Tokyo Mew Mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Watashi Wa Hatsune Miku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miku hatsune
Mew Mew
Mew Mew
Miku hatsune


Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : peux être derrière toi?

Feuille de personnage
Prénom: Miku
Instinct Animal [Si mew mew]: Le Chat De Geoffroy. Nya!
Alignement: Neutre

Watashi Wa Hatsune Miku Empty
MessageSujet: Watashi Wa Hatsune Miku   Watashi Wa Hatsune Miku Icon_minitimeMer 7 Juil - 4:08



    MIROIR MIROIR DIS MOI QUE JE SUIS MAGNIFIQUE

    "Nom & Prénom" Miku Hatsune


    " Alignement " Neutre Parce que Miku N'aime Pas Se Battre

    » Age : 17 ans

    » Nationalité : Japonaise

    » Sexe : Watashi wa.....Musume (Je suis une fille)

    » Sexualité : Je Suis Bisexuelle Et Fière De L'être

    » Race : Mew Héroïne

    » Si Mew Mew, quel instinct animal avez-vous ? : Le Chat De Geoffroy


    MA VIE ? UN ROMAN QUE J’ÉCRIRAI UN JOUR.


    Description physique (5 lignes minimum) :
    Miku est une jeune jolie fille au cheveux bleu turquoise qui à un reflet blanc quand elle est au soleil. Miku adore porter des sailor fuku (linge d'écolière) et elle adore porter des cravate. Miku n'est pas très grande elle est à peu près de la même grandeure que Retacu mais un peu plus petite elle est entre Retacu Et Ichigo. Miku n'est pas très grosse ni trop mince juste de la bonne taille. Les cheveux de Miku lui arrivent jusqu'au bas du dos. Miku à de tout petit yeux bleu et Elle à une assez grosse poitrine. Quand Miku se transforme (voir ma Vava) Ses cheveux devienne vert et ses yeux aussi. Ses petites oreilles et sa queue apparaîse. Quand Miku fait se transformation son arme vien tout de suite sur elle alors pas besoin de l'invoquer.
    Spoiler:


    Description morale (5 lignes minimum) :
    Miku est très peureuse. se qu'elle à le plus peur c'est les fantômes un peu comme Ichigo. Miku est très calme et est très et quand je dit très c'est très maladroite. Elle à le caractère d'un petit ange elle n'aime pas se battre et aime mieux rester loin du combat. Miku peut être rat de bibliothèque. Elle lit et quand elle lit elle ne peut plus s'arrêter à moin que le livre fini. Mais quand ses parents son mort. Elle est devenu s'ombre et ne se r'approche de personne. Elle est devenue Très mystérieuse Mais elle a toujour son petit caractère de bébé. Quand on cherche Miku et bien on la trouve. Elle ne se laisse pas marcher sur les piez. Quand elle est en colère son comportement donne celle de Ichigo. Lorsque Miku parle elle fini toujour ses phrases avec des nya! ou des mia! a cause de L'ADN qu'elle à reçu

    Histoire (8 lignes minimum) :

    ~Où...Où Suis-je...Il Fait Noir~

    C'était un 16 Juin Miku était là toute seule dans sa chambre. Il fesait noir très noir tellement noir qu'on voyais rien du tout. Le bruit des asciette qui tombait sur le sol fesai peur à Miku. Le cri de peur de ses parents la fesait pleurer de peur. Trois minute plus tard les bruits se calme...et puis plus rien. Avec du courage Miku ouvrit la porte et remarqua son père et sa mère coucher sur le sol sans bouger. Elle a cru que c'était une blague mais après quatre minute elle le savait...elle le savait que quand elle était dans sa chambre ses parents était en train de se faire tuer. Elle aurait voulue et elle aurait du aller les sauver mais hélas elle est trop peureuse. Le courage...C'est se que Miku voulait. Du courage pour pouvoir venger ses parents. Deux ans plus tard Miku à maintenant 17 ans. C'est rendu une fille bourrée d'énergie et de courage. Lorsque Miku était seule devant se drôle de café toute kawai elle regarda la drôle de statut qui avait sur le toit du café. Elle le regarda et le regarda encore et puis encore jusqu'à ce qu'une lueur Bleu turquoise l'entoura.

    ~Un...Un rêve. Non.... se n'est pas ça.~

    Elle vit un petit chat. Il était noir entouré d'une lumière turquoise. Miku le regardait avec des yeux rond et l'attrapa pour ne pas qu'il s'enfuise. Et puis le chat entra en elle.

    ~Cette sensation...C'est agréable.~

    Miku se réveilla avec une drôle de tenue verte. Elle avait des oreilles et une queue de chat. et puis elle remarqua un drôle de signe sur son bras gauche. Après trois minute elle vit le nom du café.Il S'appelait Café Mew Mew. Elle se rendit tout à coup compte qu'elle était devenu une Mew Mew.
    Spoiler:

    [Mon Histoire Ressemble à Un Poème XD]


    Inventaire : Un Petit Micro Qui Est Accrocher Sur Ses Oreilles Comme Des Écouteurs
    Pouvoirs : Elle Endore S'est Victime En Chantent

    Points particuliers : Quand Miku Chante Des Petite Plumes Flotte Autour D'elle Et S'est Ça Qui Fait Endormir S'est Victime Et Aussi Son Chant

    ET L’AUTRE LA, IL FAIT LA DECO ?

    Prénom : Marie


    Age & Sexe : 12 Ans De Connerie, Femelle et fier de l'être


    Comment as-tu découvert le forum : a Cause De L'autre Forum Qui a Fermer


    Quelque chose à redire? : Nan


    Code : Validé by Sai Okita
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-mew-mew-rpg.forumactif.com/
Sai Okita
Fondatrice & Mew Mew
Fondatrice & Mew Mew
Sai Okita


Messages : 210
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard, qui sait ?

Feuille de personnage
Prénom: Sai
Instinct Animal [Si mew mew]: Panthère de Chine
Alignement: Mal

Watashi Wa Hatsune Miku Empty
MessageSujet: Re: Watashi Wa Hatsune Miku   Watashi Wa Hatsune Miku Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:22

Je valide le code.
Mais fait gaffe en une seule phrase de quelques mots : "Elle Endore S'est Victime En Chantent". J'ai repéré des fautes. x)

Correction : Elle Endort ses Victimes En Chantant.
Fait attention.
Sinon, ta fiche te sauve un peu de ces fautes.

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewrp.purforum.com/
 
Watashi Wa Hatsune Miku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miku veux Rp X0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew Mew RPG :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: