Tokyo Mew Mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ai enma, la fille des enfer (jigoku shôjo)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ai Enma

Ai Enma


Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans une autre dimention.

Feuille de personnage
Prénom: Ai
Instinct Animal [Si mew mew]:
Alignement: Mal

Ai enma, la fille des enfer (jigoku shôjo) Empty
MessageSujet: Ai enma, la fille des enfer (jigoku shôjo)   Ai enma, la fille des enfer (jigoku shôjo) Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:41

MIROIR MIROIR DIS MOI QUE JE SUIS MAGNIFIQUE
Ai enma, la fille des enfer (jigoku shôjo) Photo-1408696-S

"Ai Enma"

" Alignement " Mal

» Age : 14 ans

» Nationalité : Inconnue

» Sexe : Femelle

» Sexualité : Hétéro

» Race : Humaine

» Si Mew Mew, quel instinct animal avez-vous ? : ///


MA VIE ? UN ROMAN QUE J’ÉCRIRAI UN JOUR.
Ai enma, la fille des enfer (jigoku shôjo) Small.100398589
Description physique (5 lignes minimum) :
« Ne regarde pas mes yeux. »

Ai est une jeune fille petite avec des longs cheveux noires, ses cheveux n'ont de couleur comparable que celle de l'encre. Elle a des yeux rouges maléfique celons les autres, elle les déteste. Sa peau est très blanche, on la croirait morte quelques fois, elle ne s'habille pas souvent de façon festive, elle préfère ses Kimonos ou son ancien uniforme de cours. Sa coiffure est tout ce qu'il y a de plus banal, on vois juste deux méchés en avant qui sont plus longues et qui laissent voir ses oreilles tout aussi blanches elles aussi. Son visage est quasiment toujours sans expressions, elle ne montre jamais ce qu'elle ressent.

Description morale (5 lignes minimum) :
« Coeur de glace. »

Avec tout ce qu'elle a vécu Ai reste une jeune fille très polie même si le ton qu'elle emploi est toujours très froid, elle est réservée et ne dévoile jamais son histoire, de tout façon tout le monde la connait dans la région... Elle n'as pas peur de dire ce qu'elle pense, elle le fera avec tact mais elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. Elle ne fait jamais part de ses émotions aux autres, elle n'aime pas qu'on sache ce qu'elle pense, elle est donc une jeune fille très distante, elle peut se montrer très agressive si on fait du mal à des choses plus faibles que la personne qui l'attaque.

Histoire (8 lignes minimum) :
« Une histoire sans fin »

Ai était à l'origine une jeune fille sans histoire qui vivait avec sa mère et son père, des avocats très reconnus dans le pays, tout allait bien, Ai allait au collège comme toutes les fillettes de son age et ne demandait rien de plus, elle avait son petit cercle d'amis et ne s'attirait les foudres de personne étant de nature discrète, mais on as mit sa mère et son père sur une grosse affaire et ils se trouvaient du mauvais côté, ils se battirent au tant qu'ils purent pour cette affaire de meurtre et viol sur mineurs, mais rien ne fit, la famille Enma perdit beaucoup, leurs réputation d'avocat pris un grand coup, et surtout leurs clients... Ils voulurent se venger, les mois passèrent et tout recommençait à bien aller, mais un soir au repas, quelqu'un sonna, Ai courut ouvrir, alors âgé de 13 ans mais elle restait une bonne fille, toujours obéissante. Quand elle ouvrit un homme lui mit un couteau sous la gorge et quatre autres entrèrent dans le salon, ils avaient prévus une réception pour anniversaire de Ai et donc elle ouvrit sans réfléchir. Les hommes étaient en fait les anciens clients des Enma, le père et le fils ainsi que le frère et deux amis, ils obligèrent la mère à appeler tout les invités pour leurs dire que la fête était annulée pour X raison. Ils ne firent pas de quartier et tuèrent les parents sous les yeux exorbités de la jeune fille qui tomba à la renverse. Il la laissèrent là dans ce bain de san, Dieu ne sait pourquoi, peu être pour son cadeau divisionnaire ils lui laissèrent la vie, qui sait ? La meilleure amie de Ai vint avec son grand frère plus tard dans la soirée pour voir quand même Ai, mais ils virent la scène et appelèrent la police. Ai fut transmise à l'hôpital, elle dormit un an et demi. Pendant ce temps là, la famille Fukurama fut mise au trou ainsi que les complices, des voisins avait entendus des coups de feu mais n'avaient pas bougé... Ai reprit connaissance le 16 décembre, on lui expliqua ce qu'il c'était passer et que son cerveau avait voulu se retirer du monde pour ne plus souffrir. Elle reprit une vie pour ainsi dire normal, dans une famille d'accueil avec des nouveaux parents qui la chérissait, mal grès ses yeux devenus d'un rouge sanguin, personne ne sait pourquoi ils sont de cette couleurs, et personne ne saura. Elle entra au lycée et se fit vite blâmer sur son passé et ses yeux, tout le monde lui en voulait, comme si elle y était pour quelque chose, sa meilleure amie fut la seule à rester vers elle, mais tout ça était trop dure, on la traiter de démone, de fille des enfers et tout cela pour ses yeux, des gens dirent même que c'est elle qui avait tuer ses parents. Et cela durait tout les jours, tout les mois... Elle s'était renfermé sur elle même et ne s'ouvrait que à sa meilleure amie. Mais un jour, cette dernière la trahis, Ai nourrissait un chien sauvage après l'école et c'était son seul autre ami. Chiru sa meilleure amie le dit à des loubars du quartier, ces racailles coincèrent Ai dans la salle de classe et lui montrèrent le chien qu'ils commencèrent à battre jusqu'à la mort. Ai n'avait plus de reperds, plus rien... Quand enfin ils la lâchèrent, elle courut dehors et se fit absorber par une brume bizarre.

Inventaire : Elle à un Katana pour se défendre

Pouvoirs : Elle est capable d'envoyer des personnes en enfers

Points particuliers : Ai deteste c'est yeux, les tueures de ses parents et tout les autres personnes du mondes

ET L’AUTRE LA, IL FAIT LA DECO ?
Ai enma, la fille des enfer (jigoku shôjo) Hellgirl02
Prénom : Mariane

Age & Sexe : 14 ans (femelle)

Comment as-tu découvert le forum : (J'suis la grande soeur de Lily ''Nerine'')

Quelque chose à redire? : Non
Code : Validé by Sai Okita


Dernière édition par Ai Enma le Dim 19 Sep - 3:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syra Mordigane
Mew Mew
Mew Mew
Syra Mordigane


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : dans ma salle de torture...près de toi.... *-*

Feuille de personnage
Prénom: Syra
Instinct Animal [Si mew mew]: Chauve souris vampire et Aigle royale (erreur)
Alignement: Mal

Ai enma, la fille des enfer (jigoku shôjo) Empty
MessageSujet: Re: Ai enma, la fille des enfer (jigoku shôjo)   Ai enma, la fille des enfer (jigoku shôjo) Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:57

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Espérons que tu te plaise sur ce fow Complétement déjant*SBAFFFFFFFFF* Super pacifique =D //reSbafff// mais quoi heuuu!? *Sbaffff* bon ok ok je osrs ^^' *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Ai Enma

Ai Enma


Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans une autre dimention.

Feuille de personnage
Prénom: Ai
Instinct Animal [Si mew mew]:
Alignement: Mal

Ai enma, la fille des enfer (jigoku shôjo) Empty
MessageSujet: Re: Ai enma, la fille des enfer (jigoku shôjo)   Ai enma, la fille des enfer (jigoku shôjo) Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:04

Merci de l'accueil Syra ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Pandora
Mew Mew
Mew Mew
Kurai Pandora


Messages : 151
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre la plus proche de toi... Fait gaffe...

Feuille de personnage
Prénom: Kurai
Instinct Animal [Si mew mew]: Corbeau et Panthère Noir
Alignement: Mal

Ai enma, la fille des enfer (jigoku shôjo) Empty
MessageSujet: Re: Ai enma, la fille des enfer (jigoku shôjo)   Ai enma, la fille des enfer (jigoku shôjo) Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:30

Bienvenue nouvelle fille du mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sai Okita
Fondatrice & Mew Mew
Fondatrice & Mew Mew
Sai Okita


Messages : 210
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard, qui sait ?

Feuille de personnage
Prénom: Sai
Instinct Animal [Si mew mew]: Panthère de Chine
Alignement: Mal

Ai enma, la fille des enfer (jigoku shôjo) Empty
MessageSujet: Re: Ai enma, la fille des enfer (jigoku shôjo)   Ai enma, la fille des enfer (jigoku shôjo) Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:37

Encore une personne du mal...
Enfin bref, je vais faire exception puisque tu es une humaine.
Je te valide ainsi que le code.
Bienvenue et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewrp.purforum.com/
Ai Enma

Ai Enma


Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans une autre dimention.

Feuille de personnage
Prénom: Ai
Instinct Animal [Si mew mew]:
Alignement: Mal

Ai enma, la fille des enfer (jigoku shôjo) Empty
MessageSujet: Re: Ai enma, la fille des enfer (jigoku shôjo)   Ai enma, la fille des enfer (jigoku shôjo) Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:56

Merci Sai

Et désolée si j'ai prit quelqu'un de mal, c'est que..
1) En regardant mon perso on voit tout de suite qu'elle n'est pas très attachante
2)Et puis l'histoire aussi va bien avec la méchanceté, enfin pour moi oui
3)Bah si tu veux que je suis neutre, ça me dérange pas vraiment


4) Sur ce merci de m'avoir valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai enma, la fille des enfer (jigoku shôjo) Empty
MessageSujet: Re: Ai enma, la fille des enfer (jigoku shôjo)   Ai enma, la fille des enfer (jigoku shôjo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai enma, la fille des enfer (jigoku shôjo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Secret Kid et ses robots de l'enfer
» Un rp avec la fille des enfers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew Mew RPG :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: