Tokyo Mew Mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Milena L.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milena Lee
Modo & Humaine
Modo & Humaine
Milena Lee


Messages : 88
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 113
Localisation : DTC :3

Feuille de personnage
Prénom: Milena
Instinct Animal [Si mew mew]: /
Alignement: Neutre

Milena L. Empty
MessageSujet: Milena L.   Milena L. Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:29


    MIROIR MIROIR DIS MOI QUE JE SUIS MAGNIFIQUE

    "Milena Lee"
    "Neutre "

    » Age : 16 ans, dit-elle.

    » Nationalité : Anglaise, puis japonaise.

    » Sexe : Féminin

    » Sexualité : Hétérosexuel, bien qu'elle ne se refuse pas d'embrasser une femme.

    » Race : Humaine


    MA VIE ? UN ROMAN QUE J’ÉCRIRAI UN JOUR.


    Description physique (5 lignes minimum) : Milena est une jeune femme qui mesure aux alentours d'un mètre soixante cinq. Mais vu qu'on ne la laisse pas l'approcher de trop près, personne n'est apte à savoir combien elle mesure exactement. Elle pèse un poids tout aussi inconnu que sa taille exacte mais ne semble pas très lourde. Semble seulement. N'essayez pas de la porter, si vous tenez à votre vie. Sinon, Milena n'a pas vraiment de style vestimentaire. Elle s'habille comme elle peut du moment que c'est confortable.

    Milena a les cheveux qui lui arrivent aux épaules mais qui sont bombés naturellement. Ils sont de couleur brune, ou châtain foncé selon les personnes qui la décrivent. Ils sont très souvent détachés et donc, par conséquent pas souvent attachés. Quand ils sont attachés, c'est par une pince vite fait derrière. Elle a toujours un serre-tête orange avec des petits nœuds dans les cheveux. Mais le serre-tête sert juste à décorer car il ne tient pas du tout ses cheveux.

    Milena a des yeux orange vif. Un orange perçant qui peut parfois se voir dans le noir comme les yeux d'un chat. Pourtant, son regard n'est pas effrayant. Il est juste provocateur. Carrément arrogant. Il montre bien que la détentrice de ces yeux n'a pas froids ... aux yeux.

    Description morale (5 lignes minimum) : Milena est une fille que ne manque pas de sang froid. Elle ose presque tout sans aucun scrupule et sans aucune retenue. Elle n'a aucune honte, et assume tout ce qu'elle fait. Elle hésite très rarement à faire quelque chose, et est du genre très sure d'elle. Faut dire, elle ne se trompe que très peu.

    Milena est arrogante. Très arrogante. Elle ne supporte pas qu'on lui donne d'ordres ou qu'on la force à faire quelque chose. Elle regarde souvent les gens de haut ou avec provocation. Elle aime le combat et provoquer les gens. Elle trouve hilarant de tester les limites des autres pour voir jusqu'à quel moment ils deviennent fou de rage.

    Milena laisse souvent une image d'elle très négative. Elle ne veut pas que les gens s'attachent à elle, et elle fait tout pour s'éloigner d'eux. C'est à cause de ça qu'elle se crée cette image de fille insupportable qui a tous les défauts du monde : Menteuse, arrogante, provocatrice, dominatrice, chiante, prétentieuse ... Et compagnie. Mais ce qu'elle est vraiment au fond d'elle, personne ne peut le dire. Avec le temps, le faux se mélange au vrai, non ?


    Histoire (8 lignes minimum) :

    " Milena vint brisé une idylle naissante, Milena a été l'erreur de jeunesse d'un couple pour qui tout avait si bien commencé ..."

    Nous sommes en Angleterre. Tout avait commencé quand une demoiselle blonde croisa le regard de braise d'un jeune homme. Ils avaient tous les deux seize ans, leur vie devant eux et un manque d'adrénaline. Et quoi de mieux qu'une relation secrète et interdite entre une "populaire" et un "intello" dans un lycée où l'image compte plus que tout ? La fille s'appelait Léna, elle était magnifique et adulée de tous. Le garçon, c'était Alexander, un scientifique né, beau mais trop intelligent. Tous les deux avaient eu le coup de foudre pour l'autre à l'instant où ils ont croisé le regard de l'autre. Mais ils avaient une réputation à tenir ! Oui, même Alexander tenait à sa réputation. C'est ainsi que leur idylle avançait dans l'ombre des arbres, et la douceur des nuits d'été. Malgré ce qu'on aurait pu croire, leur relation tenait extrêmement bien et durait plutôt bien.

    Comme tout couple normal, Léna et Alexander décidèrent de faire l'amour. C'était la première fois pour aucun des deux, mais ils s'en foutaient carrément. Alexander allait bientôt avoir dix-huit, il fallait "bien fêter ça". Durant la fête, la blondinette bu un ou deux verre de trop et son petit ami ne fit pas spécialement attention à ça car il ne voulait qu'une seule chose : Que Léna & lui fassent ce qu'ils avaient envie de faire. Ce qui arrive plus tard dans la soirée ... Ou dans la matinée, allez savoir. Malheureusement, l'imprudence mena à une erreur fatidique : La jeune femme tomba enceinte. Et quand elle découvrit l'horreur, elle fit tout pour le cacher à son amant. Elle n'en parla à personne et fit tout pour que personne ne remarque quoique ce soit. Mais il y a un moment où elle ne pouvait plus rien cacher et elle dit tout à Alexander. Choqué, déboussolé, il pris sa moto et fuya aussi vite qu'une fusée, laissant en plan la femme qu'il aimait tant.

    " Une moto percuta un camion de plein fouet sur la nationale, le conducteur de la moto, un adolescent, est mort sous le choc. (...) "

    Redoublant ses pleurs et ses cris, Léna hurle son désespoir et essaye même de mettre fin à ses jours tellement la douleur en elle est forte et puissante. Elle a dix sept ans, elle a perdu celui qu'elle considérait comme l'homme de vie et elle enceinte d'un enfant qu'elle ne veut pas garder mais qu'il est trop tard pour retirer. Pourquoi n'a t-elle pas réagit avant ? De toute façon, c'était déjà trop tard.

    Les mois passèrent, et Léna esseyait en vain de se remettre de la tragédie qui envahissait sa vie. Entre temps, elle avait loué un petit appartement pour noyer sa peine en paix, elle avait arrêté les cours, et s'était isolée du monde. Elle mit au monde l'enfant qu'elle ne désirait pas, en se disant que peut être, elle irait mieux. Mais rien n'arrangea l'histoire. L'enfant qui était née, cette fille, Milena, était le portrait craché de son père. Léna ne supportait pas ça. Elle esseya de noyer sa fille, mais elle n'en avait pas la force physique. Elle esseya de la jetée du haut de son immeuble mais son voisin la vit et l'en empêcha. L'homme d'une quarantaine d'année pris le bébé dans ses bras, et esseya de calmer ses légers hoquets de frayeur. Elle appela la police pour prévenir de la tentive d'infanticide de sa jeune voisine, mais, à peine avait il composé le numéro, qu'il vu Léna se laisser tomber dans le vide.

    (...) Milena a été l'erreur de trop dans la vie de sa mère biologique. Elle ressemblait trop à son père, elle était de trop, elle était trop ceci, trop cela. Elle fut la cause du suicide prématuré d'une mère à bout de force. Mais ça, elle ne l'appris que bien plus tard. Elle fut 'adoptée' par un couple de gens trop vieux pour avoir des enfants, mais ceci moururent dans un accident de voiture. Milena, quatre ans, fut la seule survivante. Elle fut ré-adoptée par un couple d'une vingtaine d'année, mais la femme s'en alla en laissant en plan son petit ami pour aller voir un autre. Malgré tout, le jeune homme garda Milena et l'éleva comme sa propre fille. Ou comme son propre fils. Milena n'a jamais vraiment été élevée comme une fille pendant son enfance. Son père adoptif jouait beaucoup avec elle, à des jeux un peu brute par moment, et ne lui a jamais acheté de poupée. Quand elle eut huit ans, elle demanda à son père de l'inscrire dans diffèrent trucs et choses. Et jamais il ne refusa une demande de sa fille, pourtant pas spécialement capricieuse.

    Milena appris tous les sports de combats existants en très peu de temps. Elle appris à jouer plusieurs instruments via Internet. Milena a toujours été une jeune fille qui met très peu de temps à apprendre les choses qu'on lui enseigne. Elle sait manier l'épée alors qu'elle n'a jamais pris de cours. Elle appris à manier l'arme à feu en deux ans d'apprentissage sur toutes les armes possibles et imaginables qui puissent être tenu par son gabarie. (...) Son père adoptif était quelqu'un qui aimait beaucoup la sciences. En voyant les efforts physiques fait par sa fille adoptive, il eut l'idée d'une souche qui devrait fusionner avec son ADN pour ainsi décupler sa force physique, psychique et sa vitesse en générale. Milena faillit mourir à cause de ça. Son père décida de plus tenté de nouveaux trucs sur sa fille. Elle n'était surement pas assez forte pour ça.

    Milena appris l'existence des cyniclons bien malgré elle. C'est en rentrant chez elle, après une journée de cours comme les autres (blablatage de prof inutile et débiles d'étudiants qui essayent de lui parler) qu'elle trouva un homme qui flottait dans les airs, entrain d'aspirer "l'âme" de son père. Sauf que sur le début, elle ne savait pas que c'était son âme l'espère ce chose louche qui s'éloignait de son corps. Dans un élan de courage, Milena pris la première chose qui lui tomba sous la main (une chaise u_u') et la balança en pleine face de cet être aux grandes oreilles ... Et puis, il disparu. (...) C'est à ce moment là que la souche commença à prendre effet. Milena devint plus forte, plus rapide et elle développa d'étranges pouvoirs.

    Milena vit seule dans l'appartement où elle a passé son enfant avec son père adoptif. Celui - ci est maintenant mort depuis un an et sa jeune fille adoptive est plus forte qu'elle ne l'était avant. Elle sait manier encore plus de chose et a une force incroyable. Elle apprit très vite l'existence des cyniclons, des "mew mews" et autres spécimens étranges. Milena a aussi découvert qu'aucun cyniclon ne pouvait lui prendre son "âme" & elle n'a jamais compris pourquoi. En tout cas, le dernier cyniclon qui a essayé de lui prendre son "âme" a faillit mourir, tranché par une épée.


    Inventaire : Un pistolet (Colt M1911), deux dagues. Elle sait manier l'épée et le tire à l'arc mais elle ne traine pas toujours avec ces armes sur elle. Quoique ...

    Pouvoirs : Ah, ah ...

    Points particuliers : Elle sait manier toutes les armes possibles et imaginables en très peu de temps d'entrainement. Elle sait aussi conduire tous les véhicules existants. Son âme ne peut pas être prise par un cyniclon.

    ET L’AUTRE LA, IL FAIT LA DECO ?

    Prénom : Milena
    Age & Sexe : 123 ans ans, hermaphrodite.
    Comment as-tu découvert le forum : Par un fonda'
    Quelque chose à redire? : Na'
    Code : Validé by Sai Okita


Dernière édition par Milena Lee le Jeu 9 Sep - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai Okita
Fondatrice & Mew Mew
Fondatrice & Mew Mew
Sai Okita


Messages : 210
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard, qui sait ?

Feuille de personnage
Prénom: Sai
Instinct Animal [Si mew mew]: Panthère de Chine
Alignement: Mal

Milena L. Empty
MessageSujet: Re: Milena L.   Milena L. Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:37

Je valide ta fiche et le code, je n'ai rien à redire. ^^
Si ! Bienvenu sur le forum et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewrp.purforum.com/
 
Milena L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew Mew RPG :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: