Tokyo Mew Mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Skye arrive, ça va faire mal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skye Okora
Mew Mew
Mew Mew
Skye Okora


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Juste à tes côtés... Tu ne le vois pas ?...

Feuille de personnage
Prénom: Skye ♪.
Instinct Animal [Si mew mew]: Tigre de Sibérie ♪.
Alignement: Mal

Skye arrive, ça va faire mal. Empty
MessageSujet: Skye arrive, ça va faire mal.   Skye arrive, ça va faire mal. Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:34


    MIROIR MIROIR DIS MOI QUE JE SUIS MAGNIFIQUE

    "Nom & Prénom" Skye Okora ? C'est moi !

    " Alignement " Maleuh ♥

    » Age : Je dois avoir dans les 17 ans.

    » Nationalité : Américaine ♥

    » Sexe : Féminin, penses-tu !

    » Sexualité : Hétérosexuel ♥

    » Race :Mew Mew ♥

    » Si Mew Mew, quel instinct animal avez-vous ? : Le tigre de sibérie ( ? )


    MA VIE ? UN ROMAN QUE J’ÉCRIRAI UN JOUR.


    Description physique (5 lignes minimum) :
    Skye arrive, ça va faire mal. Mc9ll2 Skye Okora, Humaine Dégentée.

    Malgré tout ce que l'on peut croire, Skye a bien 17 ans. Oui, oui, on le sait qu'elle a 17 ans, mais vous ne pensez pas qu'elle fait plus... jeune ? Je veux dire ce noir, c'est pour les jeunes ! Passons, la description physique :
    Commençons par la tête, voulez vous ? Sa cheveulure est noire, attachée en longue couette par des noeuds noirs, pour qu'elle ne soit pas génée par ses cheveux qui sont très longs détachés. Passons aux yeux. Ils sont d'un bleu clair pur, et scintillent dans le noir. Elle a un oeil avec une flamme bleue, ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas. Elle a de fins sourcils noirs, pour surligner son regard. Sa bouche est quand à elle fine aussi, rose très clair. Elle porte toujours un collier noir avec une étoile au bout. Niveau vêtement, elle porte un gilet gris et bleu, même blanc avec une étoile. Pour son haut, c'est un haut de " bikini " noir, et comme bas un short noir avec une ceinture bleue. Elle porte des longues bottes noires également qui lui arrivent un peu en dessous du genou et cache une lame dans son gilet.

    Skye arrive, ça va faire mal. 2ilhevqSkye Okora, Mew du Mal.

    En Mew Mew, elle est complétement différente. Ses cheveux deviennent marrons, les noeuds pour attacher ses couettes deviennent rouges et noirs. Son habit devient gris et rouges, elle obtient deux manches épaisses grises foncées et un bustier gris, avec une cravate rouge. Elle porte aussi une mini jupe grise foncée et rouge, et des bottes rouge qui montent au dessus de ses genoux.
    [ c'est court >0< ]


    Description morale (5 lignes minimum) :
    Son caractère est différent selon ses personnalités ( Mew, Humaine ). Je vais commencer par son caractère humain. Tout d'abord, elle est serviable, gentille, attentionnée, joueuse, elle rirait à toutes vos blagues, et par contre, elle est très protectrice... Du côté Mew Mew, elle est plutôt sanguinaire, elle aime tuer mais ne rigole pas souvent, sauf avec les mews du mal, comme elle. Malgré tout, c'est la même personne et il arrive que parfois, les personalités d'humaine et de mew se confondent et que la mew se comporte en humaine et l'humaine en mew. Enfin, moi, je dis ça, je dis rien, c'est pour vous... Après, elle aime les pâtisserie, les gâteaux, sans pour autant grossir. Bizarre nan ?


    Histoire :
    I Skye Okora, création tueuse du Seigneur Bleu 舵
    Une salle sombre... un grand transporteur. L'erreur du siècle.
    - La création est prête maître ?
    - Oui, cette création va faire l'affaire pour s'emparer de la terre. C'est une création bénigne. Je lui ai crée deux parties d'elle, pour qu'elle se fonde dans les Mew Mew.
    - " Elle " ? C'est une fille maître ?
    Dans un transporteur moléculaire... Une jeune fille au teint pâle se trouve couchée dedans. Un grand homme couvert de bleu a la cheveulure blonde se tient devant la jeune fille. Cette jeune fille, elle se nomme Skye Okora...
    - Oui, c'est une fille. Je l'ai crée à partir des molécules volées aux humains.
    - Maître... Puis-je la voir ?
    - Non.
    Skye Okora devient a partir de ce jour la création du Seigneur Bleu
    II Les capacités de Skye 舵
    - Mon cher Kisshu, je lui ai donné plusieurs capacités permettant de répondre à nos appels, à nos alertes mew mew et à lui donner des instruction pendant un combat.
    Un garçon aux cheveux verts se tient devant le lit de Skye. Celle-ci est recouverte de cables partout sur sa tête.
    - Elle... Elle est en bonne santé au moins ?
    - Douterais-tu de ton maître ? Je l'ai crée a partir de données humaines. Elle se doit d'être parfaite ! Allez, viens, laissons là le temps que son instinct animal se réveille.
    III Rencontre avec Kisshu 舵
    Sur la Terre, Skye s'est rendue pour accomplir la mission que le seigneur bleu lui a donné. Elle se rend au parc pour plus enquêter. Au bout du parc, la jeune fille voit un homme... Elle se téléporte armé de son sabre de Zatsune devant lui. Celui-ci semblait plutôt étonné.
    - Ah tu veux te battre ? Bah pas moi.
    Skye donna un coup de sabre dans la jambe a Kisshu, et s'appuie sur le manche du sabre.
    - Toujours pas ?
    - AAAAAAH PU**** !!!!
    Le garçon fit apparaître des armes étranges dans ses mains.
    - Tu vas voir ! cria-t-il fou de rage.
    Il retira le sabre de Skye de sa jambe et se précipita sur elle...
    IV Rencontre avec Kisshu (2) 舵
    Toujours dans le combat...
    - Ah enfin, tu t'énerves ! nargua Skye.
    Elle para toutes les attaques de l'inconu de son deuxième sabre. Elle sourit sadiquement.
    - Je suis un ordinateur mon vieux, lâcha-t-elle, je suis programmée pour combattre.
    L'inconnu se téléporta dérrière Skye et lui écorcha le dos. La créature lança son sabre en arrière, se téléporta derrière le garçon et rattrappa le sabre, puis lui mit un coup dans le bras que celui-ci para habilement, en entaillant la main de Skye. Elle se tient la main qui saigne et change de main son sabre, court et faire un double d'elle même sans que le garçon ne s'en rende compte et la vraie Skye part se cacher pendant que la fausse se bat. Il ne se rendit compte que c'était une illusion seulement quand il trancha le ventre de celle-ci et qu'elle disparut. Skye resta dans sa cachette.
    - Tu as beau te cacher je te retrouverai ! dit-il d'un ton moqueur. Il commença a chercher dans tout les coins. La créature se cacha dans l'ombre de sa cachette et attendis. Le garçon s'assit.
    - Je te préviens, je ne bougerai pas tant que tu ne sortiras pas de ta planque...
    V Adieux, Kisshu 舵
    La jeune fille poussa un "chut" qui se fit entendre par le garçon qui se précipita, armé, vers le bruit. Skye sors de sa cachette et tourne derrière Kisshu, sort ses deux sabres, les jettes sur Kisshu qui est plaqué au mur les sabres dans les manches...
    - Hm.. Tu es nul.
    Il souria d'un air moqueur.
    - Tu crois vraiment que c'est ça qui va m'arrêter ?..
    Il se téléporta devant Skye et lui trancha le ventre, celle-ci tomba a terre. Il la regarda.
    - Je ne vais pas te tuer , car je n'en ai aucune envie et surtout que je pourrais avoir d'autres occasions de jouer avec toi
    Il rangea ses armes et partit, dos a Skye. La créature sourit sadiquement, attrappa ses dagues et coinça une des dagues devant le cou de Kisshu.
    - Tu m'as prise en traite... Peste ! cracha-t-il.
    Skye murmura à son oreille :
    - Ecoute moi... Je suis un ordinateur. J'ai été programmée pour tuer. Tu pourras me frapper autant que tu voudras... je ne mourrai pas. Seulement si c'est une énergie bienfaisante, je pourrai mourir...
    - Pas de chance pour moi , je suis loin d'être un bienfaiteur ma belle !
    -Tais-toi, tu m'énerves. Attention a toi je peux être très méchante... dit-elle en resserant la dague.
    - Fait attention ma jolie , tu pourrais blesser quelqu'un avec cette dague.
    Enervée, elle écorcha profondément le cou de Kisshu. Celui-ci, sous l'effet de la douleur, sortit ses armes et en planta une dans le ventre a Skye. Elle recula.
    -Je te l'ai dit. Je suis une illusion crée par ton esprit.
    Il sourit.
    - Alors dans ce cas, il me suffit de penser à autre chose qu'à toi... Et ton illusion disparaîtra.
    -J'avoue que tu ne m'as pas bien comprise.
    - Il faurdrait savoir... Ou alors tu essaye de me tromper.
    -Je suis une illusion crée par ton esprit. Certes, j'ai été crée par le Seigneur Bleu, dit-elle avec un sourire niais.
    -Si tu as été crée par mon maître , pourquoi m'attaques tu ?
    Surprise par ses paroles, elle lâcha la dague.
    - Ton maître ?
    - Je suis un disciple du Seigneur Bleu . J'ai été envoyer sur Terre afin d'éradiquer les êtres humains , et de reconquérir notre ancienne planète . Telles sont les ordre de notre Seigneur
    - Dans ce cas, je n'ai plus rien a faire ici, dit-elle en partant vers la route.
    Kisshu regarda la fille partir, paralysé par la souffrance de ses blessures.
    FIN.

    Inventaire : [Armes ou autres] deux dagues et deux sabres

    Pouvoirs : aucun. a part celui de ne pas souffrir quand un membre du mal l'attaque.

    Points particuliers : aucun que je sache.

    ET L’AUTRE LA, IL FAIT LA DECO ?

    Prénom : Elle s'appelle Pauline cette demoiselle ~
    Age & Sexe : 10 ans, Féminin ♥
    Comment as-tu découvert le forum : J'étais sur l'autre ♥
    Quelque chose à redire? : Nopeuh ♥
    Code : Validé by Sai Okita
Revenir en haut Aller en bas
Sai Okita
Fondatrice & Mew Mew
Fondatrice & Mew Mew
Sai Okita


Messages : 210
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard, qui sait ?

Feuille de personnage
Prénom: Sai
Instinct Animal [Si mew mew]: Panthère de Chine
Alignement: Mal

Skye arrive, ça va faire mal. Empty
MessageSujet: Re: Skye arrive, ça va faire mal.   Skye arrive, ça va faire mal. Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:48

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewrp.purforum.com/
 
Skye arrive, ça va faire mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Amy Matsuda qui arrive pour sauver la planete!
» QUiiiiii veut se faire Masacré!!!? //sbafff// ok ok, qui veut un rp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew Mew RPG :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: