Tokyo Mew Mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kurai P.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurai Pandora
Mew Mew
Mew Mew
Kurai Pandora


Messages : 151
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre la plus proche de toi... Fait gaffe...

Feuille de personnage
Prénom: Kurai
Instinct Animal [Si mew mew]: Corbeau et Panthère Noir
Alignement: Mal

Kurai P. Empty
MessageSujet: Kurai P.   Kurai P. Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:49


    MIROIR MIROIR DIS MOI QUE JE SUIS MAGNIFIQUE

    "Nom & Prénom" Pandora Kurai
    " Alignement " Mal

    » Age : 13 ans

    » Nationalité : Japonaise

    » Sexe : Féminin

    » Sexualité : Hétérosexuel

    » Race : Mew Mew

    » Si Mew Mew, quel instinct animal avez-vous ? : Cordeau et Panthère Noir (Je sais, je suis désolé c'est pas des animaux en voix de disparition... )


    MA VIE ? UN ROMAN QUE J’ÉCRIRAI UN JOUR.


    Description physique (5 lignes minimum) :Kurai est une jeune filles aux cheveux mi-long(un tout petit peu plus bas que les épaules) marron voir roux des foi, avec de magnifiques reflets. Elles a des yeux entre le vert émeraude et le vert olive, la poitrine assez gros pour son age, fine. Elle est aussi très grande pour son age. Enfaite elle a 13ans mais elle a un corps d'une fille de 16ans. Elle est sombre, elle paralyse rien qu'avec son regard froid comme la glace. sa démarche est légère, ses mouvements légendaires, son souffle et regard froid... Et elle va encore plus entrer dans la légende...


    Description morale (5 lignes minimum) : Kurai est comme son nom l'indique, très sombre. Elle se construit de son passé, comme elle il est sombre. Elle dit que l'amour n'est pas ce qu'il y paraît et quel ne tomberas plus dans ce piège. Pour elle la vie... Elle, elle ne vie pas... Elle survie... La joie ? C'est bien rare chez elle... Elle souffre de la vie, mais ne veux pas mourir... Elle veux infliger la peine et le malheurs dans le monde. Elle cache un peu cette personnalité froide pour pouvoir un jour surgir aux yeux des gens comme la Sombre Pandore (Traduction japonaise : Kurai Pandora).


    Histoire (8 lignes minimum) : Kurai, jeune fille de 13ans, est orpheline. Sa mère est morte dans lui donnant la vie et son père dans un incendie 1 mois après ça naissance. Elle ne les à donc pas vraiment connu. Elle est élevé dans un orphelinat. Avant, elle était gentille, timide, adorable. Un vrai petit ange. Mais il y a un an... Elle a fait comme dit par elle l'erreur de ça vie... Elle est tombé amoureuse. Ils sont sortis ensemble pendant 2ans. Elle était heureuse et imaginais déjà sa vie avec lui plus tard... Mais comme il allait forcément arriver un jour... Il l'a plaqué, pour une autre fille. Kurai le coeur brisé, changea complètement de personnalité... Sombre, froide, méchante, distante... Enfin elle pensa a ce suicider quand elle entendit parler des Mew mew. Elle voulu savoir comment elle étaient devenue comme ça. Elle trouvas au final quelles avaient été génétiquement modifié par deux jeunes hommes travaillant dans le café nommé Café Mew Mew. Elle y alla, avec son ancienne personnalité, ce proposer comme cobaye à ses deux hommes pour leurs expériences. Elle les supplias et ils finirent par accepter. Ils voulurent essayer avec un animal n'étant pas en voix d'extinction. Ils hésitèrent entre le corbeau et la panthère noir. Kurai demanda les deux, pourquoi pas ? Après tout, elle s'est présenté en temps que cobaye autant essayer le plus dangereux. Malheureusement pour les deux hommes et heureusement pour Kurai, l'expérience marcha. Une fois "modifié" après un long discours elle partie du café et s'en alla loin de Tokyo pour préparer ce quel compte appeler le retour de la Sombre Pandore.

    Inventaire : Un Poignard et une Faux.

    Pouvoirs : Télépathie et contrôle les ombres.

    Points particuliers : Ses yeux deviennes rouge lorsque elle est vraiment énervé. Vol.

    ET L’AUTRE LA, IL FAIT LA DECO ?

    Prénom : Marion
    Age & Sexe :13ans Féminin
    Comment as-tu découvert le forum :Sur le blog de oO-BlackShadow-Oo.sky
    Quelque chose à redire? :Bah non...
    Code : Validé by Sai Okita
Revenir en haut Aller en bas
Sai Okita
Fondatrice & Mew Mew
Fondatrice & Mew Mew
Sai Okita


Messages : 210
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard, qui sait ?

Feuille de personnage
Prénom: Sai
Instinct Animal [Si mew mew]: Panthère de Chine
Alignement: Mal

Kurai P. Empty
MessageSujet: Re: Kurai P.   Kurai P. Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:00

Bienvenue sur le forum, Kurai.
Je valide ton code. Tu seras la dernière Mew Mew du mal, parce qu'il y en a un peu trop sur ce forum.
Et ensuite, ton arme c'est pas une faucheuse mais une faux tout simplement. x)
Sinon le reste est correct, tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewrp.purforum.com/
Kurai Pandora
Mew Mew
Mew Mew
Kurai Pandora


Messages : 151
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre la plus proche de toi... Fait gaffe...

Feuille de personnage
Prénom: Kurai
Instinct Animal [Si mew mew]: Corbeau et Panthère Noir
Alignement: Mal

Kurai P. Empty
MessageSujet: Re: Kurai P.   Kurai P. Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:11

Merci, Sai ! =D
Ça me fait bizarre de t'appeler comme ça... Je t'ai toujours appelé Shadow ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurai P. Empty
MessageSujet: Re: Kurai P.   Kurai P. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurai P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin du repos ? [Pv : Kurai]
» Kurai Pandora fête ses 13ans !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew Mew RPG :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: