Tokyo Mew Mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre de simple "camarade"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syra Mordigane
Mew Mew
Mew Mew
Syra Mordigane


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : dans ma salle de torture...près de toi.... *-*

Feuille de personnage
Prénom: Syra
Instinct Animal [Si mew mew]: Chauve souris vampire et Aigle royale (erreur)
Alignement: Mal

Rencontre de simple "camarade" Empty
MessageSujet: Rencontre de simple "camarade"   Rencontre de simple "camarade" Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:36

Le soleil se levait lentement sur le Japon. N'étant pas vraiment réveillé, je marcha lentement tel un zombie vers ma salle de bain. Le jet d'eau me réveillât instantanément. Je me rhabillas rapidement et me maquilla, pris mon petit déjeuner, fit mon sac et partit pour mon premier jour au collège du Japon.
Coiffé des mes habituels lunettes noir et chapeaux couvrant mon visage, j’entrai dans la cour. Je regardât mon plan et entrât dans le bâtiment, me dirigeant vers ma première salle de cours, avec 20 min d'avance. Je pénétrât la salle. Un grand silence régnait. Puis peu à peu les élèves arrivèrent. Le bruit s'élevât peu à peu pourfinir par être genant. Et le professeur arrivat, le calme se fit. IL fit l'apelle et lorsque il vit la note tout en bas avec écris le nom de la nouvelle élève, il dit simplement au lieu du nom en me regardant.
-Et la nouvelle..."
Puis le cour commencat. 0 la pause, je sortit discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Pandora
Mew Mew
Mew Mew
Kurai Pandora


Messages : 151
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre la plus proche de toi... Fait gaffe...

Feuille de personnage
Prénom: Kurai
Instinct Animal [Si mew mew]: Corbeau et Panthère Noir
Alignement: Mal

Rencontre de simple "camarade" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de simple "camarade"   Rencontre de simple "camarade" Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:17

Il faisait encore nuit quand Kurai se réveilla pour se préparé pour les cours. Et oui ! Kurai va en cours pour avoir l'air d'une collégienne normal. Le soleil n'était pas encore visible mais le paysage commençait à s'éclaircir. Kurai s'était habillée, lavée, maquillé et avait préparée ses affaires de cours. Elle partie pour le lycée très tôt. Elle attendit dans un arbre l'ouverture du lycée. A environ 30 min avant le début des cours, Kurai vit une fille avec des lunettes noir et un chapeaux couvrant son visage. Kurai rentra dans la classe dans les derniers. Il y avais encore cette fille bizarre assise juste à côté d'elle. Les cours commencent, le professeur fait l'appel,et c'est l'heure de la pause. La fille bizarre s’éclipse durent la pause. Kurai se dépêche de la rattraper.

-Hé attend, La nouvelle ! Attend-moi ! crie-elle en souriant dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Syra Mordigane
Mew Mew
Mew Mew
Syra Mordigane


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : dans ma salle de torture...près de toi.... *-*

Feuille de personnage
Prénom: Syra
Instinct Animal [Si mew mew]: Chauve souris vampire et Aigle royale (erreur)
Alignement: Mal

Rencontre de simple "camarade" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de simple "camarade"   Rencontre de simple "camarade" Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:28

-Hé attend, La nouvelle ! Attend-moi !
Le cri résonnait comme un gong dans mes oreilles. Je fermât les yeux et m’arrêtât. Si une personne qui écoutait mes chanson reconnaissait ma voix, finit l’anonymat. Mais je serrais bien obligé de parler un our. Alors je me retournat et ouvrit brusquement les yeux. Une jeune fille se tenait devant moi. Elle avait de beaux cheveux chocolat qui mettais en valeur ses yeux d'émeraude.
-Oui? Que me veut tu?
Je passat ma main dans ses cheveux sous le chapeaux, une habitude, et sans m'en rendre compte, montrit ma marque mew sur le fdoigt.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Pandora
Mew Mew
Mew Mew
Kurai Pandora


Messages : 151
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre la plus proche de toi... Fait gaffe...

Feuille de personnage
Prénom: Kurai
Instinct Animal [Si mew mew]: Corbeau et Panthère Noir
Alignement: Mal

Rencontre de simple "camarade" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de simple "camarade"   Rencontre de simple "camarade" Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:53

La jeune fille s'arrêtât brusquement et se retourna pour ce retrouver face à Kurai. Elle avait de magnifique cheveux blond et Qu'es ce qu'ils étaient long !

-Oui? Que me veut tu?

-Comment tu t'appelle ? Je sais que c'est pas facile d'être nouvelle. dit-elle en souriant

Quand cette fille passa sa main dans ses cheveux Kurai vit sa marque Mew Mew. Kurai se demandait si elle était une Mew Mew du Mal ou du "Bien"... Enfin ! Kurai avais commencé avec sa personnalité charmeuse elle continuea comme sa jusqu’à ce qu'elle ai la réponse sa question, Mal ou "bien" ? Si jamais cette fille était du côté du bien, elle ne le sera pas longtemps avant que Kurai lui règle son comptes !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de simple "camarade" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de simple "camarade"   Rencontre de simple "camarade" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de simple "camarade"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew Mew RPG :: Tokyo :: Lycée-
Sauter vers: