrouver .


Il marqua un silence pour mijoté la Mew Mew . Elle était à point . Kisshu marqua le point final .

- Rejoind nous Sai , dit-il en se retournant .

Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sai Okita
Fondatrice & Mew Mew
Fondatrice & Mew Mew
Sai Okita


Messages : 210
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard, qui sait ?

Feuille de personnage
Prénom: Sai
Instinct Animal [Si mew mew]: Panthère de Chine
Alignement: Mal

Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu]   Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu] Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:11

La jeune fille vit de la stupéfaction sur le visage du jeune homme, elle baissa alors sa main en le regardant afficher ensuite un nouveau sourire. A son tour, il baissa sa main et le ton de sa voix avait changé, elle était nostalgique quand il prononça le mot "Mew Mew" mais soudain avec tellement de rage que même à cause de cela, Sai se mit à sursauter légèrement et il continua son explication en disant que les mew mew était des hybrides, des créatures cruelles ou on-ne-sait-quoi. Elles protègent la Terre alors que les humains l'a détruisent. Ces Mew Mew devraient faire partie du peuple de ce jeune homme et non de ces pitoyables humains, ces pollueurs.
Sai écarquilla les yeux en entendant qu'elle était différente de ces Mew Mew, qu'elle était née pour aider le peuple de Kisshu et si ça se trouve, c'est peut-être vrai... Tout est assez confus dans la tête de la jeune fille, elle vit le jeune homme s'approcher vers elle en plongeant son regard dans les siennes, elle ne bougeait pas d'un pouce.

- Toi et moi , nous sommes fait pour nous entendre . Ensemble , nous règnerons sur une belle planète , sans humains pour la détruire ! En a tu jamais rêver ? Ne veux tu pas accomplir la tâche pour laquelle tu es venus au monde ?


Elle resta silencieuse en écoutant ces mots jusqu'à qu'une léger vent tiède se leva au sommet de la partie, il s'éloigna ensuite en lui tournant le dos. La seule chose qui l'a vraiment surprise, c'était comment savait-il qu'elle recherchait un membre de sa famille ? Ce garçon était assez surprenant et aussi mystérieux. Elle se mit à réfléchir une nouvelle fois, puis s'avança vers Kisshu en regardant dans ses yeux.

- Oui, je recherche mon frère jumeau. Il s'appelle Sei Okita.

Et puis finalement, la réponse que le jeune homme attendait depuis le tout début allait enfin sortit de la bouche de la jeune demoiselle, elle tendit sa main vers lui.

- J'accepte de me joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewrp.purforum.com/
Kisshu
Cyniclon
Cyniclon
Kisshu


Messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur une planète de glace ...

Feuille de personnage
Prénom: Kisshu
Instinct Animal [Si mew mew]: //
Alignement: Mal

Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu]   Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu] Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:33

Kisshu avait toucher la corde sensible . La jeune Mew Mew était confuse , elle était dans le bain . Il ne suffisait que d'une phrase pour la faire fléchir ... But atteins . Elle devais ce demander comment il savait qu'elle recherchait son frère ...

*Mystère ma petite Mew Mew ... Certaines choses ne doivent pas être révélés ... *


La jeune fille se leva et se mit fasse a Kisshu et lui tendit sa main .

- J'accepte de me joindre à vous.

Kisshu souri . Mais d'un air cruel et satisfait . Il prit alors la main de la Mew Mew

- Tu as fait le bon choix ... Bienvenue dans le camps des Cyniclons Sai !


Il rit d'un rire qui fit frissonner la jeune fille tant il semblait cruel .



RP terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu]   Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange rencontre... [Pv : Kisshu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kisshu
» Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu)
» Rencontre sous la pleine Lune [Pv : Kisshu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew Mew RPG :: Tokyo :: Tour de Tokyo-
Sauter vers: