Tokyo Mew Mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recrutement des modérateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sai Okita
Fondatrice & Mew Mew
Fondatrice & Mew Mew
Sai Okita


Messages : 210
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard, qui sait ?

Feuille de personnage
Prénom: Sai
Instinct Animal [Si mew mew]: Panthère de Chine
Alignement: Mal

Recrutement des modérateurs Empty
MessageSujet: Recrutement des modérateurs   Recrutement des modérateurs Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:07

Nous recherchons deux modérateurs pour ce forum ayant assez d'expérience pour les forums RPG. Il devra respecter les règles et ainsi les faire respecter aux autres membres. Ils auront plus de pouvoirs qu'un membre mais ne sont assez fort contre les fondateurs de ce forum, ils ne doivent pas prendre la grosse tête ! Merci d'en prendre compte.

Donc, les modérateurs devront ou devront être :

- Actif : Pas que sur la Cb et en faisant du Flood. Il devra venir au moins deux fois par jour en listant les topics et devra être TRÈS actif en Rp.

- Respecter à la lettre les règles du forum et les faire respecter.

- Aimable en tout temps avec les membres, donc il devra être patient et ne pas avoir peur des questions stupides qu'il lui sera posé.

- Connaître assez bien le forum en général.

- Avoir un assez bon niveau Rp.

- Ne pas abuser des peu de droits qu'il aura.

Voilà, maintenant ceux qu'ils veulent postuler, ils devront nous dire pourquoi ils souhaitent être modérateurs en minimum quatre lignes. Nous jugerons ensuite ce qu'il en est. Je dois préciser que si vous ne respectez pas les conditions qui vous ont été demander vous pouvez perdre votre rang de modérateur à tout moment. Faite attention !
La place est très limitée et ne seront à pas donné à tout le monde.

Code:
:star: Nom & Prénom :
:star: Justifier le pourquoi de votre postulation : (quatre lignes mini) 
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewrp.purforum.com/
Milena Lee
Modo & Humaine
Modo & Humaine
Milena Lee


Messages : 88
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 113
Localisation : DTC :3

Feuille de personnage
Prénom: Milena
Instinct Animal [Si mew mew]: /
Alignement: Neutre

Recrutement des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des modérateurs   Recrutement des modérateurs Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:31

Like a Star @ heaven Nom & Prénom
Milena Lee

Like a Star @ heaven Justifier le pourquoi de votre postulation
J'aimerai être modératrice car, j'aime avoir un @ à côté de mon nom sur la CB ! Enfin, plus sérieusement, j'aimerai être modératrice car j'aimerai aider au maintien de l'ordre dans ce forum, et faciliter la tache aux administrateurs. Je jure que je respecterai les autres membres, que je répondrais aux questions (idiotes ou pas) de tous les membres, que je respecterai le règlement à la lettre et je jure d'avoir un rp actif. Ce qui n'est pas toujours le cas, certes, mais je ferai de mon mieux juste pour le forum. Promis, juré, craché ! *crache par terre*


Dernière édition par Milena Lee le Lun 19 Juil - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai Okita
Fondatrice & Mew Mew
Fondatrice & Mew Mew
Sai Okita


Messages : 210
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard, qui sait ?

Feuille de personnage
Prénom: Sai
Instinct Animal [Si mew mew]: Panthère de Chine
Alignement: Mal

Recrutement des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des modérateurs   Recrutement des modérateurs Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:40

Très bien, je t'accepte dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewrp.purforum.com/
Milena Lee
Modo & Humaine
Modo & Humaine
Milena Lee


Messages : 88
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 113
Localisation : DTC :3

Feuille de personnage
Prénom: Milena
Instinct Animal [Si mew mew]: /
Alignement: Neutre

Recrutement des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des modérateurs   Recrutement des modérateurs Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:41

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kaouin
Modo & Cyniclon
Modo & Cyniclon
Ren Kaouin


Messages : 167
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Ca te regarde, peut-être?

Feuille de personnage
Prénom: Ren
Instinct Animal [Si mew mew]: //
Alignement: Mal

Recrutement des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des modérateurs   Recrutement des modérateurs Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:36

Like a Star @ heaven Nom & Prénom :
Kaouin Ren.

Like a Star @ heaven Justifier le pourquoi de votre postulation :
Premièrement, je trouve que ça fait bien longtemps qu'il y a la phrase "nous recherchons un modérateur" sur l'accueil du forum. Personne ne semble vouloir être modérateur, c'est pourquoi je me propose. L'arobase à côté du pseudo n'a aucune importance pour moi. A propos de mon RP ; cela fait trois ans que je fais du RPG. Je suis actif dans le RP, ce qui est très facile à remarquer puisque je suis l'un des membres qui a fait le plus de RP sur le forum. Il y a en tout dix sujets de RP sur le forum, et j'ai participé à quatre d'entre eux, ce qui n'est pas rien puisque je suis un seul membre sur un forum qui en a 23. Je ne peux rien dire sur mon niveau de RP, vous pouvez juger par vous-mêmes. Je respecte les règles, cependant, les 'faire respecter' est plus dur que de les respecter. Mais je ferais de mon mieux. La raison pourquoi je cherche à être modérateur n'est pas parce que j'adore faire partie du Staff, mais que cela m'énerve lorsque des membres ne respectent pas les règles, mais je ne peux rien dire puisque je ne suis pas modérateur. Je suis actif, je viens sur le forum même les jours où il a l'air entièrement mort (ce qui est déjà arrivé plusieurs fois). Je visite le forum au moins deux fois par jour. Par contre, je ne promets rien dans l'année scolaire (qui dans mon pays, commence beaucoup plus tard qu'en France), donc si cela vous gêne, vous n'êtes pas obligés d'accepter ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Okita
Fondatrice & Mew Mew
Fondatrice & Mew Mew
Sai Okita


Messages : 210
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard, qui sait ?

Feuille de personnage
Prénom: Sai
Instinct Animal [Si mew mew]: Panthère de Chine
Alignement: Mal

Recrutement des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des modérateurs   Recrutement des modérateurs Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:38

Je t'accepte dans le Staff. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewrp.purforum.com/
Contenu sponsorisé





Recrutement des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des modérateurs   Recrutement des modérateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement des modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew Mew RPG :: Avant toute chose... :: Règlement & Contexte :: Infos top secret =O-
Sauter vers: