Tokyo Mew Mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kaori Bernkastel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaori Bernkastel
Cyniclon
Cyniclon
Kaori Bernkastel


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Juste derriére toi...

Feuille de personnage
Prénom: Kaori
Instinct Animal [Si mew mew]:
Alignement: Mal

Kaori Bernkastel Empty
MessageSujet: Kaori Bernkastel   Kaori Bernkastel Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:00

Aprés une looongue absence sur l'autre forum ( Effectivement, je ne peux pas me connecter pendant les vacances d'été.), me revoila! Mais cette fois avec un seul personnage, deux c'est dur à gérer (Pour ceux qui n'avait pas compris, j'étais également Azumi Hatsune...), je préfére donc m'investir dans un seul personnage et avoir un meilleur rendus que deux personnages et du n'importe quoi.
Bref, j'arréte le flood! Place à la présentation!

Ohayo minna-san!




    MIROIR MIROIR DIS MOI QUE JE SUIS MAGNIFIQUE

    "Nom & Prénom" Kaori Bernkastel

    " Alignement " Mal (Mwahaha)

    » Age : 17 ans

    » Nationalité : ... C'est une cyniclon, donc j'aurais tendance à dire "Extraterrestre" mais je doute que se soit une nationalité approuvée. Je vais donc dire Japonnaise.

    » Sexe : Féminin

    » Sexualité : Hétérosexuel

    » Race : Cyniclon

    » Si Mew Mew, quel instinct animal avez-vous ? :


    MA VIE ? UN ROMAN QUE J’ÉCRIRAI UN JOUR.


    Description physique (5 lignes minimum) :
    Kaori est une belle jeune cyniclon de 17 ans. Elle fait environs un métre soixante-quatre, ces jambes sont longues et fines ce qui a pour effet d'amincir sa silhouette qui n'en a pourtant pas besoin, en effet elle ne pése que quarante-neuf kilos. La nature la plutôt gatée car elle à un corps trés bien "modelé", effectivement elle ne laisse pas les autres indifférents, que ce soit des Humains ou des Cyniclons. Seul hic au vu des humains: Ses oreilles de cyniclon pointus qu'elle essaye de cacher grace à ses longs cheuveux et sous un petit beret marron clair. Elle porte trés souvent un uniforme écolier (de Lycée plus précisement) qu'elle trouvait trés jolie à son arrivée sur Terre. Hormis son jolie corps, son visage est aussi asser harmonieux, il est ovale, ses yeux son verts claires et entouraient de longs cils noirs qui font ressortir le vert de ses yeux et encadraient par de longs et ondulés cheveux blond platine. Une de ses méches et nouée avec un jolie ruban marron.

    Description morale (5 lignes minimum) :
    Kaori aime les choses mignonnes, elle est trés souvent d'humeur "joyeuse", enfin ce n'est pas réellement ça, disons qu'elle est plutot... Trés arrogante. Mais malgrés les apparences, lorsqu'elle s'énerve elle peut trés vite perdre son sang froid et son arrogance par la même occasion pour se fixer sur son but: Tuer, tuer les mew mew. Sa colére ressemble plus à de la sociopathie qu'à une colère démesurée. Elle plonge dans une rage immense et sans limite. Kaori semble pourtant étre une jeune fille sans défense et elle joue trés bien se rôle mais lorsqu'elle doit se battre sérieusement elle posséde un art du combat hors du communs. Cacher un démon sous un visage d'ange fréle et attendre juste le bon moment pour frapper; Elle est rusée! Certe, ses coups sont asser faible mais elle est trés agile et trés rapide. Elle est d'autant plus dangereuse si elle a son naginata. La question est donc: Quel est son vrai visage?


    Histoire (8 lignes minimum) :
    Aprés le retour des cyniclons sur leur planéte avec un cristal d'eau bleu, la paix était revenue. Sauf pour Kaori, l'idiotie des humains ne la laissait pas indifférente et la rendait furieuse. Ils avaient fait d'un endroit aussi beau que sa planéte à l'heure actuel, un endroit déplaisant ou la nature n'avait plus sa place. Kaori ne comprenait pas et trouvait que se comportement méritait d'être punie. Elle décida donc de se rendre sur Terre, la bas elle se retrouva un peu perdue. Elle en avait entendus parler mais n'y était jamais aller... La premiére chose qu'elle fit, fut de troquer ses vêtements de Cyniclon avec un uniforme d'un magasin scolaire. Evidemment, il ne vaut mieux pas savoir ce qui est arrivait au vendeur quand il lui a demandait de payer ce qu'elle avait pris... Ayant reçut une éducation des plus irréprochable chez les cyniclons, Kaori avait appris l'art du combat en souplesse et furtivité, et la compétence de la télékinésie qu'elle avait travaillée , depuis ses cinq ans, avec acharnement. Sans oublier les bonnes maniéres, Kaori reste courtoise même envers ces ennemis mais elle transforme cette courtoisie en énervement pour son interlocuteur ce qui lui vaut de devenir de l'arrogance plus que de la courtoisie. Malgrés qu'elle soit arrogante et colérique, elle aime énormément ce retrouver seul sur un toit d'immeuble (C'est la ou elle a atterit pour la premiére fois en arrivant sur Terre) pour réfléchir en toute tranquilité.

    Inventaire : [Armes ou autres]
    - Un Naginata

    Pouvoirs : [Un pouvoir particulier ?]
    Elle sait, comme tout les cyniclons, se téléporter. Elle lance également des boules d'énergies et connait l'art de la télékinésie (Déplacement des objets par la pensée), mais cela lui demande une grande concentration et donc un peu de temps.

    Points particuliers :
    Aucun

    ET L’AUTRE LA, IL FAIT LA DECO ?

    Prénom : Marine
    Age & Sexe : 16 ans et je suis une fille (Enfin vous avez du le déduire grace à mon prénom quand même. x) )
    Comment as-tu découvert le forum : J'étais déja inscrite sur l'ancien.
    Quelque chose à redire? : Black Rock Shooter doko e itta no? ♪ ... Euh non rien à dire...
    Code : Validé by Sai Okita


Dernière édition par Kaori Bernkastel le Mer 1 Sep - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai Okita
Fondatrice & Mew Mew
Fondatrice & Mew Mew
Sai Okita


Messages : 210
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard, qui sait ?

Feuille de personnage
Prénom: Sai
Instinct Animal [Si mew mew]: Panthère de Chine
Alignement: Mal

Kaori Bernkastel Empty
MessageSujet: Re: Kaori Bernkastel   Kaori Bernkastel Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:58

Je vois pas mal de fautes dans ta fiche, tu peux les corriger ?
Je valide le code.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewrp.purforum.com/
Kaori Bernkastel
Cyniclon
Cyniclon
Kaori Bernkastel


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Juste derriére toi...

Feuille de personnage
Prénom: Kaori
Instinct Animal [Si mew mew]:
Alignement: Mal

Kaori Bernkastel Empty
MessageSujet: Re: Kaori Bernkastel   Kaori Bernkastel Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:05

Ah, moi et l'orthographe... Sa a toujours était le grand amour ( Ou pas.)! x)

EDIT: J'ai corrigé, enfin je crois... Mais il doit en rester... =/
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kaouin
Modo & Cyniclon
Modo & Cyniclon
Ren Kaouin


Messages : 167
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Ca te regarde, peut-être?

Feuille de personnage
Prénom: Ren
Instinct Animal [Si mew mew]: //
Alignement: Mal

Kaori Bernkastel Empty
MessageSujet: Re: Kaori Bernkastel   Kaori Bernkastel Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:04

Correction : tu étais également Azumi Hatsune ET Kisshu. //SBAFF//

Aaaah, ce Naginata, que je le déteste ! (S'est fait menacé avec le Naginata dans le RP =/) Si jamais je fais un RP avec toi, je casse le Naginata ! xD

Ah ouais, et bienvenue. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Bernkastel
Cyniclon
Cyniclon
Kaori Bernkastel


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Juste derriére toi...

Feuille de personnage
Prénom: Kaori
Instinct Animal [Si mew mew]:
Alignement: Mal

Kaori Bernkastel Empty
MessageSujet: Re: Kaori Bernkastel   Kaori Bernkastel Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:25

xD Merci beaucoup.

C'est vrai qu'il y avait Kisshu mais je ne voulais pas le jouer, c'était un personnage à prendre mais j'avais déja fait sa fiche. ^^ J'ai déja RP avec toi et je t'ai menacé de mon naginata, j'en conclut que tu est... Syra? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kaouin
Modo & Cyniclon
Modo & Cyniclon
Ren Kaouin


Messages : 167
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Ca te regarde, peut-être?

Feuille de personnage
Prénom: Ren
Instinct Animal [Si mew mew]: //
Alignement: Mal

Kaori Bernkastel Empty
MessageSujet: Re: Kaori Bernkastel   Kaori Bernkastel Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:35

Bzzzzt erreur ! Il y a une Syra ici, tu ne l'as pas remarqué ? Aller, devines ! C'est pas si dur que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Bernkastel
Cyniclon
Cyniclon
Kaori Bernkastel


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Juste derriére toi...

Feuille de personnage
Prénom: Kaori
Instinct Animal [Si mew mew]:
Alignement: Mal

Kaori Bernkastel Empty
MessageSujet: Re: Kaori Bernkastel   Kaori Bernkastel Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:41

Bon ben c'est surement Shirogane! xD
Désoler, j'arréte de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kaouin
Modo & Cyniclon
Modo & Cyniclon
Ren Kaouin


Messages : 167
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Ca te regarde, peut-être?

Feuille de personnage
Prénom: Ren
Instinct Animal [Si mew mew]: //
Alignement: Mal

Kaori Bernkastel Empty
MessageSujet: Re: Kaori Bernkastel   Kaori Bernkastel Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:44

Gagné, c'est Ryo. xD

T'as raison, on arrête de flooder. Désolé Sai. .____."

*File en douce*
Revenir en haut Aller en bas
Syra Mordigane
Mew Mew
Mew Mew
Syra Mordigane


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : dans ma salle de torture...près de toi.... *-*

Feuille de personnage
Prénom: Syra
Instinct Animal [Si mew mew]: Chauve souris vampire et Aigle royale (erreur)
Alignement: Mal

Kaori Bernkastel Empty
MessageSujet: Re: Kaori Bernkastel   Kaori Bernkastel Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:38

Helow!!!!!!!!!!
Oui oui je sais, moi aussi je vous aime
Et oui, Moi Aussi je l'amie pas ton naginata.
Et puis Syra est l'un de mes nom pref', donc peu de personne l'on (j'aime prendre des noms Peu comunt.)
Revenir en haut Aller en bas
Milena Lee
Modo & Humaine
Modo & Humaine
Milena Lee


Messages : 88
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 113
Localisation : DTC :3

Feuille de personnage
Prénom: Milena
Instinct Animal [Si mew mew]: /
Alignement: Neutre

Kaori Bernkastel Empty
MessageSujet: Re: Kaori Bernkastel   Kaori Bernkastel Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:59

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaori Bernkastel Empty
MessageSujet: Re: Kaori Bernkastel   Kaori Bernkastel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori Bernkastel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Kaori please
» Un petit tour au temple [Pv, Kaori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew Mew RPG :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: