Tokyo Mew Mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisshu
Cyniclon
Cyniclon
Kisshu


Messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur une planète de glace ...

Feuille de personnage
Prénom: Kisshu
Instinct Animal [Si mew mew]: //
Alignement: Mal

Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu) Empty
MessageSujet: Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu)   Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu) Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:15

Kisshu était dans le ciel . Il faisait nuit . Toute la journée , il avait observer de haut l'activité terrienne . Il était fatiguer . Il descendit et atterrit au parc . Il marcha quelques mètres et arriva a un grand étang d'où il voyait l'éclat magique de la lune et des étoiles . Il s'appuya sur la barrière devant l'étang et admirai le reflet mystique . Le parc ... Il s'agissait peut être de la seule chose qu'il magnifique sur Terre . Le parc et ... Ichigo ... Elle lui manquait . Son regard se détacha de l'étang et se leva vers le ciel constellé . Il pensait constamment a elle et le fait de penser qu'elle préféra de partir avec un humain lui faisait l'effet d'un poignard dans le coeur . Il pleurait , discrètement et silencieusement ,seul dans la nuit .
Seul , du moins jusqu'à qu'il entendisse un bruissement derrière lui . D'un mouvement rapide , il essuya ses yeux humide et se retourna .


- Qui est là ? cria-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Ren Kaouin
Modo & Cyniclon
Modo & Cyniclon
Ren Kaouin


Messages : 167
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Ca te regarde, peut-être?

Feuille de personnage
Prénom: Ren
Instinct Animal [Si mew mew]: //
Alignement: Mal

Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu)   Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu) Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:29

Ren était en train de marcher dans un parc pendant la nuit, admirant la beauté des arbres et des fleurs. C’était vrai qu’il aimait bien communiquer avec les humains, mais passer des heures sans avoir affaires à eux était vraiment apaisant. Décidément, il détestait cette soi-disant « mission » qui consistait à conquérir la terre. Les autres restaient chez eux à donner des ordres tandis que des pauvres gars comme lui étaient obligés de venir perdre leurs temps sur terre à combattre les Mew Mews ou espionner les humains. Tandis qu’il marchait, il repéra un banc plus loin de lui sur lequel quelqu’un était déjà assit. Il remarqua que cette personne était en train de pleurer, ou du moins il y avait des larmes sur ses joues. En s’approchant, il reconnut que c’était un autre Cyniclon qui était envoyé sur terre, et l’un des plus célèbres Cyniclon. Kisshu, l’un des premiers Cyniclons à être envoyé sur terre. Cependant, il n’avait pas l’air de l’avoir reconnut, parce que lorsqu’il sentit sa présence, il essuya rapidement ses larmes et se retourna vers lui, lui demandant qui il était.

-Holà ! Du calme, je suis un Cyniclon ! Cyniclon ! Cria-t-il presque tout en levant les bras vers le ciel.

Ce gars avait vraiment l’air d’être fatigué et… Triste. Il valait mieux pas l’énerver, parce que Ren n’avait pas très envie de se battre en ce moment, et surtout pas contre quelqu’un de son propre camps.


Dernière édition par Ren Kaouin le Mer 7 Juil - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai Okita
Fondatrice & Mew Mew
Fondatrice & Mew Mew
Sai Okita


Messages : 210
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard, qui sait ?

Feuille de personnage
Prénom: Sai
Instinct Animal [Si mew mew]: Panthère de Chine
Alignement: Mal

Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu)   Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu) Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:52

Pfff, quel journée ! Toujours aussi pourrie, on dirait même que ça empire de jours en jours. Il fallait vraiment faire quelque chose mais par où commencer ? Pour se changer les idées, Sai décida de se balader dans le parc sous ce ciel étoilé. Elle arriva devant l'entrée du parc et commença à s'étirer avant d'y aller, une fois cette chose de faite, elle entra dans le parc et suivit tout simplement le chemin qui mène vers l'étang. C'est bien il n'y avait pas de Zef, euh... du vent et ne pleuvait pas ! Fallait en profiter de cette soirée. Sai continua de marcher les mains dans le dos en direction de l'étang, l'endroit le plus agréable de ce parc. Mais une fois arrivée sur les lieux, la jeune fille entendit des voix pas très loin dont une lui semblait bien familière, celle d'une personne qu'elle a rencontré très récemment. Par curiosité, elle chercha d'où provenaient ces voix appartenant à deux personnes de sexe masculin. La jeune fille regarda à droite et à gauche ou de gauche à droite si vous préférez et vit deux silhouettes masculins en face d'elle. Elle reconnu très vite qu'il y avait Kisshu qu'en à l'autre, elle ne le connaissait pas. C'est un être comme Kisshu ? Ça reste à voir. Elle vit Kisshu se retournait vers l'autre jeune homme qui leva les bras vers le ciel en s'écriant qu'il était un cyniclon, il était donc comme ce Kisshu, elle vit très rapidement qu'il n'avait pas la forme... Elle s'avança vers eux et se mit entre les deux, elle tourna son regard vers Kisshu.

- Yô, Kisshu qu'est-ce que tu fous ? Je sais que tu n'es pas dans ton assiette.

Disait elle froidement, faut dire qu'elle n'avait pas changé depuis sa rencontre avec Kisshu, toujours aussi glaciale. Elle afficha un petit sourire vers l'autre cyniclon, elle ne disait rien en le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewrp.purforum.com/
Kisshu
Cyniclon
Cyniclon
Kisshu


Messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur une planète de glace ...

Feuille de personnage
Prénom: Kisshu
Instinct Animal [Si mew mew]: //
Alignement: Mal

Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu)   Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu) Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:14

Kisshu se mis en garde face à cet inconnu . Il ne le connaissait pas et en plus il l'avait vu pleurer !

*J'ai été repéré par un humain ! Honte à moi ! Mais il n'aura pas l'occasion de le raconter a ses proches !*

Kisshu invoqua ses armes dans ses mains et se précipitait sur l'homme en question


-Holà ! Du calme, je suis un Cyniclon ! Cyniclon !

Lorsque qu'il vit de plus près l'inconnu , il dirigeait directement son regard vers ses yeux . Oui , c'était un cyniclon . Mais que faisait-il ici ? Le suivait-il ? Qui était-il ? Et pourquoi n'avait-il pas d'oreilles pointues comme les autres ? Il fit disparaitre ses armes , repris contrôle de ses sentiments et lui demanda .

- Qui es-tu ? Je ne te connais pas . Tu es un nouveau envoyer sur Terre pour la même mission que moi ? Éradiquer les Terriens ?

Kisshu examina ce cyniclon . Il lui semblait différent de lui . Déjà d'un , il n'avait pas d'oreilles elfiques . Deux , des yeux presque comme ceux des humains excepter la couleur . Trois , il semblait pas ce battre très souvent ... Non , il est bien différent de lui . Il pouvait passer la nuit a observer les différences de ce cyniclon mais une voix familière l'interrompis :

- Yô, Kisshu qu'est-ce que tu fous ? Je sais que tu n'es pas dans ton assiette.
- Yo Sai , toujours aussi froide a ce que je vois . Je vais très bien , juste un peu fatigué et toi ?


La fatigue lui semblai bien vague comme description ... Non , il n'aillait pas très bien ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Ren Kaouin
Modo & Cyniclon
Modo & Cyniclon
Ren Kaouin


Messages : 167
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Ca te regarde, peut-être?

Feuille de personnage
Prénom: Ren
Instinct Animal [Si mew mew]: //
Alignement: Mal

Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu)   Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu) Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:48

Lorsqu'il cria qu'il était un Cyniclon, Kisshu s'arrêta, le regarda et fit disparaitre ses armes. Il lui demanda qui il était et s'il était ici pour la même mission que lui ou non. C'était bien évident qu'il était fâché parce que Ren l'avait vu en train de pleurer, mais ce n'était pas sa faute s'il était arrivé à ce moment-là. Kisshu aurait dû être plus prudent et éviter de pleurer en public, même si c'était tard la nuit.

-Je m'appelle Ren. Et oui, je suis bien ici pour la même mission que toi... Comme tu le dis... Eradiquer les terriens.

Soudainement, il sentit une troisième présence près d'eux. Il se retourna et vit une jeune fille en train de les approcher. Elle jeta un bref coup d'oeil vers lui puis se tourna vers Kisshu, le saluant d'une façon très... Amicale. Cette fille semblait être une humaine, mais elle avait une aura différente des humains autour d'elle. Il les regarda silencieusement tandis que Kisshu lui répondait d'une façon toute aussi amicale. Ren regarda la jeune fille, qui ne semblait pas être ni un humain, ni un Cyniclon. Alors, si elle n'était aucun des deux, ça voulait dire qu'elle était... Une Mew Mew, forcément, non ? Mais elle semblait être amie avec Kisshu. Depuis quand est-ce que les Cyniclons étaient amis avec les humains ? La jeune fille affichait un petit sourire vers lui, comme si elle s'en fichait du fait qu'il était un Cyniclon qui voulait conquérir la terre. Alors, elle était du côté des Cyniclons ?

Oh et puis zut. Il n'avait pas très envie de savoir si ces deux-là étaient amis ou non. Peut-être que ça n'avait pas été une très bonne idée de venir se balader dans le parc pour être tranquille. Au moins, avec les humains, il ne risquait pas d'être mêlé à un combat toutes les secondes. C'était mieux pour lui de se casser tant que Kisshu et cette fille étaient en train de parler et ne le regardait pas. Sans rien dire, il s'apprêta à se retourner et partir de cet endroit avant qu'il ne se fasse attaquer une nouvelle fois.

Revenir en haut Aller en bas
Sai Okita
Fondatrice & Mew Mew
Fondatrice & Mew Mew
Sai Okita


Messages : 210
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard, qui sait ?

Feuille de personnage
Prénom: Sai
Instinct Animal [Si mew mew]: Panthère de Chine
Alignement: Mal

Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu)   Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu) Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:03

La jeune Mew Mew avait entendu les questions que Kisshu avait posé au Cyniclon qui était très différent de lui en apparence. Il n'avait pas l'air d'un Cyniclon de loin et ça Kisshu l'avait remarqué bien avant Sai. En même temps, elle se demandait qu'est-ce que Kisshu faisait près de l'étang et l'autre Cyniclon devait le savoir lui, mais bon, Sai pense qu'il ne lui dira pas et puis elle s'en fichait un peu car elle savait très bien que ce n'était pas ses affaires même si elle fait maintenant partie du camp des Cyniclons. Le Cyniclon inconnu aux yeux de la jeune fille et de Kisshu se présenta en disant son nom ainsi que sa mission qui était la même que celle du Cyniclon aux oreilles d'elfe et cela n'étonnait pas la jeune demoiselle. D'ailleurs, Sai intrigua un peu Ren, le Cyniclon Humain. Une Mew Mew qui rejoint les ennemis des autres Mew Mew (c'est assez clair ?) ce n'est pas banal. Mais sinon revenons au sujet, de Kisshu qui lui répondit qu'il allait très bien, qu'il était juste fatigué. Mouais, c'est ça. On ne trompe pas Sai de cette manière, elle savait très bien que quelque chose n'allait chez Kisshu et il ne voulait pas l'avouer. Bah tant pis, se sera peut-être pour une prochaine fois, qui sait ?
Quand elle tourna le regard vers Ren, celui-ci s'apprêtait à partir sans rien dire. Sai allait le laisser partir ? Peut-être bien, car elle n'est pas du genre à attraper la main d'un inconnu pour l'empêcher de partir. Donc elle croisa les bras et adressa la parole à Kisshu juste pour fermer la parenthèse sur cette soi-disant fatigue.

- Moi je vais bien et je sais aussi que ce n'est pas la fatigue qui te met dans cet état. Il y a autre chose qui te tracasse, mais tu veux pas le dire n'est-ce pas ? Soit, je ne vais pas te forcer à me répondre. Mais tu n'es pas le seul à être triste ici.

Après avoir dit cela, la jeune fille ferma les yeux et baissa légèrement la tête vers le sol sans faire trop attention aux deux Cyniclons. Elle releva la tête puis regarda vers l'étang.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewrp.purforum.com/
Kisshu
Cyniclon
Cyniclon
Kisshu


Messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur une planète de glace ...

Feuille de personnage
Prénom: Kisshu
Instinct Animal [Si mew mew]: //
Alignement: Mal

Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu)   Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu) Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:06

Kisshu voyait que le cyniclon nommé Ren regardait Sai . Il a du sentir qu'elle était une Mew Mew et cela l'intriguait qu'elle parle à Kisshu d'une façon si familière . Sai soupira et croisa les bras . Kisshu voyait Ren commencer a filer à l'anglaise .

- Tu sais , si tu ne veux pas rester il suffit de le dire , inutile de te faufiler comme un voleur , on ne va pas te tué !

Sai pris la parole , l'air toujours aussi froid

- Moi je vais bien et je sais aussi que ce n'est pas la fatigue qui te met dans cet état. Il y a autre chose qui te tracasse, mais tu veux pas le dire n'est-ce pas ? Soit, je ne vais pas te forcer à me répondre. Mais tu n'es pas le seul à être triste ici.


Lors de leur première rencontre , c'était Kisshu qui jouait le rôle du mystérieux qui sais tout ... Il semblerais que les rôles se sont inverser . Le cyniclon devait bien dire la vérité .


- On ne te l'a fait pas à toi , et je sens que si je ne dit pas la vérité , tu ne vas pas me lâcher même si tu dit le contraire , alors autant tout te dire ...

Kisshu leva son regard vers les étoiles et souri ... On pouvait très bien voir qu'il était triste .

- Soit , il n'y a pas que la fatigue ...Je repensais à une fille ... Une Mew Mew pour être exacte ...

Le mot Mew Mew ... Kisshu avait tellement du mal a le dire qu'il le murmura . Il espérait que Sai ne lui en demandera pas plus sur cette fille , mais il ne compta pas trop là dessus .

Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Ren Kaouin
Modo & Cyniclon
Modo & Cyniclon
Ren Kaouin


Messages : 167
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Ca te regarde, peut-être?

Feuille de personnage
Prénom: Ren
Instinct Animal [Si mew mew]: //
Alignement: Mal

Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu)   Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu) Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:38

Kisshu avait deviné qu’il était en train de « s’enfuir » et s’était tourné vers lui.

- Tu sais, si tu ne veux pas rester il suffit de le dire, inutile de te faufiler comme un voleur, on ne va pas te tuer !

Ren ignora ce que Kisshu venait de lui dire et continua à marcher. S’il répondait maintenant, il y aurait une réponse après, et la conversation continuerait. Et il ne voulait pas que ça continue. Il entendait toujours la conversation des deux autres derrière lui, mais il se fichait de ce qu’ils disaient. Enfin… Il s’en fichait… Jusqu’à ce qu’il entendit la phrase de Kisshu qui disait qu’il pensait à une… Mew Mew. Il s’arrêta soudainement de marcher, figé sur place. Kisshu ? Kisshu pensait à une Mew Mew ? Il était amoureux d’une Mew Mew ? Mais bien sûr. Ca devait bien être la raison pourquoi il avait échoué à conquérir la terre la première fois qu’il avait été envoyé sur terre avec Pai et Tarrt. Il n’avait pas été faible… Il avait juste échoué parce qu’il n’avait pas voulu gagner. Alors qu’est-ce qu’il faisait sur terre une deuxième fois ? Est-ce qu’il était venu sur terre juste pour revoir cette Mew Mew qu’il aimait ?

Il ne voulait pas se mêler des vies des autres. Mais il ne voulait pas non plus qu’on se moque de lui. Et quand un « grand » Cyniclon comme Kisshu qui avait la confiance de tous les autres Cyniclons était amoureux d’une Mew Mew, pourquoi est-ce que des gens comme lui étaient obligés à venir sur terre et se battre comme des imbéciles ? Ce Kisshu était royalement en train de se moquer de toute sa race. Il se retourna rapidement vers le duo.


-Alors c’était ça ? C’est bien pourquoi tu ne réussis jamais à vaincre les Mew Mews ? Tu es amoureux d’une Mew Mew ? Tu es la honte de tous les Cyniclons ! Dit-il d’un ton calme mais sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Okita
Fondatrice & Mew Mew
Fondatrice & Mew Mew
Sai Okita


Messages : 210
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard, qui sait ?

Feuille de personnage
Prénom: Sai
Instinct Animal [Si mew mew]: Panthère de Chine
Alignement: Mal

Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu)   Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:36

Kisshu adressa la parole à Ren en le traitant comme s'il était un voleur, remarque il n'avait pas tort non plus. Il lui dit une simple phrase en donnant son nom et se barre comme si de rien n'était. Pas net ce type ressemblant à un humain rien de plus banal, comme ceux cette planète d'ailleurs et pour finir il ignora les paroles de Kisshu et continua sa marche. Sai ne disait toujours rien en regardant l'étang et cette légère brise qui caressa la peau en donnant quelques frissons et comme le Cyniclon aux longues oreilles d'elfe l'avait remarqué, c'était au tour de la jeune Mew Mew de jouer les mystérieuses devant lui et peut-être devant l'autre aussi s'il était toujours en train de les écouter un peu plus loin.

- On ne te l'a fait pas à toi , et je sens que si je ne dit pas la vérité , tu ne vas pas me lâcher même si tu dit le contraire , alors autant tout te dire ...


Est-ce qu'il avait écouté de ce qu'elle dit ou pas ? On ne dirait pas. Pourtant elle a été clair, elle lui a bien dit qu'il n'était pas obligé de lui raconter ces secrets car elle était sûr que cela allait lui attirer des ennuis. Elle regarda sans dire aucun mot, il leva la tête vers le ciel remplit d'étoiles, elle brillait de mille feu ce soir. Kisshu afficha un petit sourire en montrant sa tristesse devant la jeune fille qui continua de le fixer, aucun mot ne sortait de la bouche, elle ne faisait qu'écouter. Le Cyniclon ajouta aussi que ce n'était pas que la fatigue mais aussi qu'il pensait à une fille. Une humaine ? Quand même pas, une Mew Mew ?! Enfin c'est qu'elle a bien pu comprendre venant de Kisshu mais il l'avait juste murmurer. Enfin, ça n'étonnait pas plus la jeune fille, mais bon t'aimer amoureux d'une personne qui est en plus un ennemi, fallait le faire.

- Tu n'avais pas besoin de me le dire.


Répondit la jeune fille quand soudain l'autre Cyniclon avec son apparence humaine fit son grand retour vers les deux personnes qui discutaient tranquillement mais fut interrompu par ce type qui fit une remarque désagréable envers Kisshu. Sai ne put s'empêcher de s'interposer une nouvelle fois.

- Et toi ? Si ça se trouve, tu pourrais très bien tomber amoureux d'une Mew Mew sans t'en rendre compte. Alors, ne la ramènes pas veux-tu ?

Disait-elle en gardant toujours ses bras croisés en fixant du regard Ren.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewrp.purforum.com/
Kisshu
Cyniclon
Cyniclon
Kisshu


Messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur une planète de glace ...

Feuille de personnage
Prénom: Kisshu
Instinct Animal [Si mew mew]: //
Alignement: Mal

Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu)   Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu) Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:15

Kisshu se sentait plus léger en ce confiant a Sai . Sa conscience en était alléger . Cela l'étonna un peu , car il était plutôt renfermé . Cette Mew Mew devait exercer une sorte de charme sur le Cyniclon . A ses côté , il se sentait ... Bien . Est-ce ça l'amitié ? Ce n'était pas souvent que Kisshu avait se sentiment. Mais il pensait que mêler cette fille à ces histoires de coeurs n'était pas une bonne chose . Mais il lui en avait quand même parler. Tant pis , ce dit il . C'est vrai , c'est pas comme si elle allait répéter cela à tout le monde ! Pas elle , mais peut être Ren , qui avait tout entendu et c'était vivement retourner vers Sai et Kisshu pour lui dire :

-Alors c’était ça ? C’est bien pourquoi tu ne réussis jamais à vaincre les Mew Mews ? Tu es amoureux d’une Mew Mew ? Tu es la honte de tous les Cyniclons !

Kisshu serra les poings . La colère monta en lui . Sai prit sa défense .

- Et toi ? Si ça se trouve, tu pourrais très bien tomber amoureux d'une Mew Mew sans t'en rendre compte. Alors, ne la ramènes pas veux-tu ?

Déjà d'un , ce "faux cyniclon" ce permettait de le critiquer , lui dire qu'il était la honte de son peuple et maintenant Sai qui prend la défense de Kisshu ! C'en était trop ! Kisshu , fou de rage , se pécipita sur Ren , lui agrippant son col d'une main et de l'autre , il lui mis une des ses armes sous la gorge . Il lui lança un regard cruel emplit de colère et de tristesse .

- Tu as de la chance d'être un Cyniclon , dit il d'une voix rageuse, sinon je t'aurais égorgé sur le champ !!

Kisshu ce calma , un peu , le lâcha en le jetant presque et commença a partir .
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Ren Kaouin
Modo & Cyniclon
Modo & Cyniclon
Ren Kaouin


Messages : 167
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Ca te regarde, peut-être?

Feuille de personnage
Prénom: Ren
Instinct Animal [Si mew mew]: //
Alignement: Mal

Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu)   Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu) Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:59

La jeune fille avait rapidement prit la défense de Kisshu. C’était vraiment une honte pour un Cyniclon d’avoir une petite Mew Mew prendre sa défense. Mais juste après que la jeune fille ait parlée, Kisshu se précipita vers lui, le prenant par le col et mettant son arme sous sa gorge. Il lui lança un regard triste et plein de rage. Comme si ce regard allait avoir un effet sur lui. Après tout, ces genres de regards étaient la spécialité des Cyniclons, ce n’était pas ça qui allait lui faire peur.

- Tu as de la chance d'être un Cyniclon, sinon je t'aurais égorgé sur le champ !!

Ren ne bougea pas. Ce Kisshu était vraiment quelqu’un d’artificiel. Il ne faisait rien, il ne faisait que menacer. Il le lâcha et commença à partir.

-Au contraire, si tu es un Cyniclon, alors je ne suis pas heureux de l’être aussi. Qu’est-ce qu’il y a, pourquoi est-ce que tu n’essaie pas de me tuer ? C’est vrai que je suis aussi un Cyniclon, mais tu pourrais toujours emmener l’une de tes petites Mew Mews pour me remplacer, non ? Qu’est-ce que tu es venu faire sur terre ? Faire « ami ami » avec elles ?

Il se téléporta devant Kisshu, l’empêchant de continuer à marcher. En une seconde, il donna un coup de poing dans le visage du Cyniclon qui fut projeté plus loin.

-Tu te fous de nos têtes ?! On a tous laissés tombés nos vies pour venir conquérir la terre, et toi, tu viens ici pour traîner avec des Mew Mews ? Dit-il, cette fois avec une voix plus élevée.

Il se redressa et se prépara à contrer des attaques venant de Kisshu ou de cette Mew Mew qui semblait être son amie. Bien que, le plus cette fille essayait d’aider Kisshu, le plus Kisshu aurait honte. Et Ren le savait bien aussi. Même si ce Kisshu aimait bien traîner avec des Mew Mews et était même tombé amoureux de l'une d'elles, il n'aimerais pas non plus d'avoir une Mew Mew l'aider au combat. Mais ça n'y changeait pas grand chose pour Ren, que cette fille aide Kisshu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Okita
Fondatrice & Mew Mew
Fondatrice & Mew Mew
Sai Okita


Messages : 210
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard, qui sait ?

Feuille de personnage
Prénom: Sai
Instinct Animal [Si mew mew]: Panthère de Chine
Alignement: Mal

Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu)   Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu) Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:51

Bien qu'elle est prise un peu la défense de Kisshu sans trop s'en rendre compte, mais bon cela fait parti de son caractère, l'humain qui était soi-disant un "Cyniclon" continua à critiquer le pauvre Kisshu qui montra des signes de colère envers l'autre en gardant aussi un signe de tristesse. Le Cyniclon aux cheveux verts fit apparaitre ses armes qui étaient des dagues puis il se précipita vers Ren en plaçant la pointe de la lame de sa dague sous la gorge de celui-ci. Sai ne réagissait pas en le voyant faire, elle s'en fichait un peu et avait horreur de se mêler dans les affaires des autres sans permission qu'elle prit une décision se taire. Kisshu était en train de menacer le "Cyniclon-Humain" avec une voix remplit de rage mais il s'abstenu qu'il finit par se calmer et à lâcher Ren puis commence à marcher afin de s'en aller. Sai pencha légèrement la tête sur le côté en le voyant qui s'apprêtait à partir et mit sa main contre sa joue sans rien dire comme d'habitude. Elle remarqua que Ren n'avait pas du tout peur de Kisshu, faut dire qu'elle aussi elle n'avait pas peur de lui, elle le plaignait en faite mais elle ne montrait pas. Alors que celui-ci s'apprêter à partir l'autre cyniclon continua à être désagréable avec lui. Bon d'accord Kisshu a fait une gaffe en tombant amoureux d'une Mew Mew, même s'il continu à être amoureux de cette fille dont Sai ne connaissait pas le nom, il ne fallait pas en faire tout un drame ! Faut pas exagérer, bon sang ! La jeune fille ferma les yeux en mettant une main sur son front puis se mit à réfléchir. Était-ce une bonne idée finalement de rejoindre les Cyniclons ? Sai détestait les humains certes mais pour une autre raison même si le problème de la Planète que Kisshu lui avait dit était vrai... La jeune Mew Mew était un peu perdu. Quand elle ouvrit les yeux, elle vit que Ren s'était téléporté devant Kisshu ce qui l'empêcha de continuer sa marche. Sai baissa légèrement les yeux vers le poing serré de Ren et le regarda mettre un coup de poing au visage de Kisshu qui se fit projeter un peu loin. Il fallait que ça arrive, Sai n'avait pas bougé après que Kisshu est reçu ce violent coup au visage. Elle trouvait ça Ridicule avec un grand "R".

- Tu te fous de nos têtes ?! On a tous laissés tomber nos vies pour venir conquérir la terre, et toi, tu viens ici pour traîner avec des Mew Mews ?

Ce "Des Mew Mew" ne plaisait pas du tout à la jeune fille surtout avec un ton assez élevé comme celui-là et qu'en plus elle en était une, il ne faut pas oublier non plus que Sai était témoin dans cette conversation pas vraiment amicale, rien qu'à vu d'oeil. Même si elle avait déjà très mal commencé. La jeune fille mit les mains dans les poches et se retourna sans rien dire et s'apprêta à partir.

- Ce genre de discutions ne m'intéresse pas.

Disait-elle d'un ton très calme mais glaciale puis commença à marcher en direction de la sortir du parc. Est-ce que l'un des deux Cyniclons allaient l'empêcher de partie ? Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewrp.purforum.com/
Kisshu
Cyniclon
Cyniclon
Kisshu


Messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur une planète de glace ...

Feuille de personnage
Prénom: Kisshu
Instinct Animal [Si mew mew]: //
Alignement: Mal

Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu)   Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu) Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:13

-Au contraire, si tu es un Cyniclon, alors je ne suis pas heureux de l’être aussi. Qu’est-ce qu’il y a, pourquoi est-ce que tu n’essaie pas de me tuer ? C’est vrai que je suis aussi un Cyniclon, mais tu pourrais toujours emmener l’une de tes petites Mew Mews pour me remplacer, non ? Qu’est-ce que tu es venu faire sur terre ? Faire « ami ami » avec elles ?

Kisshu ignora royalement cette remarque et parti tout de même . Mais il ne s'attendait pas à ce que Ren ce téléporte devant lui et lui décroche une bonne droite qui le projeta quelques mètres plus loin . Il percuta un arbre et resta assis a son pied , la joue brûlante de cette frappe inattendu et surprenante .


- Tu te fous de nos têtes ?! On a tous laissés tomber nos vies pour venir conquérir la terre, et toi, tu viens ici pour traîner avec des Mew Mews ?

Fou de rage , Kisshu voulu se venger de cet affront . Il plongea sur Ren , armes en mains . Il allait lui trancher la gorge mais Ren esquiva prestement au dernier moment . A défaut de la gorge il n'eut que sa joue droite d'entailler et du sang commençais à couler de la plaie .

- Pour commencer ,si tu veux vraiment te battre alors approche ! Deuxièmement je ne me fou pas de vos têtes . Si je suis revenu sur Terre , c'est pour mettre à bien cette foutu mission ! Pas pour trainer avec des Mew Mew ! Soit , tu m'as vu avec une Mew Mew mais au cas où tu ne l'aurais pas remarquer elle est de nôtre côté ! Et si tu le désapprouve , tu n'auras qu'a t'en débarrasser !

La joue de Kisshu lui brûlait tellement qu'il ne put continuer son "débat" qui devait endormir ou énerver le "faux cyniclon" . Il posa sa main sur sa joue comme si ça allait apaiser la douleur . A présent il se mettait sur ses gardes , ignorant la réaction de Ren . Kisshu détourna son regard et vit Sai partir .

- Si je comprend bien , tu ne veux pas être mêlée de cette histoire . Tu as raison et il en vaux mieux pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Ren Kaouin
Modo & Cyniclon
Modo & Cyniclon
Ren Kaouin


Messages : 167
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Ca te regarde, peut-être?

Feuille de personnage
Prénom: Ren
Instinct Animal [Si mew mew]: //
Alignement: Mal

Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu)   Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu) Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:56

Lorsqu’il dit cela, Kisshu, fou de rage, se jeta sur lui armes en main. Il pouvait très bien comprendre que Kisshu voulait lui trancher la gorge, mais il réussit à esquiver et l’arme pu seulement couper sa joue. Il l’avait échappé belle. Ce n’était pas parce que les Cyniclons étaient des extraterrestres qu’ils n’avaient pas de lois. Tout comme c’était interdit par la loi pour un humain de tuer un autre humain, c’était aussi interdit pour un Cyniclon de tuer un autre Cyniclon. Surtout pour eux, qui étaient en ce moment-même sur une mission très importante, et si l’un d’entre eux tuaient l’autre, ça aurait été considéré comme un acte de trahison. Et cela était important pour Ren. Se faire tuer en mission par des Mew Mews, c’était d’accord, mais se faire exécuter pour avoir tué un autre Cyniclon en plein mission et avoir trahit sa race, non merci. Lorsqu’il avait frappé Kisshu, il n’avait fait ça que pour apaiser sa colère, pas pour le tuer. De toute façon, il savait qu’un coup de poing ne tuera personne. Mais Kisshu l’avait attaqué avec l’intention de le tuer. Ce Kisshu se fichait de tout ça aussi. Il essuya le sang qui coulait de sa joue avec sa main, ignorant la peine. Ce n’était pas vraiment important, il avait eu des blessures pires que ça avant. Il détourna son attention vers Kisshu, qui commença à expliquer en criant que cette Mew Mew avec laquelle il trainait était soi-disant de «leur côté». Mais il ne parla pas beaucoup, il s’arrêta de parler et posa sa main sur sa joue. Ren ne savait pas qu’il l’avait frappé aussi solidement.

-Pour moi, une Mew Mew est toujours une Mew Mew, qu’elle soit traitre ou pas ! Et si cette fille a déjà trahit les Mew Mews, alors qu’est-ce qui te dit qu’elle ne nous trahira pas non plus ?

Ren jeta un coup d’œil vers la jeune Mew Mew qui s’apprêtait tout simplement à partir. Très intelligente, cette petite. Ignorant la fuite de cette fille, il continua à parler.

-Et pire que ça, qu’est-ce qui te dit qu’elle n’a pas acceptée de rejoindre ton camp seulement pour pouvoir nous espionner et parler de nos plans aux Mew Mews ?

C’était vrai que les Mew Mews étaient leur ennemies, mais il ne fallait pas non plus les sous-estimer. Ces Mew Mews étaient très bien capable de faire ce genre de chose. Bien sûr, Ren disait «rejoindre ton camps» au lieu de «rejoindre notre camps», parce que maintenant, il ne voyait pas Kisshu dans le même camp que lui. Même si Kisshu lui-même disait qu’il était aussi sur terre pour finir cette foutue mission, Ren n’avait aucune raison de le croire.

-Et puis, disons que cette fille est vraiment du côté des Cyniclons. Ne me dis pas que cette petite Mew Mew dont tu es tombé si horriblement amoureux est aussi de notre côté ?

C’était clair que ce Kisshu était vraiment amoureux d’elle, qui qu’elle soit. Tant qu’il s’était mit à regarder le ciel et pleurer comme les humains. Ren l’avait lui-même vu pleurer, et maintenant il en était sûr, c’était à cause de cette Mew Mew qu’il était en train de pleurer. Il était aussi sûr du fait qu’elle était du côté des humains, parce que sinon, Kisshu n’aurait pas été aussi triste.
Son attention se tourna une nouvelle fois vers cette Mew Mew qui était soi-disant «de leur côté», qui venait d’annoncer qu’elle allait partir en disant que «ces genres de discutions» ne l’intéressaient pas. Kisshu lui répondit.


- Si je comprends bien, tu ne veux pas être mêlée de cette histoire. Tu as raison et il en vaut mieux pour toi ...

Lorsqu’il entendit cette phrase, Ren cligna des paupières plusieurs fois, fixant le Cyniclon avec de grands yeux ronds, avant d’éclater de rire. Bien sûr, il n’y avait rien de drôle dans ce que Kisshu avait dit, mais ce qui le faisait rire, c’était l’ironie de la situation.

-Oui, bien sûr, vas-y ! Tu es censée être de notre côté, mais tu t’enfuis dès que tu sens le danger ! Je ne vois pas comment tu dois nous être utile, mais tu vas être utile, forcément !

Il s’arrêta de rire, toujours en regardant la jeune fille. Il savait que ses paroles allaient énerver la Mew Mew, mais malgré son comportement froid et indifférent, il était fou de rage.

-Ou peut-être que Kisshu t’a prit de son côté pour d’autres raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Sai Okita
Fondatrice & Mew Mew
Fondatrice & Mew Mew
Sai Okita


Messages : 210
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard, qui sait ?

Feuille de personnage
Prénom: Sai
Instinct Animal [Si mew mew]: Panthère de Chine
Alignement: Mal

Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu)   Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu) Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:53

On dirait bien que Kisshu n'arrivait pas à se calmer à cause des critiques de l'autre Cyniclon qui le mettait dans l'embarras. Avant de reprendre la route à pied, Sai vit Kisshu fonçait de nouveau sur Ren qui esquiva son attaque même s'il eut une légère coupure sur la joue à cause de l'arme du Cyniclon aux oreilles d'elfes. Était-ce une bonne chose d'attaquer les personnes de la même race ? Non quand même pas. Ça devait être la même chose que sur la Terre, enfin bon... Sai s'en fichait de la loi, puisqu'elle était aussi recherchée par les flics de cette Planète avec son frère. Mais, la jeune fille ne préférait pas dire le pourquoi dans cette histoire. Revenons plutôt à Kisshu et ce Ren plutôt que de faire ressurgir les mauvais souvenirs d'enfance qu'elle a passé avec son frère jumeau. Le coup de poing faisait souffrir Kisshu, fallait dire que l'autre n'y était pas allé de main morte. Ren essuya le sang sur sa joue, dommage que Kisshu avait loupé sa gorge comme ça il aurait été tranquille et puis Sai aussi car là, il commençait vraiment à l'énerver de l'intérieur même si elle ne réagissait pas...
Kisshu avait beau expliqué à ce Cyniclon mais ce dernier trouvait des moyens pour l'énerver encore plus. Le Cyniclon aux oreilles d'elfes détourna son regard vers Sai qui s'en aller, il lui dit qu'elle avait raison quand soudain un rire se fit entendre dans le parc. La jeune fille s'arrêta dans sa marche et se retourna vers celui qui se moquait, devinez qui s'était ? Bah c'était Ren encore qui était en train d'éclater de rire, et puis de toute façon, ça ne pouvait pas être Kisshu vu qu'il n'avait pas la forme pour ça.

-Oui, bien sûr, vas-y ! Tu es censée être de notre côté, mais tu t’enfuis dès que tu sens le danger ! Je ne vois pas comment tu dois nous être utile, mais tu vas être utile, forcément !

C'était censé l'énerver ça ? Sai n'allait pas se sentir intimité par un type qui se croit tout permis et à critiquer les autres par leurs faiblesses les plus profonds. Ce n'était pas comme ça, qu'il allait l'énerver, elle avait connu pire dans sa vie. Surtout pendant toute son enfance.

- Je ne fuis pas le danger, car là je ne le vois pas en ce moment. Je trouve ça simplement "Stupide" de s'en prendre à quelqu'un qui a eu assez de problème dans sa vie. Que se soit par amour, ou par autre chose qui l'a meurtrir.

Répondit-elle calmement en voyant que le Cyniclon était fou de rage, elle esquissa un léger sourire et pencha légèrement la tête sur le côté gauche en croisant une nouvelle fois les bras. Quand le Cyniclon reprit la parole en ajoutant que Kisshu l'avait peut-être pris de son côté pour une raison. Comment il pouvait savoir les autres raisons ? Bon d'accord, il sait qu'elle était à la recherche d'un membre de sa famille, son frère en gros. Mais c'était tout, il ne sait rien d'autre et de plus il ne connaissait pas le passé de la jeune Mew Mew. Elle ne put s'empêcher de soupirer en baissant légèrement les yeux, puis les relevèrent pour fixer le "Cyniclon-Humain".

- J'ai rejoint "son" camp que par intérêt personnel et mes raisons ne rêves pas, je ne les dévoilerai pas à toi, ni a personne d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewrp.purforum.com/
Kisshu
Cyniclon
Cyniclon
Kisshu


Messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur une planète de glace ...

Feuille de personnage
Prénom: Kisshu
Instinct Animal [Si mew mew]: //
Alignement: Mal

Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu)   Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu) Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:45

-Pour moi, une Mew Mew est toujours une Mew Mew, qu’elle soit traitre ou pas ! Et si cette fille a déjà trahit les Mew Mews, alors qu’est-ce qui te dit qu’elle ne nous trahira pas non plus ?

Kisshu vit que Ren détourna son regard vers Sai qui partait .

-Et pire que ça, qu’est-ce qui te dit qu’elle n’a pas acceptée de rejoindre ton camp seulement pour pouvoir nous espionner et parler de nos plans aux Mew Mews ?

- Il me semble te l'avoir déjà dit . Si tu désapprouves , tu n'as qu'a t'en débarrasser .
dit il froidement et calmement .

Le cyniclon en avait assez . Le mélodrame de Ren lui tapait sur les nerfs . Il aurait voulu le remettre a sa place mais c'était impossible . Il s'agissait d'un autre cyniclon et il passerait pour traitre si il s'en débarrasserai et il était fatigué . Tout ce qu'il voulait , c'était être tranquille . Si il avait su qu'il serait mêler à toute cette histoire en venant ici , il aurait largement préféré continuer à surveiller les humains . Bon , il avait pas tout à fait tord au sujet de Sai . Il ne savait pas si elle allait les trahir ou non . Mais Kisshu avait déjà répondu à ce sujet . En fait , il l'avait plus "recruter" pour détruire les mew mew que pour le propre intérêt de la jeune fille .



-Et puis, disons que cette fille est vraiment du côté des Cyniclons. Ne me dis pas que cette petite Mew Mew dont tu es tombé si horriblement amoureux est aussi de notre côté ?


Il voulait pas ce taire celui la ?? Qu'est ce qu'il pouvait être gonflant !! C'est pas possible ! Mais c'est quoi son problème ?! Kisshu dit quand même lui répondre pour qu'il arrête de poser des questions stupides ... Enfin il l'espérait .


- Elle n'est pas de notre côté ... Et rien que pour ça je lui voue une haine inimaginable ...

Kisshu savait très bien qu'il ne le croirait pas . Il veut toujours avoir raison ce "faux cyniclon" . Il se croit supérieur ? Sans doute ... Mais le pire est que Kisshu n'avait pas menti . Il en voulait horriblement à Ichigo et si il l'a croisait un jour , il n'hésiterai pas à lui ôter la vie . Et en plus avec ce casse pieds de service , sa haine envers elle s'était amplifié . Il aurait voulu le remercier mais préféra se taire , sachant qu'il cracherai encore du venin ... L'oubliant un peu enfin , Ren s'attaqua a Sai :

-Oui, bien sûr, vas-y ! Tu es censée être de notre côté, mais tu t’enfuis dès que tu sens le danger ! Je ne vois pas comment tu dois nous être utile, mais tu vas être utile, forcément !

- Je ne fuis pas le danger, car là je ne le vois pas en ce moment. Je trouve ça simplement "Stupide" de s'en prendre à quelqu'un qui a eu assez de problème dans sa vie. Que se soit par amour, ou par autre chose qui l'a meurtrir.

Elle avait raison . C'était complètement stupide ce qui ce passait . Mais aller faire donc comprendre à cet imbécile qui n'écoute que ce qu'il veux bien entendre ! On aurais le temps de tué un âne à coup de figues molles , se dit Kisshu . Il regardait Sai et vit qu'elle se moquait de Ren . Encore une fois , elle n'avait pas tord . Ce cyniclon se ridiculisait un peu à s'énerver , à critiquer tout le monde pour rien et Sai ne se gênait pas pour le lui montrer .





Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Ren Kaouin
Modo & Cyniclon
Modo & Cyniclon
Ren Kaouin


Messages : 167
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Ca te regarde, peut-être?

Feuille de personnage
Prénom: Ren
Instinct Animal [Si mew mew]: //
Alignement: Mal

Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu)   Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu) Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:53

La Mew Mew disait qu'elle trouvait ça "stupide de s'en prendre à quelqu'un qui a assez de problèmes dans sa vie". Ah oui, c'est stupide? C'est pas comme si les autres gens n'ont pas de problèmes dans leurs vies. Ce n'est pas parce que Kisshu a des problèmes qu'il a le droit de trahir ou de croire qu'il peut faire ce qu'il veut. Et puis, les problèmes de Kisshu et les siens n'étaient pas aussi différents que ça; si Kisshu avait perdu sa planète, c'en était de même pour lui. Ils étaient tous les deux obligés de vivre sur une planètes avec de mauvaises conditions, ils étaient tous les deux obligés de passer leurs jours à surveiller les humains sur terre, ils étaient tous les deux obligés de se battre tous les jours. Le seul problème que Kisshu avait que Ren n'avait pas, c'était le fait qu'il était amoureux d'un Mew Mew, et des choses comme l'amour n'étaient absolument pas importants dans ces cas-là, quand une race entière était en danger. Est-ce que cette fille croyait qu'elle et son copain étaient les seuls êtres dans tout l'univers qui avaient des problèmes?

-J'ai rejoint "son" camp que par intérêt personnel et mes raisons ne rêves pas, je ne les dévoilerai pas à toi, ni a personne d'ailleurs.

Pff, est-ce qu'elle croyait qu'elle était en train de l'étonner en disant qu'elle l'avait rejoint par intérêt personnel? C'était ce qu'il pensait depuis le début. Il la vit esquisser un sourire, elle semblait avoir une bonne confiance en elle, cette fille. Quoi? Est-ce qu'elle pensait que c'était à cause de ce qu'elle avait dit qu'il était fou de rage? Il s'en fichait royalement, de ce qu'elle disait, pensait, ou faisait. Après tout, elle était une humaine, et une Mew Mew, en plus. Un être complètement insignifiant pour lui. Ce n'était pas comme si ses paroles ou gestes allait avoir un effet sur lui. Elle se croyait très intelligente, peut-être? Elle se croyait au sommet du monde, cette fille. La raison pourquoi Ren était tellement énervé, c'était les actes, de Kisshu, de quelqu'un qui était de la même race que lui. Comment est-ce que sa race avait eu la chance d'avoir ce crétin comme Cyniclon?

-Oui, bien sûr que je sais que tu l'as rejoint par intérêt personnel. Tu crois que ça m'étonne? Et ne t'en fais pas, je ne m'intéresse absolument pas à savoir tes raisons, de toute façon, je n'ai vraiment pas envie de savoir quelles raisons inutiles une Mew Mew peut avoir.

Kisshu lui avait dit qu'il pouvait se débarrasser d'elle s'il le voulait. Non, elle ne valait pas la peine du temps qu'il perdrait à essayer de la tuer. Au milieu de sa rage, il ne pu s'empêcher d'esquisser un léger sourire narquois, lorsqu'il entendit Kisshu dire qu'il lui "vouait une haine inimaginable" à sa bien-aimée. Oui, bien sûr, et c'est à cause de sa haine qu'il avait été en train de pleurer! Est-ce qu'il pensait vraiment qu'il allait croire ça, ce Cyniclon? Est-ce que son cerveau avait un problème? Il commençait vraiment à en avoir marre de ces deux là. Il se souviendrait de ne plus jamais venir s'aventurer dans ce foutu parc.

-C'est vrai, tu la haie. Bonne chance pour la tuer, jeta-t-il d'un ton moqueur.

Ce Cyniclon Kisshu était vraiment un imbécile. Comment est-ce que sa race lui avait fait confiance, la première fois qu'ils l'avaient envoyé sur terre? C'était évident qu'il allait échouer. Peut-être qu'en vérité, il avait fait un service aux Cyniclons, en les trahissant. Ren avait toujours été indifférent à ce qui se passait sur sa planète ou ce qui arrivait à sa race. Même au début qu'il avait été envoyé sur terre, c'était par force, et il n'avait jamais voulu "perdre son temps" à combattre pour conquérir la terre. C'était vrai qu'il en fallait vraiment beaucoup pour énerver quelqu'un comme lui à propos de ce sujet. Peut-être que quand il était venu sur terre, il avait changé, lorsqu'il avait vu tous ces idiots qui vivaient sur terre. S'il y avait une chose duquel il était sûr, c'était qu'il ne fallait pas se reposer sur des gens comme Kisshu pour se débarrasser des humains. Il sentit soudainement ses yeux piquer, ce qui le fit presque sursauter; il savait que lorsqu'il était vraiment énervé, ses yeux qui étaient normalement d'une couleur rouge foncé prenaient une couleur rouge vif et commençaient presque à étinceler, et ses crocs se rallongeaient. Dans ces cas-là, il était sûr de perdre contrôle; et si ça arrivait, il se jetterait sur Kisshu, et ou il tuerait Kisshu, ou il se ferait tuer par lui, et aucun de ces deux cas ne lui plaisaient. Il ferma les yeux, posa une main eux et appuya.

-De toute façon, j'ai autre chose à faire pour servir ma race que de perdre mon temps ici à me battre avec des traitres.

C'était la seule chose qu'il dit avant de se retourner et disparaitre. Il avait choisit de se téléporter au lieu de simplement sortir du parc en marchant, parce qu'il savait que s'il faisait ça, il risquait d'entendre une réponse ou une phrase qui l'énervait encore et l'obligerait à continuer cette "conversation", et il n'en avait pas envie. De toute façon, c'était ce qui était arrivée, au début. Tout ce qu'il avait à faire maintenant, c'était d'éviter de revoir ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Okita
Fondatrice & Mew Mew
Fondatrice & Mew Mew
Sai Okita


Messages : 210
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard, qui sait ?

Feuille de personnage
Prénom: Sai
Instinct Animal [Si mew mew]: Panthère de Chine
Alignement: Mal

Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu)   Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu) Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:23

Mais pour qui il se prenait ce type pour les gens de haut comme il le faisait ? Franchement, Sai détestait ce genre de type car cela lui rappelait de très mauvais souvenirs quand elle était petite. Bon, d'accord la jeune fille ne pouvait en vouloir à ce Cyniclon à cause qu'il avait perdu sa planète en même temps que Kisshu et qu'il voulait à tout prix la reprendre, ça pouvait se comprendre. Mais bon de là a tombé amoureux d'un ennemi c'est vrai que c'était impardonnable, le problème c'était qu'on ne pouvait pas empêcher quelqu'un d'aimer une autre personne, allié ou ennemi même si celle-ci appartient à une autre race. Pourtant Ren n'avait l'air si différent en apparence mais au fond il avait l'air plutôt malsain avec les autres qui ne sont pas de sa race derrière ce visage d'ange. Sinon revenons à leur petite conversation qui n'était pas vraiment amicale. Après que Sai lui est parlée de son intérêt personnel qui lui a permis de rejoindre le camp des Cyniclons, mais Ren ne l'acceptait et ça se voyait que trop bien. Mais bon tant pis, ce n'était pas à lui de décidé. Pourtant, elle voyait bien qu'il n'était pas étonné après sa phrase même s'il n'y avait rien d'étonnant et puis ce n'était pas ce qu'elle voulait. Car elle sentit qu'il se fichait royalement de la jeune Mew Mew et cela ne la dérangeait pas du tout. Elle préférait être ignoré pour être enfin tranquille pour n'avoir sur le dos même si les paroles de ce Cyniclon-humain étaient blessantes pour elle, qu'elle préférait rien dire mais au fond d'elle, elle sentit un peu mal à l'aise tout à coup mais elle ne baissait pas la tête et continuait de le fixer sans dire aucun mot, elle le voyait esquisser un léger sourire narquois quand celui-ci tourna la tête vers Kisshu en souhaitant "Bonne chance" à ce dernier pour tuer la Mew Mew qu'il aime de tout son cœur malgré qu'il lui vouait une haine imaginable. L'amour qu'est-ce que c'était compliqué... du n'importe quoi, surtout. -soupir-
Ren prenait Kisshu pour un imbécile, mais Sai se sentit un peu visé aussi. Mais elle ne réagissait pas comme toujours, ce n'était pas son problème. Il n'en valait pas la peine de se perdre contre un gars comme lui. Car comme il le disait c'était une perte de temps mais le mot "traitres" était pour qui ? Oh et puis zut !! Ce n'était pas son problème. Tout ce que Sai voulait, s'était en finir avec ces humains et rien d'autre... Quoique retrouver son frère se serai une bonne chose... La jeune fille vit le regard de Ren changer de couleur, il devenait un rouge vif comme la couleur du sang et des crocs rallongeaient. Sai fronça les sourcils en voyant cela quand soudain le Cyniclon-Humain disparu en utilisant la téléportation. Les Cyniclons ont bien de la chance d'utiliser ce genre de pouvoir dans des moments pareils. Sai voudrait bien disparaitre aussi mais pour l'instant, elle ne peut pas, du moins pas encore. Elle tourna son regard vers Kisshu qui était toujours présent mais il était très énervé.

- Ça va te passer, tue cette Mew Mew pour lui prouver et tout rentrera dans l'ordre. Même si c'est difficile pour toi, dis toi que tu la tues pour le bien de cette planète.

Dit-elle avec un regard légèrement triste et cette fois-ci, à son tour, la jeune fille s'apprêta à partir en se dirigeant vers la sortie du parc puisqu'elle ne peut pas faire comme les Cyniclons, se téléporter. Elle fit un geste d'au revoir à Kisshu avant de partir sans même se retourner pour le regarder.

[Grave Sorry pour le retard .___.']
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewrp.purforum.com/
Kisshu
Cyniclon
Cyniclon
Kisshu


Messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur une planète de glace ...

Feuille de personnage
Prénom: Kisshu
Instinct Animal [Si mew mew]: //
Alignement: Mal

Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu)   Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu) Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:48

Spoiler:

Et voilà , Kisshu s'en était douter . Ren avait décidé de fuir la conversation si "passionnante" ! PAs trop tôt se disait il . Quel enquiquineur ! Et c'était quoi cet air hautain qu'il avait ? Monsieur croyait peut être qu'il était parfait ? Certainement pas . "De toute façon, j'ai autre chose à faire pour servir ma race que de perdre mon temps ici à me battre avec des traitres." Comment ça , "sa race" ? Mais pour qui ce prenait il franchement ? Kisshu était en train de bouillir intérieurement . Qu'il était énervant celui la , ce faux cyniclon avec ses simagrées ridicules ! Kisshu soupira , inspira longuement , le nez au vent , pour oublier tout ce qui venait de ce passer et se détendre . Il leva les yeux aux ciel . Les étoiles étaient toujours là scintillante comme des diamants incruster dans une robe bleu foncé . Bien qu'il était parti et essayai de se détendre , Kisshu n'arrivait pas à oublier ce foutu cyniclon . Il avait été tellement invivable ! Sans parler de se joue qui lui brûlait encore , un peu moins que tout à l'heure mais elle lui faisait mal . Il serrait les poings de rage . Soudain , Sai pris la parole :

- Ça va te passer, tue cette Mew Mew pour lui prouver et tout rentrera dans l'ordre. Même si c'est difficile pour toi, dis toi que tu la tues pour le bien de cette planète.


Elle lui parla avec un regard triste et commença à partir du parc par la sortie en faisait un signe d'au revoir à Kisshu sans se retourner . Avait il vraiment besoin de prouver quoi que ce soit à cet imbécile de Ren ?! Même pas en rêve ! Et cela ne sera pas difficile du tout ! Peut être un peu à cause de leur foutues pierre de puissance qui leur donnaient le pouvoir de ce transformer ... Mais bien sûr ! Plus de pierre , plus de pouvoir , plus de pouvoir , plus de mew mew ! Mais il était tard et Kisshu voulait dormir maintenant ... Il commença à marcher , tranquillement et après quelques pas , fini par ce téléporté ...

Fin du Rp =D ( enfin XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu)   Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne (Ren/Sai/Kisshu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew Mew RPG :: Tokyo :: Parc-
Sauter vers: