Tokyo Mew Mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Secret Kid et ses robots de l'enfer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Secret Kid

The Secret Kid


Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2011

Le Secret Kid et ses robots de l'enfer Empty
MessageSujet: Le Secret Kid et ses robots de l'enfer   Le Secret Kid et ses robots de l'enfer Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:51


    MIROIR MIROIR DIS MOI QUE JE SUIS MAGNIFIQUE

    "Nom & Prénom"Himitsu no Kodomo(The Secret Kid)
    " Alignement " Mal
    [color=#CC8D41]» Age :13 ans
    » [b]Nationalité :
    Japonnais

    » Sexe :garçon

    » Sexualité : Hétérosexuel
    » Race : Humain

    MA VIE ? UN ROMAN QUE J’ÉCRIRAI UN JOUR.


    Description physique (5 lignes minimum) : Il n'est pas vraiment grand,un peu costaud et possède une casquette blanche avec la fameuse puce d'intelligence dessous.Il est habiller d'une veste blanche avec écris au niveau du torse"Himitsu no kodomo",d'un pantalon noir et de chaussures qui lui permet de faire des grands bonds et il a les yeux de couleurs rouge(sans doute grâce des lentille de vision de couleurs rouge pour faire plus méchant).Il a les cheveux court mais un peu long,qui lui arrivent au milieu de la nuque,et ils sont de couleur brun noirs.Et sa tête devient un peu rouge quant il s'énerve et un peu blanche quant il a peur,sinon il n'est pas vraiment fort physiquement



    Description morale (5 lignes minimum) :Il est très intelligent,mais surtout cruel,il n'a aucune pitié pour ses ennemis,mais il se montre parfois un peu stupide avec son obsession de conquérir le monde,il déteste les mew mew plus que tout au monde(surtout Ichigo)car quant il perd faces à ces dernière,il ne peut s'empêcher de hurler de rage en disant qu'un jours il les battra et les tueras.Dans sa base,il est plutôt détendu et calme,toujours avec un sourire sadique et un ricanement diabolique.Il a créer des clones des mew mew en version robotiser et censé être plus puissante que les vrais mew mew.Il préfère se battre à main nu contre un adversaire faible et gravement blesser.



    Histoire (8 lignes minimum) :Himitsu No Kodomo est un jeune garçon très intelligent qui ramenais toujours des bonnes notes,mais il fut toujours rejeter des autres qui étaient jaloux de lui et le traiter d'intello,un jour le gouvernement observèrent les résultats scolaire du jeune garçon en question,ils étaient supérieure à tout les résultat de toutes les écoles du monde !Le garçon reçut une lettre du gouvernement qui l'inviter à tester une puce électronique qui a pour effet de décuplé considérablement l'intelligence de celui qui la mettait sur la tête,le teste ce passa parfaitement,sans ennuis,le gouvernement donna l'invention au petit garçon qui promis de faire attention à cette puce.Mais voilà,les jours s'écoulèrent et intelligence donner par la puce électronique monta droit au cerveau du garçon et décida de semer le trouble chez le gouvernement depuis chez lui.En quelque seconde,il effaça toutes ses donnés le concernant et implanta un puissant virus dans l'ordinateur gouvernementale,il pirata des arme classé trop dangereuse pour être utiliser sur un champ de bataille et c'en servit pour détruire sa maison et ses parent avec,il cambriola une banque et se construit des robots de combat grâce aux armes volée,puis se retira dans l'espace pendant 2 ans,avec la ferme intention de conquérir la Terre.


    Inventaire :Des robots de combat,les métals mew mews,elle ressembles au mew mew mais ont voit juste leurs yeux(de couleurs de la mew mew)leur visage est caché par une plaque en métal,et les secret robots ils sont petit,orange,et on des gros yeux jaunes,un nez pointu et un grand sourire carnasier(ont voit leur dents),sinon un épée laser(uniquement pour se défendre)

    Pouvoirs : [Un pouvoir particulier ?]Sword from hell,son épée devient géante.


    Points particuliers :Il est très argneux

    ET L’AUTRE LA, IL FAIT LA DECO ?

    Prénom :Jonathan
    Age & Sexe :15 ans Garçon
    Comment as-tu découvert le forum :par Eternity Mew
    Quelque chose à redire? :rien
    Code : Mew Project



Revenir en haut Aller en bas
Kurai Pandora
Mew Mew
Mew Mew
Kurai Pandora


Messages : 151
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre la plus proche de toi... Fait gaffe...

Feuille de personnage
Prénom: Kurai
Instinct Animal [Si mew mew]: Corbeau et Panthère Noir
Alignement: Mal

Le Secret Kid et ses robots de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le Secret Kid et ses robots de l'enfer   Le Secret Kid et ses robots de l'enfer Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:55

Je ne suis pas modératrice donc je ne peut pas te valider Smile
En tout cas bienvenue même si j'ai l'impression que se forum est un peu à l'abandon :/
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okora
Mew Mew
Mew Mew
Skye Okora


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Juste à tes côtés... Tu ne le vois pas ?...

Feuille de personnage
Prénom: Skye ♪.
Instinct Animal [Si mew mew]: Tigre de Sibérie ♪.
Alignement: Mal

Le Secret Kid et ses robots de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le Secret Kid et ses robots de l'enfer   Le Secret Kid et ses robots de l'enfer Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:11

En effet je crois que le forum est abandonné. Je ne vois plus Sai.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Pandora
Mew Mew
Mew Mew
Kurai Pandora


Messages : 151
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre la plus proche de toi... Fait gaffe...

Feuille de personnage
Prénom: Kurai
Instinct Animal [Si mew mew]: Corbeau et Panthère Noir
Alignement: Mal

Le Secret Kid et ses robots de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le Secret Kid et ses robots de l'enfer   Le Secret Kid et ses robots de l'enfer Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:27

C'est dommage je le trouvais vraiment super Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Secret Kid et ses robots de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le Secret Kid et ses robots de l'enfer   Le Secret Kid et ses robots de l'enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Secret Kid et ses robots de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Forum Secret girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew Mew RPG :: Avant toute chose... :: Présentations-
Sauter vers: