Tokyo Mew Mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syra Mordigane
Mew Mew
Mew Mew
Syra Mordigane


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : dans ma salle de torture...près de toi.... *-*

Feuille de personnage
Prénom: Syra
Instinct Animal [Si mew mew]: Chauve souris vampire et Aigle royale (erreur)
Alignement: Mal

Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur] Empty
MessageSujet: Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur]   Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:35

Le soleil couchant pose ses derniers rayon sur moi. Mais je n'en est que faire. Je suis dans la bibliothèque de Tokyo, mais non je ne suis pas une intello. Je dois faire des recherche sur quelqu'un. Un garcon que j'ai rencontré. il était habillé bizarrement et avait des oreille Vraiment bizarre. Il disait s'appelé "Kisshu". Ca me fait penser à "Kiss" en Anglais.
Quoiqu'il en soit, je suis sur que cette homme n'est pas humains! Alors que je m'aprochais d'un rayon sur les êtres non humains, je ressentis un picotement. Et soudain, tout disparu autour de moi. J'était dans un univers or et noir. Et devant moi, il y avait une chauve souris. Je voulais la toucher, je ne sais pas pourquoi, mais je pensais que c'était dangereux. Alors, elle vint sur moi. Elle vint sous mon coup (plus bas, entre les sein plutôt ^^' ) et j'eus mal. Très mal. Et puis, je vis un aigle. Oui, tout cela c'est vraiment bizare. Il se dirigait vers une jeune fille qui était dans le même lieu que moi. Je me voulais le toucher. Alors je tendis la main. Je le toucha. Et une vive lueur s'échappa. Et tout redevint comme avant. Enfin, presque.
Je suis dans la bibliothèque. Mais cela n'as pas vraiment d'importance, car le sol vient à ma rencontre. C'est pour ça que je n'est pas vue l'étrange symbole qui s'enroule autour de mon doig. Ni les ailes étrange sur mes seins.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kaouin
Modo & Cyniclon
Modo & Cyniclon
Ren Kaouin


Messages : 167
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Ca te regarde, peut-être?

Feuille de personnage
Prénom: Ren
Instinct Animal [Si mew mew]: //
Alignement: Mal

Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur]   Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:45

Il avait encore été obligé de venir à la bibliothèque pour étudier sur les humains. Raaah, ras le bol de cette mission, c’était vraiment nulle. Il voulait juste aller dormir chez lui, il n’avait pas envie de perdre son temps à faire des recherches sur les humains. De toute façon, les humains étaient des êtres faibles, ils n’avaient pas besoin d’étudier sur eux pour les vaincre. Ceux qui les empêchaient de conquérir la terre, c’était les Mew Mews. Il détestait ces Mew Mews. Pas parce qu’elles protégeaient la terre, mais parce que c’était à cause d’elles qu’il avait été envoyé sur terre. Pendant qu’il marchait dans la bibliothèque, il remarqua qu’il s’était retrouvé dans le rayon des êtres inhumains. Il ne savait pas ce qu’il faisait là, mais pendant qu’il y était, pourquoi pas y jeter un coup d’œil ? Ce serait intéressant de voir si les humains avaient écrits quelque chose sur les Cyniclon ou pas. Le rayon était presque désert, sauf une jeune fille qui regardait les livres plus loin de lui. Il jeta un bref coup d’œil vers elle et se retourna vers les livres. Il choisit enfin un livre et commença à lire le résumé, lorsqu’il entendit un bruit venant de là-où la fille était. Comme si quelqu’un avait heurté quelque chose de dur. Il se tourna vers l’endroit et se rendit compte que la jeune fille était tombée par terre. Il remit son livre à sa place et se précipita vers elle. Il s’agenouilla à côté d’elle d’un air inquiet.

-Mademoiselle ? Est-ce que ça va ?

Il ne remarqua pas l’énergie émanant d’elle au début…
Revenir en haut Aller en bas
Syra Mordigane
Mew Mew
Mew Mew
Syra Mordigane


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : dans ma salle de torture...près de toi.... *-*

Feuille de personnage
Prénom: Syra
Instinct Animal [Si mew mew]: Chauve souris vampire et Aigle royale (erreur)
Alignement: Mal

Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur]   Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:06

Ténèbres...Ténèbres... Ils m'entour. Mais cettesensation n'est pas désagrébles. Je me sens bien içi. Mais je suis appelez vers le monde. C'est pour ça que la lumière commence à m'éblouir, elle est tellement disgracieuse. J'ouvre les yeux. Il y a un jeune homme. Il est vraiment beaux. Ses yeux sont étrange. Ils sont rouge sombre. ils sont beaux, non, ils ne le sont pas, ils n'y a pas de mots pour les califiers. Le son me revint tout doucement.
-Mademoiselle ? Est-ce que ça va ?
-Oh! Gommen! Gommen aisai Sire!
Je m'éloignas un peu, rouge. Je n'aimais pas la proximité. Ce garçons semblait étrange. J'avais l'impression de l'avoir déjà rencontré. J'allais justement demander quand une vive douleur me déchirât la poitrine et le doigt. Je me saisit le doigt ( je peut pas prendre ma poitrine ^^'). La douleur s'estompat un peu mais restat. J'ouvrit mamain pour découvrir un étrange symbole d'ooeiseaux enroulé autour de mon doigt.
-Nenni? (hein?) Koleroi...? (c'est?....)
Mais je ne put continuer car le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kaouin
Modo & Cyniclon
Modo & Cyniclon
Ren Kaouin


Messages : 167
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Ca te regarde, peut-être?

Feuille de personnage
Prénom: Ren
Instinct Animal [Si mew mew]: //
Alignement: Mal

Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur]   Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:34

La jeune fille ouvrit enfin les yeux. Il resta près d’elle et la regarda toujours avec un air inquiet.

-Oh! Gommen! Gommen aisai Sire!

Il voulait lui répondre, lorsque soudainement, elle s’éloigna un peu, ses joues étaient rouge. C’était seulement à ce moment-là qu’il regarda son visage plus attentivement. Elle était très belle. Mais il n’eut pas le temps de l’examiner beaucoup trop longtemps, car soudainement, son expression changea. Son visage était comme si elle avait mal. Elle saisit son doigt, et juste à ce moment-là, il se rendit compte de l’énergie qui émanait de cette fille. Elle n’était pas humaine ? Elle lâcha son doigt et le regarda, ce qui lui donna l’occasion de voir ce qui lui avait fait mal. Et lorsqu’il vu la marque, il comprit tout. Cette marque, cet aura… C’était ceux des Mew Mews. Cette fille était une Mew Mew !! C'était vraiment une mauvaise chance pour une Mew Mew d'apparaitre devant lui juste quand il était en train de penser qu'il détestait les Mew Mews et que les Mew Mews lui avaient ruinée la vie. Cependant, elle semblait être étonnée elle-même, vu ce qu’elle disait. Mais ce n’était pas juste parce qu’elle semblait être étonnée qu’il allait croire qu’elle était vraiment étonnée. Il attrapa le cou de la jeune fille et la lança contre le sol.

-T’es une Mew Mew ?! Dit-il d’un ton sérieux mais calme, car il ne voulait pas vraiment que les autres gens à la bibliothèque entendent leurs voix.
Revenir en haut Aller en bas
Syra Mordigane
Mew Mew
Mew Mew
Syra Mordigane


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : dans ma salle de torture...près de toi.... *-*

Feuille de personnage
Prénom: Syra
Instinct Animal [Si mew mew]: Chauve souris vampire et Aigle royale (erreur)
Alignement: Mal

Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur]   Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:49

-T'est une mew mew?!
-Mew .... Mew?
Je relevat la tête. IL demandait si j'était une de ses filles qui passait à la télé? Absurde! Le jeune homme sembalit avoir changé de comportement, il était sérieux et froid, lui qui avait était gentil et courtois avec moi il y a quelques minutes. Il pensait vraiment que j'était une de ses pimbeche qui passait à la télé en disant des phrase incoérente comme : "le style mew mew, la garce mew mew, être un chat moi j'trouve ça chou!"? Elle n'était ni gracieuse, ni stylé, et en plus de ça on me confondait avec ellle! *changement de personnalité* La colère m'envaissait petit à petit, je me levat et m'aprochat du garçons en pointant le doigt sur lui.
-De quel droit tu te fait des préjugers sur moi!? Déssolé mais je ne suis pas une pimbèche, Moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kaouin
Modo & Cyniclon
Modo & Cyniclon
Ren Kaouin


Messages : 167
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Ca te regarde, peut-être?

Feuille de personnage
Prénom: Ren
Instinct Animal [Si mew mew]: //
Alignement: Mal

Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur]   Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:00

Ren se releva rapidement, toujours en regardant la jeune fille.

-Comment est-ce que je dois te croire, quand toute l’énergie qui est en toi est celle des Mew Mews ?

Il était énervé, ce qui arrivait très rarement. Dommage qu’ils étaient dans une bibliothèque, sinon il aurait attaquée cette fille… Cette Mew Mew. Elle lui disait qu’elle n’était pas une soi-disant « pimbêche », mais ça se voyait qu’elle était une Mew Mew. Sa marque, son aura, tout en elle appartenait aux Mew Mews.

-Qu’est-ce que tu faisais ici, hein ? Venu ici pour faire des recherches sur les Cyniclons ?

Son ton était glacé. Oui, il détestait les Mew Mews. Si les Mew Mews n’étaient pas là, la terre aurait été facile à conquérir et il serait déjà rentré chez lui. Non, si les Mew Mews n’existaient pas, il n’aurait même pas été obligé de venir sur terre. Kisshu, Pai et Tarrt auraient réussit à conquérir la terre la première fois, et le Deep Blue n’aurait pas été tué. Il regardait toujours la jeune fille, prêt à l’attaquer au cas-où elle essayait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Syra Mordigane
Mew Mew
Mew Mew
Syra Mordigane


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : dans ma salle de torture...près de toi.... *-*

Feuille de personnage
Prénom: Syra
Instinct Animal [Si mew mew]: Chauve souris vampire et Aigle royale (erreur)
Alignement: Mal

Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur]   Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:55

-Comment est-ce que je dois te croire, quand toute l’énergie qui est en toi est celle des Mew Mews ?
Il paraissait vraiment en colère celui la. Mais la colère ne le rendait pas moche, au contraire et.. Mais qu'est-ce que je pense moi! Je suis dans une situation de me*de, ou un mec me dis que je suis une pimbèche à oreille de chat ou autre et que j'ai bien l'impression qu'il vat me tuer! Et moi, je pense qu'il est Beaux! Parfois je me demande si je suis folle...
-Qu’est-ce que tu faisais ici, hein ? Venu ici pour faire des recherches sur les Cyniclons ?
-Des...Cyniclons? c'est quoi encore ca?
C'est bon. J'était pas folle, c'était lui le fou. Je lui esquicat un petit sourir et m'esquivat vers la sortie.
-Escusez moi, mais j'ai un rendez vous. Si vous voulez, je peut appelez le samu, mais plus tard.
Et je sortit en vitesse de la bibliothèque. Mais il me ratrapat. Et come on était plus dan sle calme de la bibliothèque, mais dans le parc, je le sentait mal. Très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kaouin
Modo & Cyniclon
Modo & Cyniclon
Ren Kaouin


Messages : 167
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Ca te regarde, peut-être?

Feuille de personnage
Prénom: Ren
Instinct Animal [Si mew mew]: //
Alignement: Mal

Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur]   Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:37

-Des… Cyniclons ? C'est quoi encore ça ?

C'était la réponse de la jeune fille ; comment est-ce que ça se faisait qu'une Mew Mew ne sache pas ce qu'est un Cyniclon ? Ren se souvint du fait que la jeune fille avait été étonnée de voir la marque sur son doigt. Peut-être qu'elle ne savait vraiment pas ce qu'elle était devenue ? Mais ça n'y changeait rien, qu'elle le sache ou non, elle aurait finit par rejoindre les Mew Mews et les aider à protéger les humains, alors pourquoi pas la tuer dès maintenant ? Elle ne savait rien de ses pouvoirs, ce serait encore plus facile de la tuer lorsqu'elle ne les métrisait pas. La jeune fille n'attendit pas de réponse à sa question ; elle lui esquissa un petit sourire "malin", se levant et s'esquivant vers la sortie. Il lui semblait qu'elle venait de comprendre que tout ça n'était pas une blague, et que c'était du sérieux. Elle semblait aussi s'être rendu compte qu'il cherchait à la tuer. Elle prétexta qu'elle avait un rendez-vous et sortit en vitesse de la bibliothèque. Est-ce qu'elle cherchait à le fuir ? Peut-être que si elle avait utilisé ses pouvoirs de Mew Mews, elle aurait pu le faire. Mais qu'est-ce qu'elle pensait, courir avec la vitesse des humains, et contre un Cyniclon qui pouvait se téléporter ? Ren attendit plusieurs secondes, s'assurant qu'il n'y avait vraiment personne qui le verrait, puis il se téléporta en dehors de la bibliothèque. La jeune fille était entrée dans une sorte de parc, et il n'eut pas de problème à la rattraper. En vérité, elle venait de lui rendre service ; il n'aurait pas pu la tuer dans la bibliothèque, mais ici, c'était l'endroit parfait. Et il n'y avait personne dans les alentours non plus… Le jeune homme s'arrêta à quelques mètres de la Mew Mew, esquissant un léger sourire assez sarcastique.

-Me fuir ne t'aideras pas. Ou tu te bas, ou tu meurs, dit-il d'un ton froid et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Syra Mordigane
Mew Mew
Mew Mew
Syra Mordigane


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : dans ma salle de torture...près de toi.... *-*

Feuille de personnage
Prénom: Syra
Instinct Animal [Si mew mew]: Chauve souris vampire et Aigle royale (erreur)
Alignement: Mal

Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur]   Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:15

-Me fuir ne t'aideras pas. Ou tu te bas, ou tu meurs.
Comme je m'en doutais, il m'avait suivit. Sans que je sache comment, il se trouvait devant moi alors que la bibliothèque était dérrière moi. Je frissonnât. Ce gas était peut être pas si fou que ce que je croyait. Il me faisait vraiment flippé ce gas, vraiment! Je reculat d'un pas, mais il ne faisait aucun doute que je ne pouvais m'échapper. C'était la première fois que j'avais peur. Vraiment peur. Cet homme voulait me tuer.Et je ne pouvais rien y faire. Mais je n'allais pas me laisser faire bon sang! Je reculât d'un pas encore, mais la détermination était sur mon visage. Sauf que je me pris une raci,e dans le pied et que je m'afalat par terre. Je me cognat durement la tête. Raaah, mais quelle gourde! J'avais mal à la tête et je ne vis pas la petite pierre roulé de mon sac, une pierre qui était apparut en même temps que la marque. J'était mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kaouin
Modo & Cyniclon
Modo & Cyniclon
Ren Kaouin


Messages : 167
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Ca te regarde, peut-être?

Feuille de personnage
Prénom: Ren
Instinct Animal [Si mew mew]: //
Alignement: Mal

Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur]   Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:21

La jeune fille semblait être déterminée. "Semblait", parce que ses pas en arrières et son regard la trahissaient ; Ren pouvait très bien voir qu'elle avait peur, ou qu'elle était au moins angoissée. Il se souvint du fait qu'elle ne savait pas vraiment qui elle était et pourquoi il cherchait à la tuer ; il se demanda s'il ne devait pas essayer de le lui faire comprendre avant. Pas que ça y changerait quelque chose, les Mew Mews restaient toujours des Mew Mews. Ren leva le bras, près a utiliser son énergie pour la détruire en moins de quelques secondes. Mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, la jeune fille sembla trébucher sur quelque chose, et elle tomba à terre. Ren resta là à la regarder pour quelques secondes, presque bouche bée. Comment est-ce qu'elle avait fait pour tomber par terre à un moment pareil ? Il fallait vraiment être très… "Forte". Il avait juste l'intention de la tuer à ce moment-là, lorsqu'il remarqua quelque chose qui roulait en dehors du sac de la jeune fille. Il rebaissa son bras, et fronça légèrement les sourcils, regardant l'objet qui venait de tomber. Il l'avait déjà vu quelque part… Il s'avança vers la jeune fille, s'agenouillant et prenant la pierre. Il la regarda quelques instants avant de se souvenir de ce que c'était ; l'une de ces pierres qui aidaient les Mew Mews à se transformer… Les "pierres de puissance". Mais si cette pierre était là, tout prêt dans son sac, pourquoi ne l'avait-elle pas utilisé pour se transformer ? Ren se releva, la pierre dans sa main. Il tourna son regard vers la jeune fille qui était toujours à terre ; son visage était redevenu calme et indifférent.

-Qu'est-ce que tu voulais dire plus tôt, quand t'as dit que tu n'étais pas une "pimbêche" ? Demanda-t-il d'un ton calme, mais toujours sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Syra Mordigane
Mew Mew
Mew Mew
Syra Mordigane


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : dans ma salle de torture...près de toi.... *-*

Feuille de personnage
Prénom: Syra
Instinct Animal [Si mew mew]: Chauve souris vampire et Aigle royale (erreur)
Alignement: Mal

Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur]   Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:35

-Qu'est-ce que tu voulais dire plus tôt, quand t'as dit que tu n'étais pas une "pimbêche" ?
-Je voulais dire que je ne suis pas une de ces filles à oreilles de chats ou autre qui passe à la télé
et qui prétende sauver le monde des envahisseur!

J'avais répliqué du tact au tact. Je me relevât et lui fit face.
Vraiment beaux ce gas. Et ses yeux, mon di...
A!!! Et ca recommence! bon sang, tu vas te faire tuer ma vielle! Reveille toi!
-En plus, je vois pas pourquoi je les aidaient, puisque si j'ai bien comprit, les "envahisseurs" veulent restauré la planète. Or, je ne supporte pas son etat actuelle. Alors plutôt mourir que de les aiders!


[dessolé c'est court
]
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kaouin
Modo & Cyniclon
Modo & Cyniclon
Ren Kaouin


Messages : 167
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Ca te regarde, peut-être?

Feuille de personnage
Prénom: Ren
Instinct Animal [Si mew mew]: //
Alignement: Mal

Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur]   Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:04

La jeune fille s'était relevé, lui répondant rapidement qu'elle n'était pas l'une de ces filles "à oreilles de chats" qui cherchent à protéger la terre des envahisseurs. Ah non ? Que cherchait-elle à faire alors ? Etait-elle une autres de ces Mew Mews que Kisshu avait soi-disant "prit de leur côté" ? Enfin, pas qu'il faisait confiance à ces genres de Mew Mews non plus. Pour lui, si une Mew Mew avait trahit son propre côté, alors pourquoi ne trahirait-elle pas les Cyniclons ? La jeune fille continua à parler, disant que comme les envahisseurs cherchaient à restaurer la planète, elle ne les combattrait pas. Il se pourrait qu'elle lui ait tendu un piège ou quelque chose dans le genre, alors il resta sur ses gardes, même s'il décida de ne pas l'attaquer… Pour l'instant. Ren n'était pas particulièrement quelqu'un qui veuille avoir l'aide d'autres races pour accomplir sa mission… Il n'était pas quelqu'un comme Kisshu qui faisait "ami ami" avec les Mew Mews qui étaient de leurs côtés. Mais il n'avait pas de raison de les tuer non plus, n'est-ce pas ? Et il n'avait pas envie de se faire traiter de traitre non plus. Il ferma les yeux quelques instants, reprenant l'expression sereine qu'il avait toujours.

-Les "envahisseurs" dont tu parle, c'est mon peuple, et j'en fais parti. Nous sommes des "Cyniclons".

Sa voix était redevenue la voix calme et douce qu'il avait normalement. Il était toujours sur ses gardes, au cas-où la jeune fille l'attaquait soudainement… Il s'en doutait, puisqu'il avait sa pierre de puissance dans sa main, mais bon, on ne savait jamais.

-Peut-être que tu es d'accord avec le fait que la terre est souillé. Mais restaurer la planète veut aussi dire détruire les humains. Et tu es une humaine. Cela ne te fait rien ?

Sa voix était douce, mais son regard était sarcastique. Jamais il ne ferait confiance à une Mew Mew, qu'elle soit de leur côté ou non. Il regarda la jeune fille ; elle avait de grands yeux d'une couleur entre violet et bleu, un petit nez délicat et de fines lèvres légèrement rosés. Vraiment, pourquoi est-ce qu'un tel physique devait être gaspillé sur une humaine, et une Mew Mew en plus ? Pas que le joli visage de la jeune fille allait avoir un effet sur la haine qu'il portait aux Mew Mews ; les Mew Mews étaient des ennemies, qu'elles ressemblent à des anges ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Syra Mordigane
Mew Mew
Mew Mew
Syra Mordigane


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : dans ma salle de torture...près de toi.... *-*

Feuille de personnage
Prénom: Syra
Instinct Animal [Si mew mew]: Chauve souris vampire et Aigle royale (erreur)
Alignement: Mal

Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur]   Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:13

-Les "envahisseurs" dont tu parle, c'est mon peuple, et j'en fais parti. Nous sommes des "Cyniclons".
-Ben dites donc, vous pouvez vous fondre facilement dans la masse! A moins que vous ayez changez d'apparence... Mais je doute que vous soyez des petits hommes verts xD
Et voila. Cela arive toujours avec moi. Faut que je rigole, sinon je deviens nerveuse et je change de personnalité. Et cela ne serait pas vraiment le moment, parce que bon, moi j'ai pas trop trop envie de mourir.
-Peut-être que tu es d'accord avec le fait que la terre est souillé. Mais restaurer la planète veut aussi dire détruire les humains. Et tu es une humaine. Cela ne te fait rien ?
-Ben c'est vrai que l'idée n'est pas très alléchante. Mais pourquoi tu ne me tu pas alors? Cela te débarrasserait d'une soi disant "ennemie" au lieu de papoter, non?
Mon ton était sarcastique. Evidemment, il vous voulais me tuer, me considérant comme dangereuse, si on oublie le fait qu'il se sentais soulagé d'avoir la petite pierre,( je suis doué pour lire les sentiments, surtout derrière les masque.) et au lieu de ça il parlait avec moi et m'expliquait qui il était. Vraiment, si c'est comme ça qu'il veut conquérir le monde, ils sont mal partit! Et puis de toute façon, même si je voulait que la terre soit "purger", pas question de mourir! Et puis, un détails me revint en mémoires. Quand la petite pierre était tombé, j'en avais aperçue une autre dans mon sac. Or, le cyniclon semblait me considéré moins dangereuse sans. Donc, si je pouvais attraper la petite pierre. Discrètement, ma main glissât dans mon sac. Je saisit la pierre et l'en sortit rapidement. il n'avait rien remarqué. Sauf que la pierre elle même fit tout capoter. Elle se mit à "briller" d'une lumière jaune éclatante. Contrairement à l'autre, une croie noir était apposé sur le dessus. Je ne le savais pas, mais c'était pour signifier que je n'aurais pas du avoir cette pierre et ce pouvoir. Je fus éblouit par la lumière...pour me retrouver habillé en...je sais pas quoi! C'était un cosplay? Je ne sais pas si mon "ennemie" avait une expression sur son visage froid, puisque j'était trop occupé à me regarder sous toute les coutures.
-Mais qu'est-ce que c'est que Ça!!!

Qu'est-ce que je fairait sans mes gifs! xDDD
Spoiler:


Dernière édition par Syra Mordigane le Sam 28 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kaouin
Modo & Cyniclon
Modo & Cyniclon
Ren Kaouin


Messages : 167
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Ca te regarde, peut-être?

Feuille de personnage
Prénom: Ren
Instinct Animal [Si mew mew]: //
Alignement: Mal

Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur]   Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:33

[Ahem. Tu sais Syra, t'es pas censé parler à ma place... ^^""]


Dernière édition par Ren Kaouin le Sam 28 Aoû - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syra Mordigane
Mew Mew
Mew Mew
Syra Mordigane


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : dans ma salle de torture...près de toi.... *-*

Feuille de personnage
Prénom: Syra
Instinct Animal [Si mew mew]: Chauve souris vampire et Aigle royale (erreur)
Alignement: Mal

Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur]   Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:56

[dessolé ^^' j'ai éditer.]
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kaouin
Modo & Cyniclon
Modo & Cyniclon
Ren Kaouin


Messages : 167
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Ca te regarde, peut-être?

Feuille de personnage
Prénom: Ren
Instinct Animal [Si mew mew]: //
Alignement: Mal

Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur]   Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:38

Je déclare ce RP abandonné, et donc terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur]   Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes et attaque. [Pv vous savez qui *-* heion? vous savez pas! inculte, Ren bien sur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'es-ce qu'on est bien dans une picsine [PV : ren]
» Syra va vous pourrir la vie
» Ca s'en va et ça revient (dommage pour vous XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew Mew RPG :: Tokyo :: Bibliothèque-
Sauter vers: