Tokyo Mew Mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Kisshu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisshu
Cyniclon
Cyniclon
Kisshu


Messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur une planète de glace ...

Feuille de personnage
Prénom: Kisshu
Instinct Animal [Si mew mew]: //
Alignement: Mal

Présentation de Kisshu  Empty
MessageSujet: Présentation de Kisshu    Présentation de Kisshu  Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:53

» Age : 16 ans

» Nationalité : Japonais ( ? )

» Sexe : Masculin

» Sexualité : Hétéro

» Race : Cyniclon

Description physique :

Kisshu a des cheveux mi-long vert foncés et coiffés en deux couettes devant ses longues oreilles pointues . Il possède des yeux dorés dont la pupille est en fente , une peau pâle comme tout les Cyniclons et des canines pointues . Il a la même taille que Ichigo et est plutôt mince . Ses vêtements sont de couleurs rouge foncé , noir et marron . Il porte un haut a col roulé et aux manches gonflées avec par dessus un top marron . Un short noir avec une longue et épaisse bande noire et deux fin et long fil noir bande derrière . Il porte a ses poignets et a ses chevilles des bandes rouge.


Description morale :

Kisshu a un tempérament impulsif qui l’oblige a toujours foncé tête baissée . Il est aussi assez moqueur , hautain , possessif et parfois même pervers . Il paraît neutre et sans pitié mais il ne s’agit que d’une apparence . Il cache bien ces sentiments mais il lui arrive parfois ne plus les contrôler . Il aime être intéressant et adore embêter son entourage , principalement Ichigo dont il considère comme un jouet . Au début de leur rencontre , il s’amuse a l’embrasser , à l’énerver mais il découvre bien plus tard qu’il en ai éperdument amoureux et n’hésitera pas a utiliser n’importe qu’elle moyen pour conquérir son cœur . Mais sachant qu’elle aime déjà Marc , il préfèrera la tué que de la voir avec un autre que lui .


Histoire :

Kisshu a grandit sur une planète ayant pour seul paysage de la neige , des roches , de la glace et pour temps du froid , du vent , et de la neige . Quotidiennement , il voyait ses proches souffrir sur cette terre hostile et glacial . Comme tous les Cyniclons , il rêvait de retrouver son ancienne planète : la Terre , actuellement colonisée par les humains . A l’âge de 16 ans , Kisshu fut envoyer sur la Planète Bleu pour tenter un contact avec les Terriens . Le premier objectif des Cyniclon était de vivre en harmonie avec les humains , mais dégoûter de voir dans quel état ils avaient mis leur ancienne planète , ils décidèrent d’éradiquer la race Terrienne et de reconstruire leur terre . La mission de Kisshu ? Invoquer des infiltreurs qui « infiltrerons » des espèces de la Terre créant des « Chimèranimaux » , des sortes d’animaux mutant surpuissant .

Inventaire : Deux Sai ( Epée du Dragon )

Pouvoirs : Comme tous ceux de sa race , Kisshu peut respirer dans les lieux où il y a très peu d’oxygène ( exemple sous l’eau ) , se téléporter , faire apparaître ses armes et voler .

Points particuliers : Il est amoureux d’une Mew Mew .



Prénom : Elise
Age & Sexe : 14 ans et féminin
Comment as-tu découvert le forum : Google est mon ami
Quelque chose à redire? : Pardon pour les fautes ( si il y en a )
Code : Validé by Sai Okita
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sai Okita
Fondatrice & Mew Mew
Fondatrice & Mew Mew
Sai Okita


Messages : 210
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard, qui sait ?

Feuille de personnage
Prénom: Sai
Instinct Animal [Si mew mew]: Panthère de Chine
Alignement: Mal

Présentation de Kisshu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisshu    Présentation de Kisshu  Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:00

Tu as copier/coller le code de la fiche de présentation ou pas ?
Sinon, je valide le code de validation et le reste m'a l'air correct, comme tu es le premier Cyniclon.
Je valide ta fiche aussi, n'oublie pas de te mettre un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewrp.purforum.com/
Kisshu
Cyniclon
Cyniclon
Kisshu


Messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur une planète de glace ...

Feuille de personnage
Prénom: Kisshu
Instinct Animal [Si mew mew]: //
Alignement: Mal

Présentation de Kisshu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisshu    Présentation de Kisshu  Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:03

Oui , j'ai copier/coller le code ^^

Merci pour la validation , et pour l'avatar je m'en occuperai ne t'en fais pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Kisshu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisshu    Présentation de Kisshu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kisshu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew Mew RPG :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: