Tokyo Mew Mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une embrouille dans les couloirs du lycée. [Pv : Kitsu Hataki, Amy Matsuda]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sai Okita
Fondatrice & Mew Mew
Fondatrice & Mew Mew
Sai Okita


Messages : 210
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard, qui sait ?

Feuille de personnage
Prénom: Sai
Instinct Animal [Si mew mew]: Panthère de Chine
Alignement: Mal

Une embrouille dans les couloirs du lycée. [Pv : Kitsu Hataki, Amy Matsuda] Empty
MessageSujet: Une embrouille dans les couloirs du lycée. [Pv : Kitsu Hataki, Amy Matsuda]   Une embrouille dans les couloirs du lycée. [Pv : Kitsu Hataki, Amy Matsuda] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:20

L'ordre du Rp : Sai Okita > Kitsu Hataki > Amy Matsuda

C'était l'heure de la récréation, tout les élèves étaient sortis dans la cour ou d'autres allaient dehors pour aller fumer on ne sait quoi, mais les surveillants et les professeurs s'en fichaient. C'était aux élèves d'assumer ce qu'ils devaient faire ou non, ensuite certains élèves étaient partis à la cafétéria pour aller chercher à manger pour grignoter. Une vie de lycéen, on dit souvent que c'est génial et de ne pas quitter l'école trop vite. Les élèves ont beaucoup de chance d'avoir plus de vacances que les gens qu'on peut voir dans la vie active et c'est pour tout les jours facile, c'était même épuisant ! Enfin bon, il y en avait qu'ils avaient trouver la vie très belle et on trouvait le métier qu'ils voulaient faire. Bref, on y était pas encore, profitons de cette journée ensoleillé pour s'amuser dans la cour... tout seul. Au niveau du programme scolaire, Sai était à la bourre et elle séchait très souvent les cours. Elle n'avait pas de bonnes notes mais elle s'en fichait. Elle détestait ses profs, les surveillants, les élèves enfin bref... tout les humains, sachant qu'elle fait parti des Cyniclons et non des Mew Mew... celles-ci étaient devenu des ennemies aussi. Est-ce que par le pur des hasards, il y en avait dans ce lycée ? Sai ne sait jamais transformé en Mew Mew mais elle gardait sa pierre dans sa poche au cas où. Elle s'en fichait de se transformer devant tout le monde puisqu'elle n'avait pas d'amis ici. Elle entra dans un couloir dans un des bâtiments de ce lycée pour être à l'ombre mais aussi au frais, elle n'avait pas envie de griller et elle alla s'assoir sur un banc avec plusieurs siège (comme dans les salles d'attentes) dans le couloir puis s'allongea en attendant la fin de la récréation et mit son bras sur ses yeux pour ne pas avoir la lumière du couloir.

- Par où commencer ? Je ne sais pas où se trouve mon frère et en plus je dois trouver ces Mew Mew pour les tuer. Tu parles d'une galère...

Disait-elle avec une voix triste, elle serra les dents en laissant couler une larme sur sa joue droite qu'elle essuya au passage. Pouvait-elle arriver à vaincre les Mew Mew sans son jumeau ? C'était une affaire compliqué en plus dans un lycée... Elle retira son bras de ses yeux pour regarder le plafond, elle plissa les yeux à cause de la lumière quand elle entendit quelqu'un dans le couloir. Un prof ? Un élève ? Elle ne le savait pas et puis elle ne préférait pas regarder à cause que ses yeux brillaient encore à cause qu'elle avait un peu pleuré.


Dernière édition par Sai Okita le Mer 14 Juil - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewrp.purforum.com/
Kitsu Hataki
Mew Mew
Mew Mew
Kitsu Hataki


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Prénom: Kitsu
Instinct Animal [Si mew mew]: Loup
Alignement: Bien

Une embrouille dans les couloirs du lycée. [Pv : Kitsu Hataki, Amy Matsuda] Empty
MessageSujet: Re: Une embrouille dans les couloirs du lycée. [Pv : Kitsu Hataki, Amy Matsuda]   Une embrouille dans les couloirs du lycée. [Pv : Kitsu Hataki, Amy Matsuda] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:30

Kitsu avait enfin du repos , il avait fini de corriger des interrogations , il pouvait se reposer , il avait dans la main une coupe d'un délicieux sunday aux fraises , il se promena dans les couloirs avec un grand calme , il réfléchit de ce que cet homme lui avait dit quelques jours plus tôt , il n'était pas le seul de son espèce et les cyniclons étaient ces ennemis , il était un peu perdu , il vit une élève non loi et s'approcha et la reconnut c'était la petite sai la jeune fille qui était très en retard dans ses cours , il lui sourit et dit :

Bonjour sai alors ça avance avec tes cours ?


Il la regarda avec un très grand sourire et regarda par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Amy Matsuda
Mew Mew
Mew Mew
Amy Matsuda


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Va savoir ^.^

Feuille de personnage
Prénom: Amy
Instinct Animal [Si mew mew]: Pandas
Alignement: Bien

Une embrouille dans les couloirs du lycée. [Pv : Kitsu Hataki, Amy Matsuda] Empty
MessageSujet: Re: Une embrouille dans les couloirs du lycée. [Pv : Kitsu Hataki, Amy Matsuda]   Une embrouille dans les couloirs du lycée. [Pv : Kitsu Hataki, Amy Matsuda] Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:44

Amy; qui avais été a la cafeteria chercher une glace aux fruits rouge passa dans le couloir ou se trouvais Sai et Kitsu. Elle vit Sai avec les yeux brillant et se demanda pourquoi elle étais comme sa. Elle pensée que s'étais surement a cause des mew mew avec l'histoire de son jumeau.... Elle s'approcha de Sai et lui dit:

- Salut Sai; pourquoi est tu si dans la lune ces derniers temps; tu sais que tu peux te confiée a moi.

Elle lui souris et espère qu'elle va se confiée a elle

-Je sais que se n est pas facile au lycée avec les cours et tout.... Donc tu peux me dire ce qu'il ne va pas et je suis sur que je pourrais t'aider

Amy lui souris en lui disant sa
Revenir en haut Aller en bas
Sai Okita
Fondatrice & Mew Mew
Fondatrice & Mew Mew
Sai Okita


Messages : 210
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard, qui sait ?

Feuille de personnage
Prénom: Sai
Instinct Animal [Si mew mew]: Panthère de Chine
Alignement: Mal

Une embrouille dans les couloirs du lycée. [Pv : Kitsu Hataki, Amy Matsuda] Empty
MessageSujet: Re: Une embrouille dans les couloirs du lycée. [Pv : Kitsu Hataki, Amy Matsuda]   Une embrouille dans les couloirs du lycée. [Pv : Kitsu Hataki, Amy Matsuda] Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:02

La jeune fille était toujours allongée sur le banc comme ceux des salles d'attentes quand on est chez le médecin mais une voix qui lui adressait la parole, une voix masculine assez grave. Ça devait être un professeur qui se promenait dans le couloir au même moment que la récréation, c'était comme une sorte de pause en gros. Quand ce professeur lui avait adressé la parole, il la salua et en demandant si les cours de Sai avançait. Hmm... Pas vraiment, même pas du tout. La jeune fille se mit correctement sur le banc pour être assise et voir quel professeur était en train de lui parler et vit que c'était le fameux "Monsieur" Hataki. Il lui fit un grand sourire l'air de rien et tourna son regard vers la fenêtre. Quel plaie ce prof, soudain elle entendit une autre voix qui cette fois-ci venait d'une fille, elle devait avoir la même âge que Sai. La fille en question s'appelait Amy Matsuda, mais valait mieux l'appeler Amy, Sai avait du mal à se souvenir des noms de famille des élèves de cette école mise à part les profs. Amy s'approcha alors vers Sai, qui elle était encore assise sur son banc. Elle ne fait même plus attention au prof qui était aussi présent. La jeune fille aux longs cheveux noir lui demanda pourquoi elle était dans la lune en rajoutant qu'elle pouvait se confier à elle. Non, personne ne pouvait comprendre Sai, il n'y avait que son frère jumeau qu'il le pouvait ! Amy lui fit aussi un petit sourire en lui disant :

- Je sais que ce n'est pas facile au lycée avec les cours et tout.... Donc tu peux me dire ce qu'il ne va pas et je suis sûr que je pourrais t'aider.

Sai fronça un peu les sourcils en entendant ces paroles et se lève d'un bond de son banc. Elle sécha de nouveau ses larmes qui coulèrent légèrement. Elle s'avança vers Amy et la regarda dans les yeux, elle commença à l'agresser quand soudain, Sai sentit quelque chose de différent chez Amy et le professeur Hataki, elle découvrit assez rapidement qu'ils étaient... des Mew Mew !?

- Je n'ai pas envie de me confier à toi, tu ne sais rien de moi ! Vous êtes... des ennemis.

Elle se rapprocha de l'oreille gauche d'Amy pour ne pas que Kitsu voit se qu'elle était en train de dire à l'autre jeune fille. Elle mit ses mains sur ses épaules et commença à lui chuchoter quelques mots qu'il lui disait : "Je vais te tuer", après avoir dit à Amy, Sai se recula et tourna son regard vers le professeur Hataki. La jeune fille aux cheveux blonds sortit sa pierre de sa poche, celle-ci commença à briller et à se transformer, des oreilles et queue de panthère apparaissent quant à sa tenu, elle fut remplacé par une robe noire et des bottes à talons. Une fois la transformation achevée, la jeune Mew Mew se regarda car c'était la première fois qu'elle se transformait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewrp.purforum.com/
Contenu sponsorisé





Une embrouille dans les couloirs du lycée. [Pv : Kitsu Hataki, Amy Matsuda] Empty
MessageSujet: Re: Une embrouille dans les couloirs du lycée. [Pv : Kitsu Hataki, Amy Matsuda]   Une embrouille dans les couloirs du lycée. [Pv : Kitsu Hataki, Amy Matsuda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une embrouille dans les couloirs du lycée. [Pv : Kitsu Hataki, Amy Matsuda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitsu le loup solitaire
» Et Amy Matsuda qui arrive pour sauver la planete!
» Qu'es-ce qu'on est bien dans une picsine [PV : ren]
» Promenons nous , dans les bois (Pv Nerine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew Mew RPG :: Tokyo :: Lycée-
Sauter vers: