Tokyo Mew Mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et Amy Matsuda qui arrive pour sauver la planete!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Matsuda
Mew Mew
Mew Mew
Amy Matsuda


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Va savoir ^.^

Feuille de personnage
Prénom: Amy
Instinct Animal [Si mew mew]: Pandas
Alignement: Bien

Et Amy Matsuda qui arrive pour sauver la planete! Empty
MessageSujet: Et Amy Matsuda qui arrive pour sauver la planete!   Et Amy Matsuda qui arrive pour sauver la planete! Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:56

    MIROIR MIROIR DIS MOI QUE JE SUIS MAGNIFIQUE

    "Nom & Prénom"
    " Alignement " Pour le BIEN!
    » Age :17 ans

    » Nationalité :Franco-Américaine

    » Sexe :Féminin

    » Sexualité : Bisexuel

    » Race : Mew Mew

    » Si Mew Mew, quel instinct animal avez-vous ? : Pandas


    MA VIE ? UN ROMAN QUE J’ÉCRIRAI UN JOUR.


    Description physique (5 lignes minimum) : Amy est une jeune fille au cheveux noir et yeux noir également. Elle est fine; grande ; ses cheveux sont très grand. Elle a beaucoup de poitrine. Elle est plutôt gothique mais également naturelle Elle s'habille souvent avec des décolleté et des pantalon de couleur foncé. Mais elle porte comme même des jupe. Elle ne porte aucun bijoux et déteste les habits clair...Elle s'attache souvent les cheveux ou les laisse détaché(moins souvent)

    Description morale (5 lignes minimum) :Amy est très timide; sensible. Elle s'énerve facilement mais elle a un grand cœur d'or. Elle serais prête a tous pour aider et a protéger ses amies et sauver la Terre des Cyniclons. Elle est souvent amoureuse des garçons au cheveux foncé avec un mèche.Généreuse et gentil; elle se fais souvent "marcher dessus". Elle n'a jamais oublier qu'elle a été orpheline et qu'elle ne connais pas sa sœur toujours vivante.Elle est souvent dans la lune mais elle ne dit a personne ce pourquoi elle y est... C'est souvent a causse de son secret ou de son rêve impossible. Elle est très déçut d'être devenu une mew mew et ne sais pas vraiment quel clan rejoindre....


    Histoire (8 lignes minimum) :Ami viens d arriver il y a 4 ans ici, elle a toujours eu du mal a s intégrée dans cette villes, orpheline depuis ses 2 et demi, elle n as jamais connus sa grande sœur partie en Afrique quand elle est nais. Elle a toujours gardée en secret qu'elle est échappée de l orphelinat a 13 ans. c est une fille qui ne se fais pas remarquée et refermer sur elle même. Timide; gentil et généreuse; elle pense réussir a pouvoir enfin avoir des amie ici.... Quand elle devenue mew mew; elle compris que sa serais encore plus dur d'être admis ici... Elle rêvais d'être chanteuse mais d'après elle; être mew mew l'empêchera de faire son rêve.... Elle pense quand sauvant la Terre elle pouvais protéger sa grande sœur qu'elle ne connais même pas... Elle se demande aussi si elle ne serais pas mieux dans le clan du mal... Elle est un peu perdu dans ce combats pour la planète; a des moment; elle pense qu'elle serais mieux intégrée si elle étais du coté du mal... Elle aimerais en parlé mais elle a peur que ses amies l'abandonne si elle le révèle et petit a petit; elle commence a être dans le clan ennemie....

    Inventaire : [Armes ou autres] Étoile noir de l'espoir

    Pouvoirs : [Un pouvoir particulier ?] Elle peux arrêter le temps

    Points particuliers :Orpheline; elle est plus gentil et généreuse que personne d'autre....

    ET L’AUTRE LA, IL FAIT LA DECO ?

    Prénom : Blandine
    Age & Sexe : 13 ans et Féminin
    Comment as-tu découvert le forum : En cherchant un forum sur les mew mew
    Quelque chose à redire? : Je trouve ce forum très chaleureux et les membres ont l'air très gentil.
    Code : Validé by Sai Okita


Dernière édition par Amy Matsuda le Lun 12 Juil - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai Okita
Fondatrice & Mew Mew
Fondatrice & Mew Mew
Sai Okita


Messages : 210
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard, qui sait ?

Feuille de personnage
Prénom: Sai
Instinct Animal [Si mew mew]: Panthère de Chine
Alignement: Mal

Et Amy Matsuda qui arrive pour sauver la planete! Empty
MessageSujet: Re: Et Amy Matsuda qui arrive pour sauver la planete!   Et Amy Matsuda qui arrive pour sauver la planete! Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:15

L'image de ton personnage ne sert à rien ici. Ton avatar suffit largement.
Sinon, la panthère noire a déjà été prise, prend un autre animal.
Il te manque une ligne pour la description morale et deux lignes pour ton histoire. Et j'ai vu des fautes dans ta fiche, pourrais-tu les corriger ?
Le code est validé.

Sinon bienvenu sur le forum, corrige moi tout ça et tu pourras être validé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewrp.purforum.com/
Amy Matsuda
Mew Mew
Mew Mew
Amy Matsuda


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Va savoir ^.^

Feuille de personnage
Prénom: Amy
Instinct Animal [Si mew mew]: Pandas
Alignement: Bien

Et Amy Matsuda qui arrive pour sauver la planete! Empty
MessageSujet: Re: Et Amy Matsuda qui arrive pour sauver la planete!   Et Amy Matsuda qui arrive pour sauver la planete! Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:13

Merci et c'est bon j'ai fais tout ce que tu m'a demandée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sai Okita
Fondatrice & Mew Mew
Fondatrice & Mew Mew
Sai Okita


Messages : 210
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard, qui sait ?

Feuille de personnage
Prénom: Sai
Instinct Animal [Si mew mew]: Panthère de Chine
Alignement: Mal

Et Amy Matsuda qui arrive pour sauver la planete! Empty
MessageSujet: Re: Et Amy Matsuda qui arrive pour sauver la planete!   Et Amy Matsuda qui arrive pour sauver la planete! Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:19

Bon ça passe.
Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewrp.purforum.com/
Amy Matsuda
Mew Mew
Mew Mew
Amy Matsuda


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Va savoir ^.^

Feuille de personnage
Prénom: Amy
Instinct Animal [Si mew mew]: Pandas
Alignement: Bien

Et Amy Matsuda qui arrive pour sauver la planete! Empty
MessageSujet: Re: Et Amy Matsuda qui arrive pour sauver la planete!   Et Amy Matsuda qui arrive pour sauver la planete! Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:20

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Amy Matsuda qui arrive pour sauver la planete! Empty
MessageSujet: Re: Et Amy Matsuda qui arrive pour sauver la planete!   Et Amy Matsuda qui arrive pour sauver la planete! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Amy Matsuda qui arrive pour sauver la planete!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une embrouille dans les couloirs du lycée. [Pv : Kitsu Hataki, Amy Matsuda]
» Skye arrive, ça va faire mal.
» Demande pour un kit!
» Kit pour Kaori please
» Ca s'en va et ça revient (dommage pour vous XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew Mew RPG :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: